Results -9 to 0 of 30

Dev. Posts

Threaded View

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by MelonPie View Post
    Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Je ne sais pas ce qu'il en est mais je vois pas pourquoi SE laisserait exprès le jeu planter avec l'UAC ou le gestionnaire de tâches. Surtout que l'UAC avec Win7 ça rebute un max de gens !
    Je me base sur le fait que ce sois-disant bug, comme dis dans mon précédent post existe au moins depuis l'open bêta ce qui veut dire depuis plus d'un an, donc soit il y a une énorme négligence de la part des développeurs, soit il a été volontairement laissé. J'irai même a la limite affirmer que c'est une fonction qui a été programmé volontairement car c'est le tout premier programme Windows ou je vois ça.

Et sache qu'il y a nombre de chose qui peuvent déclenché l'UAC (tout les activités nécessitant des droit d’admis: Maj de logiciel, exécution de logiciel, etc...) et que si ça rebute les gens, ça a au moins l'avantage de limité les manipulation sur le système( un peu comme la nécessitée de passer en root sous Linux) et d’éviter d'installer tout et n'importe quoi.
    (6)
    Last edited by StDohko; 08-13-2011 at 05:35 PM.