Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 40 of 40
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    la rotation n'est pas parfaite, il manque un saut... et je trouve que les cd offensif sont mal placé. Après chaque son truc
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'aurais dis ninja, mais ca c'etait avant les dernieres informations, franchement je sais pas le coup des competences avec des bonus lié au position sur une classe avec un cycle pas fluid et avec des probleme de lag mudra qui ne peuvent pas etre regler.

sans compter que je trouve que le jobs a l'air de stagner alors que les autres gagne de nouvelle mechanique sympa, surtout le moine en tous cas.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Normal que le ninja évolue peu par rapport aux autres classes il a été ajouté que récemment, il a donc moins besoin d'une mise à niveau contrairement aux autres qui sont tous là depuis la sortie de la 2.0.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non, je t'arrete, la c'est limite un retour en arriere, tous les jobs on gagner de nouvelle mecanique qui te donner le feeling que ta classe evolue et devient plus fort. la c'est pas le cas avec le ninja.
    il etait possible de faire evoluer le jobs simplement en travaillant plus sur le ninjutsu. quand je vois les mecanique mis en place pour les jobs comme le mage noir, moine, barde, warrior et j'en passe... tu as le sentiment que le jobs evolue et donne acces a de nouvelle capacité... mais la c'est pas le cas du ninja.

ils vont ajouter des positions sur les skill du jobs (alors qu'il n'as pas etait prevue pour), il ajoutent un skill qui permet de reduire l'aggro de toi ou ta cible et le fait qu'on pourras refresh futon via un skill, mais derriere il ajoute aucun nouveau mecanique de ninjutsu pour etre utiliser dans cette nouvel espace disponible.

ps: puis l'escuse, ca etait ajouter recement marche pas.... une extension = evolution pour les jobs. c'est pas le cas du ninja.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    sauf que yoshida a bien precisé qu'il ne devoilait QU'UNE PARTIE DES NOUVEAUX SKILLS pour chaque classe.

Il peut tres bien rester des changement significatif non devoile pour cjhaque classe
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    sauf qu'en meme temps yoshida as dit qu'il n'avait pas prevue d'autre changement pour le jobs, vue qu'il etait encore recent, il as bien pris le temps d'expliquer pourquoi ils allaient ajouter les positions et tenter de justifier leur manque d'originalité par, la classe a etait ajouter recement.

s'ils avaient prevue d'autre systeme, ils les auraient mis en avant, ce qui n'est pas le cas, la reaction sur les different forums est suffisament explicite, s'ils avaient voulus eviter de faire des vagues, il n'aurait pas annoncer l'ajout des positions pour le jobs. le soucis est qu'il n'avais rien a presenter hors ca, faut pas rever, on vas pas gagner 10 skill, au mieux on gagneras 3-4 skill avec 3 passif.

quand tu regarde toutes les annonces faites pour les differents jobs, tu vois plus de possibilités, mais pour le ninja, au lieu de ca, ils ont ajouter plus de contrainte a une classe qui n'en avait pas forcement besoin. pour faire plaisir a qui? les joueurs qui ne joue meme pas le jobs qui etait jaloux du fait que la classe n'avait pas de position.

mais le sujet est pas la, il as demander quel dps jouer, au vue des annonce, tu as plus vite fait de jouer dragoon ou moine, tu auras le meme type de combat sans les ennuis lié au lag mudra.
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    mais pour le ninja, au lieu de ca, ils ont ajouter plus de contrainte a une classe qui n'en avait pas .
    J'exclus le lag serveur vus que c'est valable que chez nous mais je de mon point de vus tu viens de te répondre.
    (jouer avec des contraintes= difficulté =skill or not)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Wisper View Post
    J'exclus le lag serveur vus que c'est valable que chez nous mais je de mon point de vus tu viens de te répondre.
    (jouer avec des contraintes= difficulté =skill or not)
    merci de sortir une phrase incomplete hors de son contexte
    la phrase exact est:
    quand tu regarde toutes les annonces faites pour les differents jobs, tu vois plus de possibilités, mais pour le ninja, au lieu de ca, ils ont ajouter plus de contrainte a une classe qui n'en avait pas forcement besoin.
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    D'accord alors je vais un peu plus développer, techniquement parlant on à vus que des images et des description de certains sorts, aujourd'hui on ne connait toujours pas les passifs ni forcément la totalité des compétences, mais pour reprendre ce que l'on à vus, toute les classes n'ont pas toute des nouvelles mécanique comme le WAR/MNK (même si le principe du War dps existe de puis très longtemps voire toujours), ou du moins pas plus que le NINJA en à reçut. (BLM =>feu/glace IV olololo c'était inattendu, DRG ... no comment)

Maintenant venir pleurer parce que le NINJA vas avoir des position sur ses 2-3 nouveaux sorts (le 4 éme est un sort réduc aggro) je trouve que c'est un peu du foutage de gueule venant de la seul classe cac n'en possédant aucun, à si pardon un seul sort de dos/face toute les 60secondes... Pour moi le NINJA a eu ce qu'il lui manquait le plus au même titre que le paladin, plusieurs possibilité de rotation avec des contraintes.Si t'est toujours pas convaincu que c'est parfaitement justifiée et souhaite continuer ton ouin ouin on peut partir une sur analyse des 3 classes cac en l'état actuelle (même si je suis d'accord pour dire qu'elle ne doivent pas avoir la même difficulté, pour moi le gamplay du ninja est un chouia en dessous du brd).
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Voilà ce que va avoir le ninja:

Ninja
    New Combo

- Spinning Edge -> Gust Slash -> New Ability : Extends Huton Duration

Unnamed Ability: Makes your next weapon skill hit 3 times

Positional added to several skills

Unnamed Ability: Transfers a large portion of the Ninjas enmity to the target

Unnamed Ability: Reduces the targets enmity

Pour les autres classes et leurs skills: https://docs.google.com/document/d/1...I1VGvrnl0/edit
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4