j'ai bien peur que Heavensward soit une douche froide pour pas mal de monde, car il s'inscrira dans une continuité stricte. Ce qu'on a fait pendant deux années, et bien faudra refaire les mêmes choses à nouveau.
ça durera jamais pendant 10 ans comme ça, c'est impossible.
Last edited by Evangelus; 04-23-2015 at 03:21 AM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Je trouve que tu pousse le bouchon un peu trop loin ou même que tu exagères un peu.Je peux comprendre pour les joueurs qui on commencé le jeu depuis la v1 s’ennuie depuis un moment vu que je pense que vous avez déjà fais toutes les quête de job et métier par exemple, mais pour un joueur qui à commencé depuis la v2 et ça fais quand même plus d'un an et j'ai toujours des truc à faire sur le jeux. Le jeux est vraiment super là je parle niveau graphisme, les coucher de soleil, le ciel étoilés,le paysage tout simplement y m'arrive parfois de stoppé pendant quelque farm et me pausé un instant pour admiré la beauté du paysage et je ne pense pas être le seul. Heavensward c'est un tout nouveau monde à explorer avec son lot de quête et j'en passe. Et avant même de m'attaqué au contenu HL de cette extension ce qui m’intéresse au premier abord c'est surtout L'HISTOIRE et le scénario, c'est un FF je rappel et si y a bien une chose qui m'a attiré sur ce mmo c'est bien son coté scénario et je ne pense pas que de ce coté la on sera déçu du moins je l’espère.j'ai bien peur que Heavensward soit une douche froide pour pas mal de monde, car il s'inscrira dans une continuité stricte. Ce qu'on a fait pendant deux années, et bien faudra refaire les mêmes choses à nouveau.
L'éxtension n'est pas encore sortie, donc pour l'instant on peu vous pouvez émettre que des hypothèse. On pourra vraiment donné notre point de vue sur cette extension qu'une fois qu'on sera sur ishgard manette en main. Qui sai tu sera peut être conquis sur ce monde alors que tu es plutôt septique pour l'instant.
Last edited by thepoeticboss; 04-23-2015 at 05:51 AM.
Je suis joueur V.2 et j'ai jamais touché à la V.1. Je ne m'ennuie pas encore sur le jeu mais je ressens une lassitude croissante (oui, on est à l'aube de l’extension, je sais.)
Et si tu considères que du contenu c'est des quêtes de jobs/métiers etc, on a tout simplement pas la même conception du jeu. Et c'est bien normal.
Et pour appuyer Evan, les joueurs changent et le game design va dans ce sens ? Vraiment ? Quand on dit que ça stagne, c'est parce qu'a part des nouveaux primos, une nouvelle instance de raid HL, faire des pirouettes dans les airs et effectuer les roulettes ad vitam eternam. Y'a quoi de nouveau ? De différent ? Un contenu de groupe ?
Retirez un peut vos œillères, on ne critique pas parce qu'on aime pas le jeu, on donne son avis parce que justement, FFXIV est un jeu qui suscite une pléthore d’émotions positives. Il y a une pluralité de la playbase, que vous le vouliez ou non.
faut arrêté un peu de tout caricaturé aussi, et il n'est aucune question d’œillère ici le vrai problème actuellement c'est quoi ? Que les personnes qui se plaigne à devoir farm x ou x chose ne font rien d'autre que de farm x ou x chose. Avant même d'attaqué les quêtes ce dont tu parles dans ton post. Intéressons nous plutôt au système de job tu te fais chié tu t'ennuies en tan que dps dans les instances à faire des pirouettes ? monte un tank et tu verra un tout nouveau gameplay c'est comme si tu joué à un nouveau jeux et c'est toujours rafraichissant, tank qui se fait chié il peux switch dps ect... et j’inclus aussi toute les activités diverse et varié dont parle uryell juste au dessus.Je suis joueur V.2 et j'ai jamais touché à la V.1. Je ne m'ennuie pas encore sur le jeu mais je ressens une lassitude croissante (oui, on est à l'aube de l’extension, je sais.)
Et si tu considères que du contenu c'est des quêtes de jobs/métiers etc, on a tout simplement pas la même conception du jeu. Et c'est bien normal.
Et pour appuyer Evan, les joueurs changent et le game design va dans ce sens ? Vraiment ? Quand on dit que ça stagne, c'est parce qu'a part des nouveaux primos, une nouvelle instance de raid HL, faire des pirouettes dans les airs et effectuer les roulettes ad vitam eternam. Y'a quoi de nouveau ? De différent ? Un contenu de groupe ?
Retirez un peut vos œillères, on ne critique pas parce qu'on aime pas le jeu, on donne son avis parce que justement, FFXIV est un jeu qui suscite une pléthore d’émotions positives. Il y a une pluralité de la playbase, que vous le vouliez ou non.
Maintenant interessant nous au post de evan, que veut-il vraiment dans le jeu ? un contenue de groupe ou il veux être surpris ect... Donc en prenant votre logique vous croyez vraiment que ce contenu la satisfera tout le monde ? que vous vous ennuierez jamais dessus ? Faux tout comme nouveau contenu vous allez vous amusez dessus le temps d'effet de la nouveauté et on est reparti pour un nouveau cycle. Tout ce que je remarque ici c'est qu'on tire la sonnette d'alarme sur un point du jeu c'est à dire le farm pour que les devs veuille bien ajouté une nouvelle option de jeu qui deviendra au final dans le meilleur cas qu'un nouveau cycle de farm ou pire sera déserté ou juste réservé qu'a une comité restreinte de joueur comme pour le pvp.
Ensuite je n'ai jamais dit que vous n'aimez pas le jeux et toute les critiques sont bonne dans le sens ou ça apporte des (bonnes) idées pour amélioré le futur du jeu. Même pour une personne qui à tout fais à 200% sur le jeu vu que c'est un mmo comme vous aimez le répété souvent, vous pouvez toujours aidé vos collègues ou les autres personnes qui on sont encore loin à être au même point que vous. Davantage il y aura de personnes qui s'ennuient parce qu'ayant tout tombé davantage il y aura des personnes à se plaindre attendant de la nouveauté et plus vos complaintes auront du poids. Mais si vous êtes juste une petite partis de joueur à être à ce stade comparé à la masse qui essaye de compléter la totalité du jeu et qui joue modérément au jeux sans être lassé pour autant faut pas se leurré votre avis ne pèsera pas lourd dans la balance.
Last edited by thepoeticboss; 04-23-2015 at 10:49 PM.
est-ce que SE tiendra la playerbase actuel 10ans comme ca? je suis daccord avec toi, c'est tres peu probable.j'ai bien peur que Heavensward soit une douche froide pour pas mal de monde, car il s'inscrira dans une continuité stricte. Ce qu'on a fait pendant deux années, et bien faudra refaire les mêmes choses à nouveau.
par contre tu a l'air d'oublier que c'est un theme park qui vise les neophite/casu et que tant que le départ d'ancien joueur et compensé par l'arrive de nouveau et le nombre de sub reste au dessus de leur seuil visé ils vont continué comme ca.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.