Page 35 of 36 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 LastLast
Results 341 to 350 of 356
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    C'est la musique qu'il y avait quand tu te balladais dans La Noscea si je me trompe pas non ?
    Affirmatif !
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Ce "truc" ressemble à un lock comme le raid... Et de ce que j'ai compris, beaucoup trop trouve le jeu déjà limité par des quota, des locks ect... Je suis pas sûr que ce soit une si bonne idée...
    De la même manière, des donjons plus long, des défies plus longs, tout beaucoup plus long, c'est tout un pan de contenue que les casuals ne pourront pas explorer par faute de temps et pas de capacité j'entends. Quand on voit déjà le nombre de personne faire : "sorry i've to go" en plein milieu d'un donjon qui pourtant son court à l'heure actuelle... J'ai du mal à imaginer ce qu'il se passerai dans le cas d'un "truc" qui sont 10 fois plus long.
    Farmer 10 fois un primo est un choix, rien t'oblige à le faire.
    Pour avoir déjà fait des instances de boss de 3h dans certain jeu, je peux te dire que c'est plus gavant qu'autre chose... Au moins avec du court, tu fais ton "truc" si ça te saoul, tu passes à autre chose. Si tu te lances sur un truc de 3heures, bah t'es obligé d'y rester pendant 3heures... Et quand tu vois la difficulté de réunir 8personnes pour raid pendant 2 à 3h (voire plus), je me dis que c'est même pas la peine de voir de telle contenue ici...
    Sauf qu'ils parlent de contenu pour GUILDE, quand tu as une guilde de 50 personnes et que ces 50 personnes ne peuvent pas jouer ensemble au moins 1 fois par semaine, tu te demande leur utilité à part avoir un chat géant entre pote.
    Ici on parle d'un contenu pour 24 personnes, comme CT, mais avec la difficulté d'un coil et qui n'est pas répétable (lock de 24h ou 48 ou 72h), tu full wipe > échec de la mission. Les pickup "casual" ne sont pas concerné, vu que ce serait des events organisé par le chef de guilde et donc nécessite une date de rdv et une heure de début et de fin. Un raid de guilde avec plusieurs chemins, plusieurs options. "Ce soir nous irons dans l'aile ouest car ce boss est intéressant pour notre tank, le bouclier est excellent, on en aura besoin pour le boss de l'aile nord qui tape comme un boeuf" et des challenges propre à certaine zone, si on vide l'aile sud en moins de 20min on débloque une salle avec 2 coffres supplémentaire, si on ouvre cette porte qui va vers le boss optionnel X cela ferme la porte qui va au boss optionnel Y. Ce qui te donne des choix à prendre, a-t-on encore besoin du chapeau barde ? Non alors ne faisons plus le boss X mais plutôt le boss Y qui donne le pantalon heal etc.
    Et pourquoi est ce que c'est dur de réunir 8 personnes pendant 3h pour faire des trys coil, je vais te le dire : parce que c'est chiaaaaaaaaant comme la mort de refaire et refaire et refaire le même boss qui dur 20min et que t'as le droit à ZERO erreur.
    (2)

Player

Ici on parle d'un contenu pour 24 personnes, comme CT, mais avec la difficulté d'un coil
    c'est chiaaaaaaaaant comme la mort de refaire et refaire et refaire le même boss qui dur 20min et que t'as le droit à ZERO erreur.
    Paradoxe, non ?
    (4)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Sauf que dans coil t'as le T1-2-4 qui sont du coil mais qui sont LOIIIIIIIIN d’être du niveau d'un T5, je ne parle pas des autres coils parce que j'ai pas testé et que je m'en tape justement parce que refaire un milliard de fois la même chose c'est pas ma came.
    C'est le T5 qui a fait explosé mon groupe à l'époque, par contre les premiers boss étaient d'une bonne difficulté et pas chiant comme Twintania.
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Et donc à proprement parler des casuals n'y ont donc pas le droit sous prétexte d'avoir une vie ou... j'ai mal compris le début ? x_X
    Tu peux être 50 dans une cl avec 10 qui travaille de nuit, 10 complétement épuiser par leur travail de la semaine, 5 en déplacement, 15 qui sont en soirée avec des potes, 5 qui préfère ce mater un film ou une série le soir, 5 qui on prévue une soirée cocooning avec leur copine ou copain... des excuses irl c'est pas ce qui manque... Mais comme les autres ces gens là ont le droit à toucher à un contenue...
    Et si c'est difficile de réunir 8 personnes c'est plus pour les raisons cité au dessus avec le fait de trouver des horaires communs avec des gens qui ont envie de toucher aux contenue de type HL, que de wipe en boucle ou refaire quelque chose pour apprendre une certaine strat qui te permettra un down assuré... Et si quelqu'un fail vaut mieux en rire qu'en pleurer et kick (fail = kick trololol)
    Même sans prendre le cas de casual, le fait de réunir 24 personnes peut être très compliqué juste par le fait que beaucoup de cl (hardcore j'entends là du coup) ne possède pas 3 roster pour former une alliance mais bien 1 ou 2 roster uniquement. Et que l'on me dise pas qu'il peut y avoir des arrangements entre cl pour en faire, car la plupart du temps ça se bouffe la gueule et au niveau hardcore le moindre fail de la part d'un groupe non CL peut emmener à un drama phénoménal puis après à des kick... Et non ce n'est pas de l'inventé mais du vécue...
    8 ce n'est ni peu ni trop. Et je pense que ce chiffre, conventionnel à beaucoup de mmo pour des formations d'équipes, n'est surement pas là pour rien... En vouloir plus c'est une gestion supplémentaire qui peut se terminer très mal...
    Après bien sûr que sur papier ça parait bien hein, changer de chemin, avoir beaucoup de communication pour passer certaine choses, une difficulté qui ne se résoudrait pas à un simple apprentissage avec des valeurs aléatoires, mais en pratique ça sera toute une autre histoire.
    Et de mémoire le jeu vidéo (inclus les MMO) sont là pour un divertissement et non pas des obligations à droite et à gauche, mais comme dirais l'autre, chacun vois midi à sa porte hein... :/
    (2)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Et donc à proprement parler des casuals n'y ont donc pas le droit sous prétexte d'avoir une vie ou...j'ai mal compris le début ? x_X
    Tu peux être 50 dans une cl avec 10 qui travaille de nuit, 10 complétement épuiser par leur travail de la semaine, 5 en déplacement, 15 qui sont en soirée avec des potes, 5 qui préfère ce mater un film ou une série le soir, 5 qui on prévue une soirée cocooning avec leur copine ou copain... des excuses irl c'est pas ce qui manque... Mais comme les autres ces gens là ont le droit à toucher à un contenue...
    Et si c'est difficile de réunir 8 personnes c'est plus pour les raisons cité au dessus avec le fait de trouver des horaires communs avec des gens qui ont envie de toucher aux contenue de type HL, que de wipe en boucle ou refaire quelque chose pour apprendre une certaine strat qui te permettra un down assuré... Et si quelqu'un fail vaut mieux en rire qu'en pleurer et kick (fail = kick trololol)
    Même sans prendre le cas de casual, le fait de réunir 24 personnes peut être très compliqué juste par le fait que beaucoup de cl (hardcore j'entends là du coup) ne possède pas 3 roster pour former une alliance mais bien 1 ou 2 roster uniquement. Et que l'on me dise pas qu'il peut y avoir des arrangements entre cl pour en faire, car la plupart du temps ça se bouffe la gueule et au niveau hardcore le moindre fail de la part d'un groupe non CL peut emmener à un drama phénoménal puis après à des kick... Et non ce n'est pas de l'inventé mais du vécue...
    8 ce n'est ni peu ni trop. Et je pense que ce chiffre, conventionnel à beaucoup de mmo pour des formations d'équipes, n'est surement pas là pour rien... En vouloir plus c'est une gestion supplémentaire qui peut se terminer très mal...
    Après bien sûr que sur papier ça parait bien hein, changer de chemin, avoir beaucoup de communication pour passer certaine choses, une difficulté qui ne se résoudrait pas à un simple apprentissage avec des valeurs aléatoires, mais en pratique ça sera toute une autre histoire.
    Et de mémoire le jeu vidéo (inclus les MMO) sont là pour un divertissement et non pas des obligations à droite et à gauche, mais comme dirais l'autre, chacun vois midi à sa porte hein... :/
    Donc quoi qu'on propose si les casuals qui ont une vie ne peuvent pas le faire, ben on le fait pas. Donc des gens qui jouent au jeu qui ont pas de copine, de femme, de gosse, pas d'obligation, les chômeurs, les étudiants, les retraités, les nolifes etc n'ont pas le droit d'avoir de quoi s'amuser et doivent se contenter d'events de type donjon de 15min ad vitam aeternam.
    Donc ce topic ne sert à rien et la bonne réponse à "que voulez vous pour la 3.0 ?" c'est : LA MEME CHOSE !
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Si réellement on avait la même chose, on aurait pas à payer d'extension...
    Des nouveautés il y en a, comme j'ai mis plus haut, la plupart du temps ça vient wine à propos de la difficulté des choses alors que clairement c'est plus une question d'overgeared + echo qui sont tout deux supprimable par sa seul volonté. Comme encore dit au dessus, farmer 10 fois le même contenue c'est un choix, FFXIV en propose d'autre. la fonctionnalité de tag pour 5 éléments à la fois n'est pas là par hasard d'ailleurs...
    Est ce que ces nouveautés seront basé sur la même chose que ce qu'on a eu jusqu'à présent ? Je pense pas mais ça tien du ressort de Dame Irma ça... j'en ai aucune idée, vous aussi d'ailleurs. Vous vous attendez à avoir et à manger la même soupe que celle que vous avez eu à la 2.x mais personne ne le sait encore seuls ceux travaillant pour S-E le savent. Et c'est pas sur 3 images ni sur un trailer qu'on se fera une idée de ce qui nous attends en termes de contenue là bas...
    Comme dit plus haut je suis loin d'être un casu, et pourtant je les "défends" c'est qu'il y a bien quelque chose non ? Et pourtant je suis loin de dire Amen (ou Faram pour respecter certain FF) à tout ce qu'ils nous sortent et font...
    Mais visiblement beaucoup pense qu'on devrait avoir de profonds changement au sein même d'une version (extension ou n'importe comme vous voulez appeler ça), alors que c'est sensé juste rajouter des choses dans la même ligne directrice depuis le départ de cette version jusqu'à la prochaine (vous pouvez toujours entendre extension ou tout ce que vous voulez) une mise à jour c'est une mise à jour, un patch c'est un patch... Mais déjà que certain confonde patch et mise à jour... Alors c'est normal de vouloir des améliorations apporté par une nouvelle version dans un vulgaire patch...
    Après si lors de la 3.1 ils suivent toujours les même lignes directrices que celle de la 2.1 alors ouais, là vous pourrez me brutaliser, jeter des cailloux/lalafell/tomates dans ma tête autant que vous voulez. Mais je pense que ça sera pas le cas.
    On a une refonte de l'artisanat récolte, pourquoi pas des combats hein ?
    (2)
    Last edited by Hymeraphis; 04-25-2015 at 12:01 AM. Reason: mes yeux brûlent par mes fautes d'ortho

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    C'est fou comme tu comprends rien :/
    (2)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Si c'est ce que tu penses, que cela te fasse plaisir, et bien tant mieux même si le terme rien est surement inapproprié...
    J'ai exprimé mon avis en répondant c'est tout... Après ça part en drama vis à vis de mes posts ce que je ne voulais absolument pas initialement, donc autant que je me retire de la conversation pour éviter de continuer, comme il faut savoir s’arrêter à un moment...
    (2)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Ripix View Post
    Sauf que dans coil t'as le T1-2-4 qui sont du coil mais qui sont LOIIIIIIIIN d’être du niveau d'un T5, je ne parle pas des autres coils parce que j'ai pas testé et que je m'en tape justement parce que refaire un milliard de fois la même chose c'est pas ma came.
    C'est le T5 qui a fait explosé mon groupe à l'époque, par contre les premiers boss étaient d'une bonne difficulté et pas chiant comme Twintania.
    Bonne difficulté ? Twintania dur ? Non pas vraiment, les premiers était facile, twintania était correcte
    (1)

Page 35 of 36 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 LastLast