Originally Posted by
SeleniaArgon
Alors voila
En ce qui concerne les héritiers de la 7 aube, je suis presque sur de la mort d'Y'shtola et Thancred surtout au vu des dernière paroles de thancred il est désolé de ne pas pouvoir tenir ça promesse. Pour miniflia je pense pas qu'elle soit morte vu le role majeure qu'elle a dans cette institution.
Pour Urianger je ne pauserais pas la question dans le même sens que toi, c'est à dire s'il va oui ou non basculé du coté obscur, mais plutôt était il du coté des Asciens depuis le début ou non ? vu la mort de moenbrya ça m'étonnerais qu'il s'allie avec eux, comme la dit uryell même si l'Ascien blanc est plus posé il reste pas moins un Ascien qui fait partie du groupe quià causé la mort de son amie.
Pour lolorito je ne pense pas qu'ils soit un Ascien mais qu'ils soit contrôlé par l'un d'entre eux, vu la discussion des Asciens qui parlais de chaos, ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient un lien avec ce qui c'est passé à Uldah.

Originally Posted by
Hymeraphis
Je pense que :
Je ne vois pas en quoi ça nous pose problème les cité états... Après la fin de l'épopée vous avez parler à Alphinaud ? Il nous dit que le fils adoptif de Raubahn (Pipin) à fait en sorte d'effacer notre nom des listes des suspects et donc qu'on pouvait de nouveau nous introduire dans les cité état sans crainte (ce qui au passage est assez nul, parce qu'on oublie pas un visage et un nom qu'est sensé porté un Héros aussi important que notre personnage)
Concernant les cinématiques, je me suis posé une toute autre question avec
- Le Paradis Final que fait Yda, qui est sensé être mono cible et qui devient multi cible... Nouvelle LB spotted pour le monk ?
- D'où vient cette espèce d'aura et excès de rage que possède Raubahn sous certaine condition ? On dirait la même fureur que celle des Guerriers mais celle-ci semble être contrôlé et de plus il possède deux épées et un bouclier et non pas une hache... Spoil à venir sur de possible classe à venir ?
- Le fait que l'on entrevois les Asciens entre deux cinématiques de Lolorito pourrait nous donner l'impression qu'il serait lui même un ascien ? Prendre l'apparence d'une personne normal pourrait-elle être possible pour eux ?
- La bouteille d'alcool de la Servante de Nanamo était anormalement énorme, est ce qu'elle venait d'une autre planète ?
Est ce que t'a fais un tour à Mor dhona ?
Nan ton visage n'est pas inconnu loins de la j'ai croisé un soldat avec le complet bleu qui m'a dit très clairement que j'étais un TRAITRE et que j'avais du culot de me montré. Le refuge des roches nous est plus accessible gardé par un soldat des lames de cuivre qui m'a aussi reconnu et m'a même assuré qu'il savait pertinement que je n'étais pas coupable. Même si on peu se baladé ici et la y a quand même des pnj qui nous rappelle qu'on est plus le bienvenue.