Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 40
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Pour se faire un vrai avis sur les classes le mieux c'est encore de monter les 3 level 50.
    C'est pas au level 15 qu'il va voir l'étendu des rotation de chaque classe par lui même.
    Le Dragon est plus "mou" au niveau des mouvement mais t'as rarement le temps de te reposer.
    (0)

Player
    edosuki's Avatar
    Character
    Maeko Stirling
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Ah non non, tu as mal compris ou je me suis mal exprimé. Je sais ce que ces différentes classes apportent ou quel type de dps ils ont (AoE, burst, sur la durée, etc).

Je les ai toutes montées entre le lvl16 et 18. D'où mes questions ici. Il est vrai que je trouve le maître d'hast mou du genou à ce niveau du jeu. Alors que le moine ou le ninja sont déjà très mobiles et nerveux.

D'où ma question de base "quel est votre ressenti sur ces classes à haut niveau ?". Je connais leur style, leur utilité de groupe, leur GDC, leur style, etc.

Dans les toutes premières vidéos de ff14 sorties, j'avais vraiment flashé sur le dragoon pour son allure, sa prestance et le skin de ses sorts. Par contre, moi qui aime le nervosité, j'ai peur de m'en lassé, simplement
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Pour avoir monter les 3 mon choix reste sur le Dragoon.
    Car en dehors de sa phase de burst il garde un dps constant sur les instances qui bougent pas mal.
    - Le moine est sympa a jouer mais ça deviens vite chiant quand tu perd ta vitesse éclair toute les 30 secondes car le mob disparaît souvent (Cloud of Darkness, Titan Ex) et l'équilibre parfait a un cd bien trop long pour être utile plus d'une fois sur des combat pas trop long.
    - Le Ninja est sympa mais trop peu de résistance a mon gout (quand on a l'habitude d'offtank les add en Dragoon quand les tanks font pas leur taff on se fait des frayeurs en Ninja)
    Le seul hic c'est qu'il faut pas faire de skill entre tes mudra et ton Ninjutsu sous peine de foiré complètement ta rotation ( arrive souvent quand y'a de la latence)
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by TheLeoKaiser View Post
    Je suis un peu HS, mais je serai curieux de connaitre ton avis sur la difficulté/lenteur à faire désormais monter un DPS (j'entends par là, les donjons aléatoires bas niveaux). Toi qui était tank, tu risques d'être vite frustrée à cause de ça. Bon courage.
    Quote Originally Posted by edosuki View Post
    Mhm ? Comment ça ?
    C'est simple. Tu tag en donjon en tank, tu pars tout de suite. Tu tag en donjon en dps, tu attends 15-20 min, voir beaucoup plus, selon l'heure

Pour ma part, j'ai monté les 3 jobs, mais j'ai vite laissé tomber le ninja, à cause de la latence qui entrave l'utilisation des mudras

Je joue mon dragoon ou mon monk selon mon envie. Ils ont tous les deux la classe et sont tous les deux funs à jouer (ouais je sais, ça aide pas )
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by edosuki View Post
    j'avais vraiment flashé sur le dragoon pour son allure, sa prestance et le skin de ses sorts
    Et bien je crois que tout est dit ! Tu as ta réponse ^^
    (2)

Player
    edosuki's Avatar
    Character
    Maeko Stirling
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Ça oui, je le trouve super stylé . C'est vraiment indéniable, il est beau et les effets des skills sont magnifiques.

Mes principales craintes sont que, dans d'autres jeux, j'étais très attaché au combos (moins au skills situationnels) et que le gameplay soit trop lent pour moi :P. Je sors de quelques années passées sur des mmo d'action (Blade&Soul par exemple), et le retour vers du gameplay un peu plus oldschool n'était déjà pas évident.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Si tu arrives a placer ça tu trouvera pas le style du dragoon trop lent

(0)

Player
    edosuki's Avatar
    Character
    Maeko Stirling
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    J'ai finalement choisi de partir sur le dragoon. Et dans un plus long terme, partir sur le Summoner pour voir ce que ça donne quand j'aurai du temps à revendre :P.

Les classes principales que je vais monter son le Dark Knight et le Dragoon
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bienvenue dans le cercle des chevaliers dragons, ma chère !
    (0)

Player
    edosuki's Avatar
    Character
    Maeko Stirling
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Merci !

Et je tremble de joie à l'idée de me refaire des soirées full aléas XD
    (0)