Pourquoi tout les lolgoon ont reroll ninja au lieu d'apprendre a sortir des AoE ? *sors très loin*
Pourquoi tout les lolgoon ont reroll ninja au lieu d'apprendre a sortir des AoE ? *sors très loin*
Parce que j'ai jamais vraiment aimé Dragoon, je n'aime pas non plus le moine à cause de son style de combat, je n'ai jamais aimé jouer une classe distance ... en fait c'est un syndrome qui m'a atteint depuis plusieurs années, sur Last Chaos RK (double épée) sur Vindictus Vella (double épée) donc sur FF Ninja (double dagues) lol
Moi je trouve que les Ninjas on devrait leur faire loot deux dagues au meme point que les paladins ont toujours besoin de leur bouclier et de leur épée. Les moine aussi d'ailleurs. Ca permettrait de rendre utile l'emplacement main secondaire que seul le paladin utilise (hors craft). Et aussi le développement de capacité main principal/main secondaire et combo double main :v
Je suis plutôt d'accord, ça pourrait être "intéressant" si l'ensemble des classes pouvaient posséder quelque chose en main secondaire, ou tout du moins, tout ceux où c'est logique. Comme tu le dis, Ninja et Moine, mais par exemple, également le Barde avec son carquois, qui pourrait offrir différent type de flèches.Moi je trouve que les Ninjas on devrait leur faire loot deux dagues au meme point que les paladins ont toujours besoin de leur bouclier et de leur épée. Les moine aussi d'ailleurs. Ca permettrait de rendre utile l'emplacement main secondaire que seul le paladin utilise (hors craft). Et aussi le développement de capacité main principal/main secondaire et combo double main :v
C'est pas juste une modif d'équipement dans ce cas, mais une refonte du gameplay de ces classes.
ça pourrait être sympa, une seconde dague qui du coup... offre des stats défensives (hp/evasion/parade/stats/effets bonus).
Aussi, le Cristal de job pourrait aussi fournir des bonus et être utilisé comme un accessoire plutôt qu'un simple cristal![]()
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Pour le slot d'arme secondaire, je comprends pas pourquoi SE n'a pas mis les "Grip" comme dans FFXI pour des stats compensatoires. Il y en avait de toutes sortes avec differentes stats de 1 à 4 points, c'est pas grand chose mais ca rendait la case utile. Pour l'arc, ils ont retiré les fleches en fin de v1 car tout le monde se plaignait que ça blindait l'inventaire... Maljeureusement les doubles dagues dans chaques slot déséquilibrerait trop les classes ou alors il faudrait coupé les stats en deux sur les deux cases, mais bon un loot de plus pour nin quand 80% des gens se sont pleins de voir trop de loot nin sur le troisième coil, ça me semble idiot XD
J'ai connu des jeux où le double dague a très bien fonctionné. Je pense notament à WoW. Ils avaient meme 2 dagues légendaires qui misent ensembles donnaient un bon bonus pété
C'est vrai ça serai intéressant, pour les invoc ou érudit une plume avec capacité spécial (attac + puisant, buff + long,...)Je suis plutôt d'accord, ça pourrait être "intéressant" si l'ensemble des classes pouvaient posséder quelque chose en main secondaire, ou tout du moins, tout ceux où c'est logique. Comme tu le dis, Ninja et Moine, mais par exemple, également le Barde avec son carquois, qui pourrait offrir différent type de flèches.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.