Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 61
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Pourquoi tout les lolgoon ont reroll ninja au lieu d'apprendre a sortir des AoE ? *sors très loin*
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Pourquoi tout les lolgoon ont reroll ninja au lieu d'apprendre a sortir des AoE ? *sors très loin*
    Ils ont une extension entière à leur gloire alors bon ...
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Parce que j'ai jamais vraiment aimé Dragoon, je n'aime pas non plus le moine à cause de son style de combat, je n'ai jamais aimé jouer une classe distance ... en fait c'est un syndrome qui m'a atteint depuis plusieurs années, sur Last Chaos RK (double épée) sur Vindictus Vella (double épée) donc sur FF Ninja (double dagues) lol
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Moi je trouve que les Ninjas on devrait leur faire loot deux dagues au meme point que les paladins ont toujours besoin de leur bouclier et de leur épée. Les moine aussi d'ailleurs. Ca permettrait de rendre utile l'emplacement main secondaire que seul le paladin utilise (hors craft). Et aussi le développement de capacité main principal/main secondaire et combo double main :v
    (3)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Moi je trouve que les Ninjas on devrait leur faire loot deux dagues au meme point que les paladins ont toujours besoin de leur bouclier et de leur épée. Les moine aussi d'ailleurs. Ca permettrait de rendre utile l'emplacement main secondaire que seul le paladin utilise (hors craft). Et aussi le développement de capacité main principal/main secondaire et combo double main :v
    Je suis plutôt d'accord, ça pourrait être "intéressant" si l'ensemble des classes pouvaient posséder quelque chose en main secondaire, ou tout du moins, tout ceux où c'est logique. Comme tu le dis, Ninja et Moine, mais par exemple, également le Barde avec son carquois, qui pourrait offrir différent type de flèches.
    (0)

Player

C'est pas juste une modif d'équipement dans ce cas, mais une refonte du gameplay de ces classes.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ça pourrait être sympa, une seconde dague qui du coup... offre des stats défensives (hp/evasion/parade/stats/effets bonus).

Aussi, le Cristal de job pourrait aussi fournir des bonus et être utilisé comme un accessoire plutôt qu'un simple cristal
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Pour le slot d'arme secondaire, je comprends pas pourquoi SE n'a pas mis les "Grip" comme dans FFXI pour des stats compensatoires. Il y en avait de toutes sortes avec differentes stats de 1 à 4 points, c'est pas grand chose mais ca rendait la case utile. Pour l'arc, ils ont retiré les fleches en fin de v1 car tout le monde se plaignait que ça blindait l'inventaire... Maljeureusement les doubles dagues dans chaques slot déséquilibrerait trop les classes ou alors il faudrait coupé les stats en deux sur les deux cases, mais bon un loot de plus pour nin quand 80% des gens se sont pleins de voir trop de loot nin sur le troisième coil, ça me semble idiot XD
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'ai connu des jeux où le double dague a très bien fonctionné. Je pense notament à WoW. Ils avaient meme 2 dagues légendaires qui misent ensembles donnaient un bon bonus pété
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Je suis plutôt d'accord, ça pourrait être "intéressant" si l'ensemble des classes pouvaient posséder quelque chose en main secondaire, ou tout du moins, tout ceux où c'est logique. Comme tu le dis, Ninja et Moine, mais par exemple, également le Barde avec son carquois, qui pourrait offrir différent type de flèches.
    C'est vrai ça serai intéressant, pour les invoc ou érudit une plume avec capacité spécial (attac + puisant, buff + long,...)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast