Page 7 of 14 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 133
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Gilben View Post
    Uppgrader 64 "serveurs monde" (en fait ce sont des machines virtuelles) est tout sauf gratuit. On e parle pas de 15k€ mais 10 fois plus (ou davantage). L'idée est intéressante (raison de mon "+") mais va falloir être très persuasif hein. Moi aussi je souhaite une refonte de l'inventaire car ne pas avoir de coffre personnel ...
    les serveurs sont prevue dans l'optique d'une population de 500.000-600.000, ils s'attendaient pas a un tel succes. (alors que tous le montrer du doigt) le soucis est que la c'est plus a eux de ce poser la question, est ce que ca vaudrait pas le coup d'investir sur le futur du jeu. car aujourd'hui FF14 est un jeu tres stable et qui ne fait que grossir. alors ces sur que ca vas couter cher de faire ca, mais en meme temps s'ils le font. ils auront plus de memoire, leur permettant d'ajouter plus de fonctionnabilité et donc d'etre plus attractif et donc d'attirer plus de monde.

autre point, on est deja presque au point de saturation actuellement, entre les idée de fonctionabilité abandonner, les probleme de creation de personnage de fil d'attente de certain serveur et j'en passe. la question est plus de savoir si ca vaux pas le coup d'investir cette argent maintenant pour prevenir tous probleme avenir. car depuis la release ils ont utiliser des rustines pour faire que des serveur prevue pour 500.000-600.000 perso supportent la population actuel du jeu et quand tu vois qu'ils parlent de reserver un peu de memoire pour des ajouts plus tard.... ils devraient meme pas ce poser ce genre de question, comment rester competitif si tu doit continuellement regarder ce que tu peut ajouter sur le jeu... pas a cause du manque de technologie ou connaissance de l'equipe... mais a cause de la capacité memoriel des serveurs.

ils se tirent dans le pied a refuser d'upgrader les serveur.... mais bon, semblerait qu'ils est pas confiance dans l'avenir de FF14.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Bon en attendant ils ont prévu d'ajouter un servant de plus..."gratuit" j'espère avec l'extension car c'est sûr et certain qu'avec les 3 jobs de plus et le up au niveau 60 les inventaires vont déborder sinon -_-
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ils peuvent aussi débloquer ce foutu bahut qui sert a pas grand chose ><
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Ils peuvent aussi débloquer ce foutu bahut qui sert a pas grand chose ><
    Bah il permet de stocker un bon nombre d'objet, sur le même principe que ce qui est proposé dans ce sujet d'ailleurs, les objets stockés dans le bahut n'ont pas de taux de symbiose ni de durabilité ce qui prends moins de place.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Après la "PS3 limitation" on a la "SE limitation" l'inventaire est quand même un truc basique dans ce genre de jeu. Galérer juste pour ça, ça fait cheap quand même...

Ils ne veulent/peuvent pas augmenter l'arsenal pour la 3.0 alors qu'ils vont rajouter plusieurs skins, 3 jobs, redonner des tenues a chaque job de craft et de recolte etc ça va être sympa a gérer. En tant que joueur on ne devrait pas se prendre le chou avec ce genre de truc. Il y a plein de petites choses comme ce foutu inventaire qui nous facilitent pas la vie et qui au final nous emmerdent juste.

De toutes façons c'est reculer pour mieux sauter car quand ils vont encore ajouter des jobs etc l'arsenal va exploser donc faudrait peut être en effet se bouger et prendre des décisions en fonction des priorités et ce manque de mémoire au niveau des serveurs est quand même une excuse depuis la v1..
    (0)
    Last edited by Loki; 03-30-2015 at 06:53 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Après la "PS3 limitation" on a la "SE limitation" l'inventaire est quand même un truc basique dans ce genre de jeu. Galérer juste pour ça, ça fait cheap quand même...
    L'inventaire de FFXIV c'est 26 emplacements par équipement ( en rajoutant les objets équipés ), donc 26x13=338 emplacements ( donc là déjà t'as 3 fois l'inventaire classique d'un MMO ), rajoute les 100 places de l'inventaire et les 350 places des deux servants, donc on ne compte même pas le Bahut qui peux contenir un bon paquet d'objets, ça fait 788 places, c'est énorme. Faudrait comparer mais je crois que pour WoW on doit pas dépasser les 300 par personnage, peut être 400 avec l'espèce de banque payante qu'ils ont ajoutés à Cataclysm. Et c'est le MMO le plus joué. Inutile de préciser que l'inventaire est ce qui prend le plus de place dans les données d'un personnage je suppose.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    On gagnerait déjà de la place en transférant la moitié des spots disponibles de la partie objets spéciaux vers l'inventaire normal. Franchement en général on utilise max 1/4 et ça fait mal de voir ces espaces gaspillés.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    snip
    Je vais me faire tuer encore, mais sur mon ancien MMO j'avais 1900 items différents (dont certain packer par 2400) juste dans ma banque (qu'on pourrait comparer à nos servants) et j'étais pas le pire...
    C'est pas parce que WoW délivre pas de place pour ranger des choses qu'il faut que FF14 fasse exactement la même chose... On le demande tous (enfin il me semble), on a besoin de ce gain de place ! On a besoin d'une amélioration entre arsenal, inventaire, servant, bahut or whatever you want...
    Alors certes les serveurs sont la limitation de l'équipe en charge de FF14, mais sa limite également notre plaisir de jeu ! L'aspect "collection", au même titre que l'aspect "apparence de notre avatar" sont tout aussi important (si ce n'est pas plus) que venir apporter un contenue HL au jeu !
    (1)

Player

Encore une fois, Hymeraphis, tu compares l'incomparable. Si on prend pour référence un jeu comme Wow, c'est juste qu'au niveau des données, il y a un gouffre avec tes références.
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80

Mule, mule, quand tu tiens mon sac.

Je vais jeter de l'huile sur le feu.
    J'aimerai souligner un point. On a le droit de créer 8 ou 6 persos par monde.
    Donc si SE à donner le droit de créer autant de personnages c'est que de base il est prévue qu'ils puissent tous être utilisés sans restriction aucune.
    Alors pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? SE nous dit que par soucis d'encombrement server, ils ne veulent pas nous donner la possibilité d'envoyer des objets à nos autres persos ?

La solution de la surcharge est pourtant simple. Juste nous donner la possibilité d'envoyer des courriers à nos mules. Oui j'ose les appeler mule comme dans FFXI.

Pourquoi il n'y a pas plus de demande en ce sens ? Surtout lors des interview et live !!
    (1)

Page 7 of 14 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast