Page 2 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 90

Thread: Epopée 2.55

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Alors voila

En ce qui concerne les héritiers de la 7 aube, je suis presque sur de la mort d'Y'shtola et Thancred surtout au vu des dernière paroles de thancred il est désolé de ne pas pouvoir tenir ça promesse. Pour miniflia je pense pas qu'elle soit morte vu le role majeure qu'elle a dans cette institution.

Pour Urianger je ne pauserais pas la question dans le même sens que toi, c'est à dire s'il va oui ou non basculé du coté obscur, mais plutôt était il du coté des Asciens depuis le début ou non ? vu la mort de moenbrya ça m'étonnerais qu'il s'allie avec eux, comme la dit uryell même si l'Ascien blanc est plus posé il reste pas moins un Ascien qui fait partie du groupe quià causé la mort de son amie.

Pour lolorito je ne pense pas qu'ils soit un Ascien mais qu'ils soit contrôlé par l'un d'entre eux, vu la discussion des Asciens qui parlais de chaos, ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient un lien avec ce qui c'est passé à Uldah.

Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Je pense que :
    Je ne vois pas en quoi ça nous pose problème les cité états... Après la fin de l'épopée vous avez parler à Alphinaud ? Il nous dit que le fils adoptif de Raubahn (Pipin) à fait en sorte d'effacer notre nom des listes des suspects et donc qu'on pouvait de nouveau nous introduire dans les cité état sans crainte (ce qui au passage est assez nul, parce qu'on oublie pas un visage et un nom qu'est sensé porté un Héros aussi important que notre personnage)
    Concernant les cinématiques, je me suis posé une toute autre question avec
    - Le Paradis Final que fait Yda, qui est sensé être mono cible et qui devient multi cible... Nouvelle LB spotted pour le monk ?
    - D'où vient cette espèce d'aura et excès de rage que possède Raubahn sous certaine condition ? On dirait la même fureur que celle des Guerriers mais celle-ci semble être contrôlé et de plus il possède deux épées et un bouclier et non pas une hache... Spoil à venir sur de possible classe à venir ?
    - Le fait que l'on entrevois les Asciens entre deux cinématiques de Lolorito pourrait nous donner l'impression qu'il serait lui même un ascien ? Prendre l'apparence d'une personne normal pourrait-elle être possible pour eux ?
    - La bouteille d'alcool de la Servante de Nanamo était anormalement énorme, est ce qu'elle venait d'une autre planète ?

Est ce que t'a fais un tour à Mor dhona ?

Nan ton visage n'est pas inconnu loins de la j'ai croisé un soldat avec le complet bleu qui m'a dit très clairement que j'étais un TRAITRE et que j'avais du culot de me montré. Le refuge des roches nous est plus accessible gardé par un soldat des lames de cuivre qui m'a aussi reconnu et m'a même assuré qu'il savait pertinement que je n'étais pas coupable. Même si on peu se baladé ici et la y a quand même des pnj qui nous rappelle qu'on est plus le bienvenue.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 04-02-2015 at 04:49 AM.

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Il y a quelque chose également qui m'échappe :

Tataru et son sourire assez... mesquin à la fin de sa quête après avoir récupéré les perles sanglantes... Qu'est-ce-que ça cache ?</div>
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Bon, j'ai la flemme de continuer à utiliser les balises, et dans la mesure où on est déjà en page deux, si quelqu'un n'ayant pas terminé l'épopée arrive jusqu'à ce message, ce sera à ses risques et périls. x)

Concernant Y'shtola et Thancred, il y aurait tout de même possibilité qu'ils puissent s'en sortir. Y'shtola semble être douée pour créer des boucliers, et elle aurait très bien pût les protéger de l'éboulement de la galerie, même si après la magie qu'elle a utilisée, il serait logique qu'elle soit trop épuisée pour le faire.
    Néanmoins, dans la mesure où Minfilia décide de faire demi-tour, la possibilité qu'ils aient survécus subsistent. Avec l'éboulement, aucune troupe n'aurait pût passer logiquement (et d'ailleurs, aucune n'arrive par cette voie), donc Minfilia aurait tout simplement pût nous rejoindre dans la mesure où elle aurait été face à une impasse. Mais à nouveau, elle a reçue un appel d'Hydaelyn, et celui-ci était particulier au passage : je ne pense pas être le seul à avoir remarqué cette aura bleuâtre plutôt inhabituelle. Il me semble même que c'est l'une des premières fois que l'on voyait une manifestation visible de la Déesse-Mère. Donc, ce n'est qu'une supposition de ma part, mais cela pourrait par exemple être la Grâce d'Hydaelyn qui aurait touchée Y'shtola et Thancred pour leur permettre de survivre. Néanmoins, ils auraient pût être grièvement blessé malgré tout, et le temps que Minfilia les sortent de là, notre ami marchand aurait pût tomber sur eux et les mettre à l'abris.
    Mais bon, ce n'est qu'une théorie de ma part, comme il pourrait y en avoir plein d'autres, et on finira bien par en savoir plus en temps et en heure.

Au sujet d'Urianger, la scène ne dure pas suffisamment longtemps pour que l'on puisse vraiment en tirer quoi que ce soit je pense…

Pour Lolorito, c'est pareil, on en sait trop peu à son sujet, et la cinématique ne nous en apprend pas grand chose, si ce n'est qu'il est louche.

Enfin, il y a quelques personnes dont où a pas de nouvelles non plus. F'lhaminn par exemple, qui aux dernières nouvelles étaient à Limsa avec Tataru, mais qui semble de nouveau avoir disparue dans la nature… Il y a aussi Hoary Boulder et Coultenet, ainsi que Higiri, même si on peut supposer que ces trois là ont été arrêtés par les lames de cuivre, à moins qu'ils aient réussis à s'enfuir…

Pour finir, il y a plusieurs PNJ qui sont au courant de ce qui s'est passé à Ul'dah. Comme l'as dit Poetic, un soldat des lames de cuivre devant le refuge des roches, ainsi qu'un brave du cristal, mais aussi Slafborn et Rowena par exemple. Je suis également allé voir le prêtre à l'Église de Saint Adama Landama, ainsi que Thancred. Mais plus simplement aussi, à Ul'dah, où il y a un aventurier qui parle de ça, tout comme Momodi, et je vous conseil vivement d'aller parler à Swift pour apprendre quelque chose de très intéressant et qui explique beaucoup de chose quand au pourquoi on peut se balader librement et peu de monde en parle. A Gridania, Miounne aussi pourrait très bien donner un début de piste pour quelque chose, et Vorsaille est lui aussi au courant. Quand à Limsa, Baderon et R'ashaht en parlent également, et R'ashaht donne également des informations qui appuient ce que disaient Swift à Ul'dah.
    Enfin bref, il y a sans doute d'autres PNJ aussi qui en parlent, mais bon, la liste peut être longue. x)
    (3)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et puis 10 char:
    Un brave du Cristal a Ul Dah dit que les héritiers de l'aube sont déjà tous derrière les barreaux et qu'il veux pas qu'on finisse comme eux, donc il est possible que nous revoyons tout le petit groupe prochainement.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Greaf View Post
    Tataru et son sourire assez... mesquin à la fin de sa quête après avoir récupéré les perles sanglantes... Qu'est-ce-que ça cache ?</div>
    j'avoue, je me pose la même question; D'ailleurs je trouve ça dommage d'ouvrir une nouvelle intrigue sans vraiment en parler avant l'extension.
    Le coup des perles de sang qui sont soit disant des porte bonheur, j' ai un peu tilté aussi (pas trop le nom d'un porte bonheur, je trouve mais je cogite peut-etre un peu trop)

Le sourire mesquin, j'y vois 2 possibilités :
    -une trahison de sa part, peut-être est-elle possédée par un ascien ou autre truc du genre, et elle nous entube avec ses jérémiades.
    -elle manigance quelque chose mais pas forcément contre nous, elle n'a pas renoncé à être utile, ces perles servent peut-etre à amplifier un pouvoir occulte ou permettre de la lancer dans une activité qui la valoriserait à nos yeux.
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    J'ai une vision et des interrogations complètement barrées à ce sujet... ^^

C'est clairement Papalymo qui donne une nouvelle puissance à Yda pour se débarrasser de leurs adversaires un peu trop nombreux. Je trouverais ça assez sympa, la possibilité de passer notre LB perso à un autre joueur.... Pas de doute, eux, ils s'en sont sortis.

Au sujet de Y'shtola et Thancred, là.... Je ne me souviens pas des termes exacts mais Y'shtola demande pardon et Thancred fait ses adieux... A moins que Minfilla ne soit revenue sur ses pas uniquement pour les sauver...

Et mon imaginaire débordant me fait penser que Lolorito est de notre côté, ainsi que la servante. Je suis persuadé que les fameuses perles de sang de Tataru sont la base d'une potion antipoison (forcément, ça porte bonheur) Na ! Le regard de Tataru est trop doux envers notre perso pour sembler être méchant. Et pis, tant que j'y suis, oui Lolorito est un Ascien mais un gentil.... un qui se bat contre les vilains masqués (et pourquoi pas Tataru aussi t'en que l'on y est ?? ^^ )

En revanche, Urianger, lui, il m'a paumé.... Vous m'avez fait demandé? dit-il. Il a son 06, oups, sa linkperle, ou quoi?????
    (2)

Player

l'attaque combinée de papalymo et yda ressemble plutot à un skillchain, reliquat de la v1 et propre aux pnj (un peu dans ce style https://www.youtube.com/watch?v=9bJtMc0WpV0 à 3:00)
    L'apparence de l'attaque ressemble donc à un paradis final amélioré mais je ne pense pas que ce soit un indice sur une future capacité qu'on aurait à la 3.0.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Merci pour cette longue fin SE !
    Plusieurs moments vraiment marquants, mais ce qui m'a le plus remué les tripes c'est la rage de Raubahn. Je trouve que le perso a pris une nouvelle profondeur. J'ai pensé de suite à Star Wars avec son bras ^^

Pour les héritiers, Thancred et Yshtola sont mal barrés, même si Minfilia les rejoint c'est après la chute de la voûte donc ils sont morts ou très mal en point. Les deux autres aucune idée.

La mort de Teledji je ne m'y attendais pas du tout ... Et Lolorito l'éminence grise ... Complot de lalas !!!!

J'ai le même ressenti qu'à la fin d'un bon livre, de la nostalgie. Mais là j'ai l'impression d\\\\'avoir vu les éléments se précipiter sans qu'aucune réponse ne soit apportée. Je pensais qu'on aurait une conclusion mais ils ouvrent plein de voies sans vraiment en clore. La boucle est bouclée juste avec le marchand et sa variole qui fait début et fin ^^
    Et je pensais aussi qu'on aurait une belle cinématique comme l'intro mais bon x)
    (1)

Player

La boucle est bouclée juste avec le marchand et sa variole qui fait début et fin ^^
    J'ai démarré à uldah également, ça fait plaisir de le revoir à la fin pour cloturer la v2 mais du coup, comment ça se passe pour les autres joueurs qui ont démarré à limsa ou gridania ? c'est le même pnj ?

Et je pensais aussi qu'on aurait une belle cinématique comme l'intro mais bon
    il me semble qu'une cinématique d'intro devrait arriver en fin de mois, un peu comme épilogue et pour faire la jointure avec la 3.0.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je crois oui ^^
    Et foutu correcteur, il faut lire cariole.
    (0)

Page 2 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast