Results 1 to 10 of 32

Hybrid View

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Au faite, c'est triste de devoir le rappeler mais il va bien falloir car les irréductibles râleurs habituels que l'on connait tous très bien, vont se donner à cœur joie de contredire mes goûts et mes envies. Ce qui soit dit en passant est bien ridicule mais passons. Donc si tu n'aimes pas ce que j'aime, dis toi que c'est normal car ainsi est fait le monde, dis toi surtout que si tout le monde pensaient comme toi la vie sur terre serait bien maussade.
    Ouai donc en gros tu nous interdit de venir dire qu'on est pas d'accord avec tes idée parce que tu l'as décidé ? Depuis quand on a plus le droit de venir donner notre avis sur un sujet poster sur un forum ou tout le monde a le droit d'être ? De quel droit ? (Vient pas dire le contraire, t'as rembarré un autre joueurs deux poste plus haut.
    Pour la 3 c'est totalement irréalisable à moins de re fondre le système de combat à nouveau...
    pour la 6 ça poserait énormément de soucis et de désavantage pour les personnage à courte porté, le moindre mouvement du monstre l'empêcherai de le frapper du coup et en soit un tel réalisme dans un jeux n'a pas de sens sinon gâcher le plaisir des joueurs.
    Hors mis quelques fous qui ne prendrais jamais ces classes au combat très rapproché x)
    Et pour finir la 8, ce serait des rajouts relativement inutile vue la vitesse à laquelle les monstres tombe. Ca durerai tout au plus 5 sec, ces 5 sec ou tu vois de toute façon rien avec tout les effets de combats et ou t'as autre chose à faire que d'admiré le boss tituber. Et puis bon, on est pas dans monster hunter

Sinon à titre perso, j'espère qu'avec Dx11, la qualité visuel de l'eau reviendra comme la V1 x)
    (4)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Ouai donc en gros tu nous interdit de venir dire qu'on est pas d'accord avec tes idée parce que tu l'as décidé ? Depuis quand on a plus le droit de venir donner notre avis sur un sujet poster sur un forum ou tout le monde a le droit d'être ? De quel droit ? (Vient pas dire le contraire, t'as rembarré un autre joueurs deux poste plus haut.(...)
    Bah, euh...
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    (...) PS: rappelez-vous le titre de ce topic c'est Des idées à reprendre et non pas des idée que je n'aimerai pas revoir.
    Les sujets dérivent toujours et il y aura toujours des gens pour ne pas respecter les demandes initiales (genre: "une question par post", etc.)

si je viens dire à Lovekill: "tes idées... bof!" je ne serai pas surpris qu'on me réponde que je suis hors-sujet!
    (3)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Tu as tout à fait Raison Yotsuffy.
    Je vois trop souvent de sujet qui en 3 posts deviennent hors sujet juste parce que tel ou un tel éprouve l’effrayante pulsion de dénigrer tout avis.
    Il suffit de voir Exclusif pour en avoir un aperçu. C'est malheureusement un défaut très Français qui consiste automatiquement à contredire pour le simple plaisir de le faire.

Mais heureusement d'autre suivent les règles.
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Ouai donc en gros tu nous interdit de venir dire qu'on est pas d'accord avec tes idée parce que tu l'as décidé ? Depuis quand on a plus le droit de venir donner notre avis sur un sujet poster sur un forum ou tout le monde a le droit d'être ? De quel droit ? (Vient pas dire le contraire, t'as rembarré un autre joueurs deux poste plus haut.
    Tu en tiens une couche dis donc. Tu as visiblement des problèmes avec quelques forme d'autorité ou de consigne visiblement. Le carquois d'une éducation trop stricte peut être.
    Je dis cela car je n'interdit rien, nonobstant tu sembles lire et interpréter comme bon te semble. Si cela t'aide à t'épanouir alors pourquoi pas. Mais ta vie doit bien être tumultueuse. Maintenant tu peux faire la sourde oreille et dire que critiquer les goûts des uns et des autres ce n'est pas s'éloigner du sujet demandé, cependant tu ne pourrais convaincre que ta personne. Ensuite penses tu réellement que critiquer un gout soit constructif ? C'est comme dire à un mec qui aime manger du poisson de ne pas le faire uniquement parce que toi tu aimes la viande. Pourtant je suis sure que même toi tu connais le dicton " Les goûts et les couleurs ne se discutent pas" Je l'ai pourtant bien expliqué dans le QUOTE que tu as repris, ce qui au passage me laisse perplexe quand au fond que tu n'arrives pas à assimiler.
    Ensuite j'ai bien fais de reprendre lololink puisque dans son premier post ne subsistait aucune plus valu, alors que dans son deuxième il a souligné un trait intéressant tel que les mandats de groupe.
    Je pense que tu as bien compris la différence entre le fait de critiquer et le fait d'apporter des idées. La critique est nécessaire si il en découle une réflexion et une solution. Le simple fait de critiquer parce que cela ne correspond pas à nos goûts est puérile, puisque gout à gout nul ne gagne seul la bêtise conquiert. (c'est de moi)
    Donc pour résumer ne confonds pas ligne directive et Ordre ça te rendra service pour tout dans la vie, tu dois savoir que je te dis tout cela sans animosité aucune mais pour que tu puisses apporter un jugement constructif sur tes paroles qui font fait de ta pensé. Libre à toi de la suivre ou pas, tu es maître de tes choix, rappelles toi juste que d'autres personnes plus cultivés que toi et moi fréquentent ce Forum et qu'il n'est pas forcément sage de vouloir se battre contre vent, sauf si tu veux passer pour ce que tu n'es peut être pas. Je suis ouvert aux discussions, envoies moi un MP sur Lodestone je te donnerai un moyen d'échanger en Audio afin que toi et moi puissions échanger plus convenablement, à l'écrit il est plus aisé pour certain d'interprété selon leur humeur et désire ce qui ce dit et signifie.

Pour répondre à ce que tu disais en toute amitié :
    6 : Les dagues seraient désavantagé ? Rien ne changerai puisqu'ils sont déjà au corps à corps. C'est l'allonge des autres armes qui seraient modifier, tel que la lance, et la Hache. Donc rien de changé pour les dagues, les épées et les poings. C'est simplement logique, qu'une lance puisse avoir une porté plus longue. Pour exemple l'inverse serait obliger l'archer à combattre au Corps à corps. Cela existait dans la V1 et ne dérangeait en rien le gameplay. (La seule chose qui pourrait naître de ce changement serait de la jalousie, engendré par la nouvelle porté des lances, car étant légèrement plus éloigné du mob, ils leur seraient plus facile d'esquiver une AOE centré sur le BOSS.)

PS : C'est la dernière fois que je te répondrai ici, non pas par déni puisque je n'ai rien contre toi gardes le en esprit, mais pour ne pas polluer le topic. Je n'aurai déjà pas due le faire pour ne pas créer un post hors sujet au titre initial. Même moi du coup je n'ai pas respecté ma propre ligne directive. Au faite quand je rembarre quelqu'un je ne lui dit pas "STP". mais tout cela tu le sais déjà.
    (4)