Results 1 to 10 of 17

Thread: OST

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bah, on a déjà les fichiers sons sur notre PC en ayant acheté le jeu, je vois pas ou c'est du vol.

Par contre avec des amis en jeu, on se demandais si c'était Uematsu qui à composer les dernières musiques (celles qu'on entend depuis la 1.18a) ? c'est pas trop son style et pourtant elles sont très jolies, voir mieux que celles d'avant.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Par contre avec des amis en jeu, on se demandais si c'était Uematsu qui à composer les dernières musiques (celles qu'on entend depuis la 1.18a) ? c'est pas trop son style.
    Me suis posé la même question. j'ai même cru sur le coup que la nouvelle musique de la forêt de sombre linceul venait d'ff11.

mais tant que j'y pense !!!

je sais pas pour vous mais en comparaison aux fichiers originaux dans les datas ( je sais c'est pas bien ), les musiques qui sortent avec le moteur de jeu "saturent" ou semblent subir une plus ou moins grosse perte de qualité. c'est vraiment flagrant pour moi. et je trouve ça dommage. est ce qu'il y a une explication ou une manière d'y remédier du coté de SE ?
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 08-13-2011 at 06:21 PM.

Player
    Skeah's Avatar
    Character
    Skeah Majere
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Bah, on a déjà les fichiers sons sur notre PC en ayant acheté le jeu, je vois pas ou c'est du vol.

Par contre avec des amis en jeu, on se demandais si c'était Uematsu qui à composer les dernières musiques (celles qu'on entend depuis la 1.18a) ? c'est pas trop son style et pourtant elles sont très jolies, voir mieux que celles d'avant.
    Oui c'est Uematsu (intégré dans la nouvelle équipe). Enjoy !
    (0)