Wow la prochaine lettre live sera à Nantes !
Wow la prochaine lettre live sera à Nantes !

Pour le reste Uryell (si jamais tu veux traduire j'ai la flemme) : https://docs.google.com/document/d/1...eview?sle=true
On apprend notamment que les maisons seront partagées pour les couples mariés (enfin eternal bondés vous voyez le truc) et qu'ils sont entrain de travailler sur l'affichage de la barre de TP en groupe.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
confirmation que le continent flottant ne sera pas le raid 24 mais une zone du jeu. A voir quelle feature apportera cette zone (avis perso : je ne crois pas que ça se limitera à être une zone HL). Du coup, y'a des chances que le raid 24 concerne la zone qu'on voit en fin de vidéo du benchmark ?
Le DRK aura une monture spécifique.
Hum, jamais entendu parlé, il en avait été dit quoi avant ?•Les invocations de primordiaux de compagnie libre ont été décalées à 'plus tard'.
c'était le projet de mettre les primo en open , et une fois tué par un groupe, donnerait la capacité de les utiliser une fois. Tant qu'il n'est pas utilisé, pas de repop. Si gardé trop longtemps, il disparait. lors de son utilisation, le ciel s'assombrit, changement climatique tel que les joueurs à l'autre bout de la carte comprendrait qu'on utilise un primo.
ça date d'avant la release 2.0 ce projet, on pensait que c'était abandonné. Bonne nouvelle donc.
Je pense pas que les primo viendront en open, mais on peut penser que ceux qui sont instanciés pourront drop un item rare. (phénix et bahamut compris, peut-être, ce qui donnera un intérêt à refaire ce contenu)
Du bon faceroll en regle quoi
Ca me confirme que c'est vraiment dur de design avec un bon juste milieu vu la disparité de niveau entre joueurs.
faut voir le mode normal comme un mode découverte (un peu comme les primos inclus dans l'épopée). Si le mode HM correspond bien à du sadique T9, peu de monde risque d'y arriver, mais au moins ils auront créer un contenu que la plupart des joueurs auront pu découvrir. Je trouve ça assez intelligent.

Je pense pareil. L'idéal serait en fait un triptyque comme :faut voir le mode normal comme un mode découverte (un peu comme les primos inclus dans l'épopée). Si le mode HM correspond bien à du sadique T9, peu de monde risque d'y arriver, mais au moins ils auront créer un contenu que la plupart des joueurs auront pu découvrir. Je trouve ça assez intelligent.
- Alexandre normal : Mode découverte, facile, pour l'histoire.
- Raid 24 personnes : Un peu plus dur, mix entre Bahamut et CT.
- Alexandre sadique : Sadique actuel, pour ceux qui veulent du challenge.
Comme ça tout le monde est content. Le problème c'est doser la difficulté et la coordination entre raid 24 et facilité. Faudrait un mode 8 et un mode 24 pour le raid 24 en fait. Y'en aurait VRAIMENT pour tous les goûts.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Super sayan !
![]()
Je ne pense pas que les raids 24 soient plus difficiles que les raids à 8 en mode "normal".
Dans une ancienne interview Yoshida disait que le mode nomal pour les raids à 8 serait un peu plus facile que la difficulté actuelle, et le mode "HM" un peu plus dur.
Quand ils disent que le mode normal sera clean en un ou deux jours je crois qu'ils pensaient aux meilleures guildes, pas aux guildes moyennes.
Ca me paraitrait idiot de faire un mode où tout serait clean en une soirée par n'importe quelle guilde, cela nuirait grandement à la durée vie.
En effet faut pas rêver, le mode sadique ne sera pas du tout accessible à la majorité des guildes.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote