Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30
    Community Rep
    Quote Originally Posted by DarkBalrog View Post
    Le jeu plante quasiment jamais sauf si j m'amuse à ouvrir le gestionnaire des taches.
    Sur les machines où la combinaison Ctrl-Alt-Suppr affiche l'écran de sécurité Windows ou le gestionnaire d'ouverture de session (et fermant ainsi Final Fantasy XIV), une autre combinaison de touches existe pour faire apparaitre le gestionnaire des tâches directement. Ctrl-Maj-Échap !
    (9)

Player
    Frank_Jeager's Avatar
    Character
    Frank Jeager
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci Youmukon ! Là tu m'apprends quelque chose de bien utile
    (0)

Player
    Breath77's Avatar
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by DarkBalrog View Post
    Personnelement je joue en mode fenetré , en 1920 x 1080 , donc la fenetre prend la taille entiere de mon ecran !
    au debut je deplace un peu la fenetre du jeu pour avoir acces à la barre des taches que je met en surbrillance .
    Apres reste juste a replacer la fenetre correctement et c est comme si j etait en mode plein écran mais la barre des taches reste accessible . Le jeu plante quasiment jamais sauf si j m'amuse à ouvrir le gestionnaire des taches.
    Oui c'est ce que je fais pour le moment mais déjà pour Windows 7 avec le replacement de fenêtre auto faut connaitre le truc et ça pourrai être quand même un poil plus user friendly non ?
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Et le problème de Alt + Tab n'est pas nouveau, ça le faisait déjà sur FFXI en mode plein écran.
    (2)

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bien que je puisse comprendre que certains joueurs utilisent des logiciels tiers afin de palier aux problèmes de ce type, cela reste une violation du contrat d’utilisateur de FINAL FANTASY XIV. J’ai publié ce message dans le but justement d’éviter que certains joueurs se fassent suspendre. L’équipe de maîtres du jeu ou l’unité spéciale ne fera aucune distinction en ce qui concerne les logiciels tiers.
    Alors que Square-Enix fasse le nécessaire pour corrigé le bug direct X qu'ils ont volontairement laissé(ou plutôt programmé) qui fait planter le client au moindre alt+tab ou lorsque l'UAC de Windows se déclenche(vu que je le vois pour ma part depuis la beta ouverte).

La, on est dans l'obligation de devoir passer par des programme soi disant tier(surtout que Steam n'as rien de logiciel illégal). A la limite, les joueurs honnêtes qui utiliserai Steam pour avoir un mode plein écran sans risque de crash du client risquerai de se faire ban parce qu'il y a eu un choix totalement stupide venant de l’équipe de développeur/direction. Va-t-on devoir subir encore longtemps les idées stupides qui sont sois disant la pour lutter contre le booting et les RMT mais qui font plus chier les honnêtes joueurs que d’être bloquant pour le reste?.

Parce que j'ai vu(et je pense qu'on est nombreux dans ce cas la) nombre de personne montant leur craft/pêche en botant ainsi que des personnes abusant de multiboxing et malgré plusieurs reports sur le service prévu pour ça, il n'ont jamais été inquiétés. Ce qui prouvent que vos brillantes idées pour limité ça n'ont absolument servi a rien, a part gâcher le plaisir de jeu des joueur honnêtes.
    (9)
    Last edited by StDohko; 08-13-2011 at 04:59 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Le gestionnaire des taches tu l'ouvre avec clique droit dans la barre des tâches, puis démarrer le gestionnaire des tâches, ça évite les crash du au changement de fenêtre ! (ça reviens au même que CTRL + MAJ + ECHAP)
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    MelonPie's Avatar
    Character
    Nae Wadatsumi
    World
    Alexander
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    Est-ce que Steam+FFXIV est illégal ? (Je pose la question mais je ne l'ai pas !).

Concernant le forum, est-ce qu'il y a les règles précises concernant ce qui est autorisé ou non en matière de discussion sur ce genre de sujet ?
    Pour ma part, FFXIV je ne sais pas trop ce qui est autorisé ou non, je veux juste avoir ces infos ^^

Alors que Square-Enix fasse le nécessaire pour corrigé le bug direct X qu'ils ont volontairement laissé(ou plutôt programmé) qui fait planter le client au moindre alt+tab ou lorsque l'UAC de Windows se déclenche(vu que je le vois pour ma part depuis la beta ouverte).
    Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Je ne sais pas ce qu'il en est mais je vois pas pourquoi SE laisserait exprès le jeu planter avec l'UAC ou le gestionnaire de tâches. Surtout que l'UAC avec Win7 ça rebute un max de gens !
    (0)
    Last edited by MelonPie; 08-13-2011 at 02:03 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Il voit peut être ça a cause du fait que ce bug/crash existe & a toujours existé sur ff11 et qu'on est parti pour la même chose sur ff14 ...

Franchement, laisser un programme qui plante au moindre alt tab, de nos jours, c'est vraiment abusé.
    (0)

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by MelonPie View Post
    Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Je ne sais pas ce qu'il en est mais je vois pas pourquoi SE laisserait exprès le jeu planter avec l'UAC ou le gestionnaire de tâches. Surtout que l'UAC avec Win7 ça rebute un max de gens !
    Je me base sur le fait que ce sois-disant bug, comme dis dans mon précédent post existe au moins depuis l'open bêta ce qui veut dire depuis plus d'un an, donc soit il y a une énorme négligence de la part des développeurs, soit il a été volontairement laissé. J'irai même a la limite affirmer que c'est une fonction qui a été programmé volontairement car c'est le tout premier programme Windows ou je vois ça.

Et sache qu'il y a nombre de chose qui peuvent déclenché l'UAC (tout les activités nécessitant des droit d’admis: Maj de logiciel, exécution de logiciel, etc...) et que si ça rebute les gens, ça a au moins l'avantage de limité les manipulation sur le système( un peu comme la nécessitée de passer en root sous Linux) et d’éviter d'installer tout et n'importe quoi.
    (6)
    Last edited by StDohko; 08-13-2011 at 05:35 PM.

Player
    berserk13's Avatar
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    certes il est interdit de parler de logiciels tiers qui nous simplifient la vie,
    mais tout de même, après un an de peaufinement, les équipes de programmation ne sont pas capables de nous fournir un mode fenêtré sans bordure ou un mode plein écran qui supporte alt+tab (ce qui revient au même en fait).
    un script de deux lignes est capables de le faire!!!
    C'est tout de même le genre de petit détail qui est + important qu'un event maillot de bain!
    Si on n'était pas obligé d'aller chercher les recettes sur internet je pourrais comprendre la position de SE de ne pas favoriser l'accès au bureau winwows (et encore) et si le jeu était d'une stabilité exemplaire en mode plein écran.
    Or ce n'est pas le cas, donc si vous voulez que les gens arrêtent de rechercher des solutions extérieures pour régler les problèmes du jeux réglez-les vous-même!
    (5)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast