et rien ne dis que la sultane ne reviendra pas. Elle ou une autre.
Dans les quetes dont tu parles Tinibou on la voit physiquement? Car officiellement dans tout ulda à la fin de la 2.55 la sultane est malade.
et rien ne dis que la sultane ne reviendra pas. Elle ou une autre.
Dans les quetes dont tu parles Tinibou on la voit physiquement? Car officiellement dans tout ulda à la fin de la 2.55 la sultane est malade.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
dans tous les cas, cette fin d'épopée a atteint sont but nous faire reagir, nous faire ressentir quelque chose.
sans compter que d'un point de vue histoire, les quetes annexe sont anterieur a la quete principale. si on suis une chronologie, la quete histoire de la 2.55 est la fin, on as plus rien qui se passe apres, tous ce qu'on fait (quetes anexe ou autre) se fait avant ca.
Par contre l'introduction de la nouvelle race et le visage de Yugiri, je pensais pas que ça serait aussi "simple" ....
personne ne se pose de question - tout est normal. C'est vrai que comme ça ça ne peut que "fonctionner" ...
je pense qu'on auras plus d'information quand on debutera l'épopé de la 3.X, mais j'avoue que c'est aussi la partie que j'ai trouver moins bien. j'etait impatient de voir comment ils allaient nous la devoiler (bien que je la trouve tres jolie). mais c'etait un peu un effet en de ca, par rapport a tous ce qu'on avait vecus jusque la.
Autant je défends le scenario 2.55 dans son ensemble, autant ce détail ressemble à un big fail. Le moment que yugiri a trouvé pour dévoiler son visage est le pire pour moi : on vient de s'échapper, laissant derrière nous tous nos amis et Yugiri se pointe visage découvert comme si de rien n'était et sans éveiller la curiosité des ishgardiens du camp. Vu comme on attendait ce moment, je trouve ça dommage car on a l'impression qu'ils ont glissé ce passage par obligation (puisqu'on nous avait déja révélé la race lors de la fan fest). Du coup, ils n'ont pas essayé de faire jouer la surprise par les persos.
Et elle se balade comme ça dans le camp de coertas tranquillou ...
c'est surtout que de cette manière là ça permet d'introduire la nouvelle race dans le lore sans effort. Les nouveaux joueurs pourront commencer en tant qu'Ao Ra sans probleme pour le lore, puisque personne ne se pose de question ...
Parce qu'il n'y a pas de question à se poser à ce niveau là. Sa capuche servait à conserver le mystère de la race mais uniquement pour les joueurs, pas pour les autres personnages. Dans l'histoire le fait qu'elle se cache a probablement une autre raison que j'espère découvrir dans l'extension s'ils creusent le personnage. Et vu ce qu'il reste des héritiers c'est plus que probable ^^
Justement je trouve que ça passe comme une lettre à la poste. Dans l'histoire ils n'ont jamais réellement lié un personnage à sa race, et ça c'est cool je trouve !
Sinon concernant Urianger je suis très intrigué... Est-ce lui qui a contacté les asciens par rapport à ses recherches ? Où se voient-ils ?
Pour ma part, je pense qu'Urianger enquête sur la disparition de l'ile de val
Je pense que la menace est telle qu'il se tourne vers ceux qui ont des connaissances millénaires. Certes, il s'allie à des ennemis qui sont responsables de la mort de son amie, mais peut-etre n'a-t-il pas le choix.Urianger : Minfilia, j'ai de bien mauvaises nouvelles.
J'essayais de savoir par le biais de Sharlayan pourquoi les Élèves de Baldesion ne donnaient plus de signes de vie, et...
Minfilia : Que s'est-il passé ?
Urianger : J'ai appris que l'île de Val où se trouvait leur siège n'est plus...
Minfilia : Co... comment ça, elle n'est plus ?
Urianger : Une puissante onde magique aurait été enregistrée à Sharlayan...
L'île aurait été frappée par un sort de magie ancienne du même type qu'Ultima...
Minfilia : Par les Douze !
Yugiri j'ai trouvé ça bâclé. Tant de mystères, de hype entrentenus sur son visage depuis des mois et ça finit par "Oh j'ai perdu ma capuche. Allez t'chouss"
Ok on connait d'autres races avec des cornes mais quand même. Un p'tit message "Que vous avez de grandes orei...cornes !", une remarque ou je ne sais quoi aurait été bienvenue.
De ce que j'ai compris c'est Elidibus qui l'invite. Il commence par "Je suppose que je dois vous remercier pour l'invitation ?". Quant à où ils se voient... ça ressemble à Mordion Gaol mais bon c'est pas trop possible XD
Après Elidibus est vraiment bizarre. Les Asciens ont tous le même but, mais suivent leur propre agenda. Le sien a l'air de passer par les Héritiers.
Pour la voir, on la voit ^^ elle nous parle même !
PS : bon je ne mets pas de spoilers cette fois, entre le titre du sujet et mon premier post, je pense que c'est clair pour tout le monde
Sinon, bon... je veux bien considérer le fait de se dire que ce sont des quêtes qui appartiennent "au passé" mais je trouve ça tiré par les cheveux, moi. Je considère toutes ces quêtes comme des quêtes intemporelles, en quelque sorte. Que je décide de monter la classe de Cuisinier au début de la 2.0 ou au milieu de la 3.0 ou à la fin de la 5.12, je m'attends à ce que soit les cinématiques ne changent pas car il y a nullement besoin de les changer, soit qu'il y ait de quoi se rattraper aux branches en fonction de mon avancement dans l'épopée. Et si c'est trop compliqué (ce qui peut se comprendre) ne pas faire apparaître des personnages clés dans ces cinématiques...
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les quêtes annexes se déroulent AVANT la 2.55 (ce qui signifie qu'on doit considérer qu'elles se déroulent toujours avant le dernier patch en ligne ? Dans ce cas, le problème peut être identique si l'un de ces patchs introduit ce genre de bouleversement...) pour moi ces quêtes se déroulent AU MOMENT où on les fait (comme toutes les quêtes quoi, de fait, seules les quêtes Epopée ont une vraie "temporalité")
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.