lol merci quand même c'est pas comme si on était obligé de tout savoirC'est pas comme si ils avaient déjà répondu à cette question :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2762311
Je comprend pas trop en quoi "Une cinématique ne suit pas les mêmes législations"
Si elle fait partie du contenu présent dans le jeu et donc accessible à tous elle devrait tomber sous le coup des même règles non ? Doit on s'attendre à une modif de la cinématique selon les région du coup ? car ça risque de leur faire pas mal de taff si faut virer ci et ça pour contenter tous le monde ^^"
Bah justement non, elle fait partie du contenu global de FFXIV mais n'est pas accessible in game donc pas les mêmes règles. Et y'aura aucune modification de la cinématique par région, pourquoi y'en aurait une ? C'est plus facile d'avoir du sang (pour un PEGI plus élève) pour une cinématique YouTube où peu de personnes la verront, que carrément un enchainement de cutscnes dans un jeu qui est joué par tous.Je comprend pas trop en quoi "Une cinématique ne suit pas les mêmes législations"
Si elle fait partie du contenu présent dans le jeu et donc accessible à tous elle devrait tomber sous le coup des même règles non ? Doit on s'attendre à une modif de la cinématique selon les région du coup ? car ça risque de leur faire pas mal de taff si faut virer ci et ça pour contenter tous le monde ^^"
La question qui se pose est plutôt de savoir comment ils feront si ils incluent la cinématique (celle avec le sang) au sein du jeu avec l'écran d’accueil de Heavensward.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Ma question se base justement sur cette possibilité d'avoir la cinématique sur l'écran d'accueil en fait (ce qui en ferai un contenu in game d'une certaine façon)
Si je me rappelle bien, en allemagne le sang doit être vert si il apparait à l'écran dans un jeu. Bonne chance pour avoir du sang vert (pour satisfaire la loi allemande) sans faire hurler la communauté face au manque de réalisme (un humain avec le sang vert ? >_> ), surtout dans un MMO (pas zoné donc).
Si tu veux du sang, faut jouer à un jeu solo en version NA en général...
Tu me diras, niveau réalisme et FFXIV, on repasseraSi je me rappelle bien, en allemagne le sang doit être vert si il apparait à l'écran dans un jeu. Bonne chance pour avoir du sang vert (pour satisfaire la loi allemande) sans faire hurler la communauté face au manque de réalisme (un humain avec le sang vert ? >_> ), surtout dans un MMO (pas zoné donc).
Si tu veux du sang, faut jouer à un jeu solo en version NA en général...Une bière qu'en fait ils sont tous vivants (sauf peut-être la naine, c'est pour faire taire les mauvaises langues qui disent que FFXIV n'est pas assez dark tuvoa).
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
il ne s'agit pas de réalisme mais de cohérence et Raubahn qui saigne vert, c'est pas cohérent. donc l'option soft avec le sang censuré est plus crédible : un truc qu'on voit pas, on peut dire que ce n'est pas visible à l'écran mais du sang vert, faut l'expliquer.
En ce qui concerne la mort supposée de nos amis, je vois pas le rapport.
Rien j'crois que j'suis juste dég qu'en fait ce soit le club des cinq qui se sacrifie tandis qu'Alphinaud se la coule douce et fait sa drama queen dans sa calèche. Si y'en a bien un qui mérite de mourir c'est bien lui.
Après c'est juste (opinion, subjectivité tout ça), voir un mec saigner vert me sera plus crédible que l'ensemble de la fin de l'épopée 2.55. Qu'est-ce que c'était n'importe quoi omg... Paye ton retournement scénaristique inutile (donc en gros toutes les conversation d'avant sur Uldah ont été inutiles) où les autres dirigeants s'en foutent complet tandis que leur allié de longue date subisse un coup d'état sous leurs yeux, paye ton oubli de Zodiark et des Ascients en général (ah si on en parle une minute à la fin tandis que c'était la trame principale pendant deux ans). Le seul truc a peu près bien mené reste Ishgard, et encore, contrôlé par des Ascients, mais ils laissent quand même Aymeric et Lucia venir nous voir, gratter notre aide, tandis qu'on déteste les Ascients par derrière et qu'ils le savent etc. C'est pire qu'une télé réalité de NRJ12. Au moins les musiques de la v1 sont bien recyclées.
Puis forcément dans la 3.0, ils vont tous revivre car Hydaelyn, mère de l'aube et de la lumière sacrée des gentils les a sauvés, on va nous laisser entrer dans Ishgard comme dans Carrefour, Midgardsormr va devenir notre bestah et évoluer en monture volante et on volera dans les cieux avec après avoir été capé en tomes !
P.S. : Je suis sobre.
Last edited by Ahnthistik; 04-14-2015 at 07:37 AM.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Déjà les chefs des grandes compagnies pouvaient rien faire contre le coup d'état, au mieux ils auraient déclenchés une guerre entre Ul'dah, gridania et Limsa, ce qui serait du suicide compte tenue de l'arrivée de l'empire, le mieux qu'ils puissent faire c'est renverser Lolorito en versant le moins de sang possible et en évitant la guerre civile à Ul'Dah.
Zodiark et les asciens ont toujours été un scénario plus global, ils resteront là pendant longtemps, la 2.xx a toujours essayé d'introduire Ishgard, Doma ( comprendre les NIN et Aou Ra ) et Omega/Lolorito. Au final elle aura surtout été une intro à heavensward, la mise en place de l'univers.
On ne sait toujours pas ce que veulent les asciens et encore moins ce qu'ils font à Ishgard donc là dessus on ne peut pas critiquer la logique, apparemment les asciens voulaient nous faire venir dans le nord afin de générer plus de chaos, ils espèrent peut être équilibrer les forces ( sans nous Ishgard serait une ruine fumante ), ça va être un gros bordel pendant pas mal de temps, le nord d'Eorzea sera le champs de bataille entre Dravania, l'Empire, Ishgard, les tribus barbares du nord et Lolorito qui va surement ramener sa fraise d'une manière ou d'une autre avec Oméga.
Et les héritiers sont pas morts hein, un brave du crystal te dit qu'ils ont été fait prisonnier ( à Ul'Dah, devant l'ascenseur ).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.