Ouais mais les miqo'te sur le poney elle monte pas en amazone... Les Hyur si :'(
Me reste plus que celle du Scolar et après j'arrete :P
![]()
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Ah ouais donc t'as trop de tunes et de chance pour les loots toi du coup!
Moi je vais me cantonner à deux reliques hein, faut pas pousser!![]()
Ca peut aller pour les 3 premières zodiaques mais pour celle de l'erudit je pleure, ca fait 3 jours que je farm et... 1 seul item :'(
Le jeu ne m'aime plus.... xD
Et pour la thune, pour la novus, a part le war, j'ai 3 stats, et pour les compos zodiaque, je récupère les compos et c'est quelqu'un de la CL qui craft ce que j'ai besoin. :P
Last edited by Diagorn; 03-21-2015 at 04:53 AM.
Il me reste quatre donjons à faire pour ma zodiaque barde mais j'ai comme l'impression que ça va pas être de tout repos. Pour les items à craft, la première fois une personne de ma guilde me les a tous fait à 250K, ce qui est très peu cher en comparaison des prix à l'unité de l'HV. Et là j'ai accepté de faire un val d'aurum avec une autre personne de ma guilde en échange de ces mêmes items, donc ça va encore.![]()
Sur ce, je retourne faire Dzemael! (quelle plaie ce donjon sérieux, je comprends pas pourquoi ils l'ont mis dans la liste des donjons à faire pour la zodiaque).
Bon courage c'est mon cauchemar ce donjon :'(
La collection avance \o\
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.