Results 1 to 10 of 30

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep
    Bonjour 0133,

Bien que je puisse comprendre que certains joueurs utilisent des logiciels tiers afin de palier aux problèmes de ce type, cela reste une violation du contrat d’utilisateur de FINAL FANTASY XIV. J’ai publié ce message dans le but justement d’éviter que certains joueurs se fassent suspendre. L’équipe de maîtres du jeu ou l’unité spéciale ne fera aucune distinction en ce qui concerne les logiciels tiers.

Il ne nous fait jamais plaisir de prendre de telles mesures à l’encontre des joueurs bien au contraire. Et j’aimerai aussi moi-même, étant joueur, que certaines fonctionnalités soient implémentées, afin entre autre de profiter pleinement du mode plein écran.

Les développeurs travaillent très dur afin d’améliorer le jeu au quotidien, je ne peux que demander aux joueurs d’être patient et d’attendre que ce problème soit solutionné.

Sinon, à quel "trait" fais-tu allusion ? Il est possible que ma vue Morbol baisse, je ne vois aucun "trait".

(J’ai déplacé les messages concernant le mode plein écran dans un nouveau fil afin d’éviter de polluer le fil original concernant l’artisanat.)
    (9)

Player

Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Sinon, à quel "trait" fais-tu allusion ? Il est possible que ma vue Morbol baisse, je ne vois aucun "trait".
    J'avoue avoir chercher moi aussi pendant bien 10 min hier soir en vain XD

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bien que je puisse comprendre que certains joueurs utilisent des logiciels tiers afin de palier aux problèmes de ce type, cela reste une violation du contrat d’utilisateur de FINAL FANTASY XIV. J’ai publié ce message dans le but justement d’éviter que certains joueurs se fassent suspendre. L’équipe de maîtres du jeu ou l’unité spéciale ne fera aucune distinction en ce qui concerne les logiciels tiers.
    Alors que Square-Enix fasse le nécessaire pour corrigé le bug direct X qu'ils ont volontairement laissé(ou plutôt programmé) qui fait planter le client au moindre alt+tab ou lorsque l'UAC de Windows se déclenche(vu que je le vois pour ma part depuis la beta ouverte).

La, on est dans l'obligation de devoir passer par des programme soi disant tier(surtout que Steam n'as rien de logiciel illégal). A la limite, les joueurs honnêtes qui utiliserai Steam pour avoir un mode plein écran sans risque de crash du client risquerai de se faire ban parce qu'il y a eu un choix totalement stupide venant de l’équipe de développeur/direction. Va-t-on devoir subir encore longtemps les idées stupides qui sont sois disant la pour lutter contre le booting et les RMT mais qui font plus chier les honnêtes joueurs que d’être bloquant pour le reste?.

Parce que j'ai vu(et je pense qu'on est nombreux dans ce cas la) nombre de personne montant leur craft/pêche en botant ainsi que des personnes abusant de multiboxing et malgré plusieurs reports sur le service prévu pour ça, il n'ont jamais été inquiétés. Ce qui prouvent que vos brillantes idées pour limité ça n'ont absolument servi a rien, a part gâcher le plaisir de jeu des joueur honnêtes.
    (9)
    Last edited by StDohko; 08-13-2011 at 04:59 AM.