tu peu ajouter la mascotte de alphinaud, obtenue durant l'épopée
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Et le chat volant dans le second donjon ^^

J'm'en occuperai quand j'aurai fini de farmer comme un porc![]()

y a aussi cid miniature durant l'épopée
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Alphinaud miniature : Epopée
Cid miniature : Epopée
Bébé Griffon : Récompenses élite du clan Centuro / 400 insignes
Héritier Béhémot : Récompenses élite du clan Centuro / 400 insignes (pas certain du nom FR)
Gaélichat : Donjon Sohm al (aléatoire, évidemment)
Petit panda roux : Donjon l'Aire (encore une fois, aléatoire)
Petite licorne : Donjon La Voûte (vous l'avez deviné... aléatoire)
Page 63 : Donjon Librairie de jesaisplustropoù, je ne sais pas s'il est aléatoire j'ai entendu ça sur TS
Carbuncle Emeraude : Avec la peluche de la même couleur, en avant-première à la Japan Expo
Carbuncle Topaze : Avec la peluche de la même couleur, en avant-première à la Japan Expo
Primogs : Avec l'OST Before the fall
Il y en aurait à crafter également, mais mon meilleur artisan est 52 donc je vois pas beaucoup de recettes encore.
Les carbuncles ne sont pas appelés topazes et émeraude il me semble.
C'est le prince Béhémoth et c'est avec des insignes normales et pas d'élite.
Il y a un chariot de mine transportant de l'or qu'on obtiens en battant le gros boss d'aléa de l'écume des cieux d'abalathia.
Un atomos atrophié, bébé hibou, vilain petit canard, une brouette méchanique, un nain d'acier, un caniche appelé Gesthal
Last edited by lololink; 06-25-2015 at 12:32 AM.

La page 63 c'est à la grande bibliothèque, les carbuncle il me semble que ce sera avec des peluches, l'atomos c'est un caft de même que le nain d'acier et la brouette.
Dès que je serai full 170 j'édite tout ça, on notera la référence pour Gesthal notamment grâce au mot impérial en italique dans la description
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote