Results -9 to 0 of 51

Dev. Posts

Threaded View

Player
    ShadoxLunik's Avatar
    Character
    Shadox Lunik
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 25
    Totalement d'accord , je refuse de jouer au carte (et meme de participer pour les 1000 pgs) juste a cause de certain cheater qui font exprés de gagner ou perdrent vs des amis , sa me dégoute quand meme parsque c'est un mini jeu sympa mais le systeme est trop faible , y'a des alternatives :

ont participe au tournoie en parlant a un pnj , sa trouve quelqu'un de notre "rang" (facile a calculé en fonction de nos carte) , sa resoudre 2 soucis , 1 sa eviterais les match arrangé , 2 sa ferait des game equitable (je me suis fait poutré par des gens avce des carte A9 alors qu'au mieux j'avais des 6 (avec des 1 a l'opposé donc les 6 basique) , le must c'est que ces gens la m'ont farmé/spammé sachant que javait des carte pourrite par rapport a eux , aucun moyen de refus auto ou d'abandonner le tournois , faudrais songer a une option de ce coté la aussi :/

Merci

Edit je viens de lirel e post de la page 5 et c'est cool d'avoir des retour , en revanche c'est surtout un jeu stable qui nous faudrais plutot que des récompense , perso par principe meme les 1000pgs du tournois je les prend meme plus...
    (0)
    Last edited by ShadoxLunik; 04-10-2015 at 03:08 AM.