Alors pour au dessus, le cap vivacité c'est 421. C'est le cap qui te permettra en équilibre parfait de placer démolition, coup de poing brusque, coup de poing brusque, serpent jumeaux (ou tacle du dragon) et de nouveau une démoltion ou un coup de poing brusque. Si tu n'as pas ce cap viva, tu auras du mal (à moins d'avoir un bon pc et de ne pas subir le lag server, de bastonné ton clavier comme beaucoup fond, ect) à placer le dernier coup qui généralement survient au moment d'une aoe autour du monstre (ouais ouais croyez le ou non c'est quasi tout le temps vrai)
Après pour le parser... Comme dit, si tu l'utilises pour ta propre consommation et que tu le cries pas sur les toits ça reste toléré, mais il faut pas en faire un usage à kick...
J'en ai tester un (oui je le dis) sur titan ex... et quand tu vois que ton groupe tourne à 350/400 de dps mais que tu as un moine qui tourne à 94... premièrement tu te dis de rester calme parce qu'il faut pas déborder, et deuxièmement comment tu peux avoir un dps aussi low surtout sans mourir... avec des poings 110... comme dit au dessus, même en auto attaque tu dois arriver quasi à ce dps... Et si vous voulez la blague, il a loot le poney *tousse*
Bref, c'est pas parce qu'on utilise un parser qu'il faut kick les gens... Faut rester calme et ce dire qu'après tout c'est qu'un jeu... Si on veut s'améliorer tant mieux, mais c'est peut être pas l'envie de tout le monde :3 Ce monsieur qui ta kick en te poitant du doigts avec ton dps n'avait pas à le faire.
Concernant les stats, maximiser la viva ? WTF ? La déter est la clé du moine, et de tout les dps cac, surement pas la viva... avoir deux équipements, voire trois grand max en viva suffit largement. Viva = bouffe PT et dépendre des autres non... sous quel prétexte on doit emmerder les autres pour taper plus vite ? x_X déjà qu'avec le cap que j'ai mis plus haut, réussir à ne pas être sans PT sans un aiguillonnement ou une ballade c'est compliqué sur des fights comme ceux du WoD et avec utilisation de motivation deux fois (par exemple) (et encore je n'abuse pas de fracture comme certain peuvent le faire en raid pour optimiser leur dps). Na vraiment, la viva c'est la fausse bonne idée...

)
Reply With Quote