C'est bien le même PNJ Marchand, peu importe le point de départ. En cariole à Uldah et Gridania, en bâteau à Limsa.
C'est bien le même PNJ Marchand, peu importe le point de départ. En cariole à Uldah et Gridania, en bâteau à Limsa.
trouvé sur reddit, un joueur qui a refait l'épopée avec un alt.
Belle enflure quand même, j'y croyais à sa loyauté T T

Bon j'ai pigé que dalle à ton image uryell Mais
C'est vraiment une belle enflure, quand je pense que c'étais le meilleur ami de rauhban et qu'il le considérais comme son frère, mais fallais s'en douté vu la longue quête qu'on à faite avec lui comme quoi il cherchais comme par hasard une taupe chez les immortel, mais sur le coup j'aurais jamais pensé même une seconde que c'était lui le vendu -_-.
Concernant Tataru et ca quête de perle je n'ai rien remarqué de malsain faut que je revoye la cinématique, mais elle m'a l'air plus qu'innocente.
ah désolé, je pensais que le texte était visible. En gros, c'est un dialogue qu'Ilberd tenait à la 2.3 il me semble, quand ils recherchent un traitre dans l'entourage de Raubahn (je me rappelle plus de son nom , c'était une roe) et il dit :
"si la vie m'a appris une chose, c'est de ne jamais trahir mes proches. Je préfère me couper un bras plutot que de lever mon arme contre un ami"![]()

Si l'image elle est bien visible ainsi que le dialogue mais c'est en anglais et j'avais pas tous compris. Alors merci pour la traduction.

C'était une élézenneah désolé, je pensais que le texte était visible. En gros, c'est un dialogue qu'Ilberd tenait à la 2.3 il me semble, quand ils recherchent un traitre dans l'entourage de Raubahn (je me rappelle plus de son nom , c'était une roe) et il dit :
"si la vie m'a appris une chose, c'est de ne jamais trahir mes proches. Je préfère me couper un bras plutot que de lever mon arme contre un ami"![]()

Voir ceci.
Au programme
La première diffusion mondiale de la scène cinématique d'introduction de FINAL FANTASY XIV : Heavensward.
Et oui, la personne qui a trahit les Immortels était une Élézenne du nom de Roaille, qui était accessoirement la Grande Maréchale des Immortels. x)
Exact, Eline Roaille, c'est pour ça que je retrouvais pas, merci![]()

Uryell par rapport à ce qui
concerne les 2 chefs d'états qui se sont défilé comme des ninja, je suis allé faire un tour gridania pour rencontré Kan-E-sema, mais comme je m'en doutais je n'y ai pas accès, on à quand même un message comme quoi elle est occupé en ce moment et qu'elle très inquiète à propos "d'un aventurier" en particulier et qu'elle fais tous son moyen pour l'aidé. Du coup elle remonte un petit peu dans mon estime. En ce qui concerne l'Amiral si t'a une localisation je suis preneur par ce que je me rappel plus du tous ou elle se trouve à Limsa.

Normalement, le salon de l'Amirale se trouve à l'Entrepont, en 17;12, en parlant à Zanthael, mais je suis allé voir, et celui-ci ne nous dit rien de particulier.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote