Si seulement c'était vrai… Je suis sur WoD depuis le reset, donc mardi, et ce fichu plastron tank ne veux décidément pas tomber, il n'y en a que pour les DPS mêlée…

Si tu es DRG tu loot mieux. Si tu meurs tu loot mieux. Si tu es un noob sans gameplay tu loot bien.
Si tu es un bon joueur fidèle au jeu et aide la communauté avec un bon gameplay et le sourire tu peux aller te faire voire.
![]()
Je suis passé par là... 100 WoD environ pour le loot le plastron. Et le pire ? Le temps de tag en tank... Je sais pas si maintenant c'est toujours le cas parce que j'y vais que en dps mais passer des dizaines minutes en outils de mission pour ne pas voir son loot c'est juste affreux... Ça me rappel les donjons bas niveau en dps distant T_T

C'est toujours relativement affreux. J'ai vu pire au niveau du temps d'attente, mais le plus rageant, c'est qu'il est presque impossible d'avoir une mission en cours, donc obligé de devoir se taper la totalité du raid, pour un suspens qui n'est jamais récompensé en fin de compte… Et c'est pas toujours une partie de plaisir avec certains groupes. Je crois que j'ai dû voir toutes les différentes pièces d'armures sauf celle-ci maintenant, parfois, d'un run à l'autre, il arrivait que ce soit exactement les même pièces qui tombaient par rapport à la fois précédente.Je suis passé par là... 100 WoD environ pour le loot le plastron. Et le pire ? Le temps de tag en tank... Je sais pas si maintenant c'est toujours le cas parce que j'y vais que en dps mais passer des dizaines minutes en outils de mission pour ne pas voir son loot c'est juste affreux... Ça me rappel les donjons bas niveau en dps distant T_T
Et le pire dans tout ça, c'est que déjà la semaine dernière j'ai essayé d'avoir ce plastron, avant de me résigner à prendre autre chose par dépit. Le seul point positif, c'est que j'ai enfin réussi à avoir la mascotte, ainsi que la carte légendaire… par quatre fois pour cette dernière. Elle doit être plus rare que ce plastron, mais je la vois plus souvent…
Et histoire de continuer dans l'histoire de ma malchance, avant cela, je faisais le stuff heal, j'ai galéré comme pas possible pour avoir le plastron également, et une fois que je l'avais enfin looté, je voyais plus que ça… ><
Ce jeu aurait dû s'appeler Final Fantasy A Troll Reborn.
Faut croiser les doigts pour que tout ça change à l'extension... Avec leur nouveau système puisqu'ils ont entendu qu'on était pas satisfait de celui qu'on a là... Enfin reste à savoir s'ils vont l'avoir mis partout ou juste sur Alexander...
En effet, j'espère que le nouveau système de loot sera moins farming juste pour que les gens qui jouent moins ne se découragent pas.
Sur d'autres MMO, j'aime bien le système de token pour un slot indépendament de la classe. Perso, je préfère ce système.
"I am the master of my fate, I am the captain of my soul"
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote