Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 69
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Pour la voir, on la voit ^^ elle nous parle même !
    oui là effectivement la sultane est bien là. J’imagine le gars qui décide de monter cuisinier pendant les mois à venir en attendant l'extension et qui retrouve la sultane dans les cs. C'est un peu surréaliste.

.....................
    (3)
    Last edited by Evangelus; 04-08-2015 at 10:51 PM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    moi qui n'ai pas fait les quetes cuisinier je suis bien content que cela n'aipas été modifié, tout simplement parce que le travail des devs ce doit d'être vu par tous, mais aussi simplement parce que je n'ai pas envie d'avoir des quetes tronquées par un rebondissement qui est censé ce passer après.

à l'heure actuel on est censé avoir fini tout le contenu avant de passer à la v3.0 si l'on suis la chronologie du jeu, j'ai quasi fait toutes les quetes du jeu hormis celles des jobs pour ma part (pour peu que les jobs nous interessent bien entendu, ce qui n'est pas le cas des jobs craft pour moi) donc on peut ce douter que les devs ne vont pas s'amusé a recréer des quetes spécifiques pour une partie des joueurs, surtout si celles ci proposent au final un contenu tronqué

Et puis un dernier point, si dans le cas ou l'on doit suivre une chronologie aussi strict que précisé en premier post, alors on ne devrait plus pouvoir ce promener a uldah apresl a cinématique de fin, ce que l'on peut pourtant faire
    (1)
    Last edited by sephirotced; 04-10-2015 at 10:57 AM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah si et Alphinaud explique pourquoi.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    moi qui n'ai pas fait les quetes cuisinier je suis bien content que cela n'aipas été modifié, tout simplement parce que le travail des devs ce doit d'être vu par tous, mais aussi simplement parce que je n'ai pas envie d'avoir des quetes tronquées par un rebondissement qui est censé ce passer après.

à l'heure actuel on est censé avoir fini tout le contenu avant de passer à la v3.0 si l'on suis la chronologie du jeu, j'ai quasi fait toutes les quetes du jeu hormis celles des jobs pour ma part (pour peu que les jobs nous interessent bien entendu, ce qui n'est pas le cas des jobs craft pour moi) donc on peut ce douter que les devs ne vont pas s'amusé a recréer des quetes spécifiques pour une partie des joueurs, surtout si celles ci proposent au final un contenu tronqué

Et puis un dernier point, si dans le cas ou l'on doit suivre une chronologie aussi strict que précisé en premier post, alors on ne devrait plus pouvoir ce promener a uldah apresl a cinématique de fin, ce que l'on peut pourtant faire
    Il n'est pas question que de 2.0 et de 3.0 il faut espérer que le jeu continue à marcher encore longtemps et qu'il y aura une 4.0, une 5.0 et j'en passe. Donc non, ce ne serait pas recréer des quêtes pour une partie des joueurs parce-qu'on est censés avoir tout fini avant la 3.0 et il n'y a pas que les joueurs de la 2.0 qui comptent hein ! Si je suis un nouveau joueur qui débute le jeu dans 2 ans et qu'après avoir assisté à toute l'épopée de la 2.0 jusqu'à la 5.0, je décide de monter ma classe de cuisinier, il se passe quoi ?

Je ne comprends pas comment vous pouvez vous contenter de ça. Il n'y a pas d'excuses à trouver. On parle de quêtes annexes qui peuvent être exécutées à N'IMPORTE QUEL MOMENT entre le 27 août 2013, date à laquelle la 2.0 est officiellement sortie, et la date à laquelle les serveurs fermeront lorsque le jeu sera terminé (peut-être dans une dizaine d'années comme FFXI ^^) donc non désolé mais moi je ne peux pas me dire "OK on va juste imaginer que c'est une doublure" ou "il fallait faire les quêtes avant telle mise à jour" tout simplement parce-qu'il s'agit d'un contenu intemporel qui va vivre du début jusqu'à la fin du jeu donc à partir de ce moment-là, c'est tout con hein SOIT on fait en sorte que ces contenus s'adaptent aux événements qui peuvent survenir pendant l'épopée telle qu'elle est racontée pendant toute l'existence du jeu, SOIT on fait en sorte de les créer de façon à se prémunir à l'avenir de tout problème de ce genre (ne pas faire intervenir de personnages importants par exemple). Je crains le même genre de connerie avec l'apparition d'Estinien dans l'épopée. A supposer que par exemple SE décide de faire mourir ce personnage dans Heavensward ou dans 4.0sward, qu'adviendra t-il de ce personnage si je décide de monter un chevalier dragon APRES avoir vécu dans mon épopée ? "oh ben c'est pas grave c'est une doublure !" XD

Donc arrêtez de trouver des excuses à SE, ils ont foiré sur ce coup-là c'est tout.
    Vous n'avez aucune excuse ou aucun argument pour me prouver le contraire. Mais je suis preneur si vous trouvez !
    Si c'est de l'inattention de leur part, je trouve ça vraiment énorme, un gros souci même sur le sérieux apporté au jeu... sinon j'attends toujours une explication officielle (qui - à mon avis - ne me conviendra pas de tout)
    (4)

Player

Rien ne dit que cette quête restera en l'état à la 3.0. Il me semble que le système de craft va être retravaillé donc c'est l'occasion de faire ce genre de modif.
    Refaire cette scène finale de quête de cuisinier à 1 mois et demi de l'extension, c'est monopoliser des ressources là où c'est secondaire. Je préfère qu'ils se concentrent sur le contenu 3.0. Le nombre de personnes qui finit la quête cuisinier dans cet intervalle de temps est négligeable, je pense, même si cette anomalie est regrettable pour eux.
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Principe de base : Ils ont foiré en tuant Nanamo dans l'épopée. Fin de l'histoire.

T'FACON ELLE EST PAS MORTE C'ETAIT UN COUP MONTAY ELLE VA RESSUSCITAY !
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player

oais, j'avais des potes lalafell qui avaient voué un culte pour Nanamo dans la maison de CL, parait que c'est dur pour vous d'accepter sa mort,
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Clairement je ne m'en suis toujours pas remis, je crois dur comme fer qu'elle est pas morte ! Sinon je truciderais la moitié du staff de FFXIV, c'pô grave ..
    (1)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    c'est fou de voir a quel point le nombrilisme de certains est sans borne

perso je ne voudrait certainement pas avoir une quete que je n'ai pas faite ce retrouver modifiée parce qu'un évènement arrive dans le scénario principal
    y a pas d'excuses à trouver à SE, je trouve tres bien que la quete n'ai pas été modifiée, (surtout que les mini scénario de chaque classes/job sont plutôt pas mal), a croire que tu joue ta vie dans ce jeu, on fait pas tous du RP hein ...
    (2)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    C'pas tant une question de RP mais une question d'ambiance, on parle quand même de la mort d'un des dirigeants d'une des 3 actuels Nations accessibles qui vient de casser sa pipe devant notre pomme mais qu'on peut quand même retrouver à un banquet dans une quête annexe.

La cohérence c'est aussi ce qui donne de la saveur à un jeu, sans ça c'est le bordel, on comprend rien, et malgré les meilleures features / mécaniques / etc etc .. Qu'on pourrait avoir, un manque de cohérence gâche un peu tout le tableau ..
    (3)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast