Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 66
    Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Merci pour vos réponses
    J'ai finalement pris la décision d'abandonné et d'attendre de voir ce que le jeu proposera pour l'extension, ce fut le fruit d'une longuueee réflexion pendant le farmage de la dite relique. Et je trouve que les développeurs sont quand même aller beaucoup trop loin dans cette quête, ils ont perdu de vue qu'il ne s'agissait que d'un jeu vidéo et par conséquent ça doit rester un amusement et non pas une source de frustration voir de corvée. Alors certes il s'agit d'une arme épique et je ne dis pas qu'il faut ce soit chose aisé de l’acquérir, mais de la à rendre son obtention inintéressante, bête et méchante.
    (2)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Je ne donne que mon ressenti et je ne râle pas ni accuse quoi que ce soit, je respecte le choix des dev's
    Du coup je me suis retranché sur la libératrice 110 et je vais paisiblement me débloquer shiva ex et les méandres de bahamut pour avoir l'arme 120 puis l'evoluer en 130, ca me parait déjà plus intéressant et abordable à mes yeux ^^

Ps : Le farming intensif aura eu raison de moi ! ...
    ...
    ...
    Paix à mon âme.
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Oula si tu te lances dans la 130 poétique bon chance a toi également... parce que débloquer les méandres, ca veut dire que tu dois encore down T5, puis T9, et faire T10 à T12 en une semaine en espérant voir le mémoquartz tombé et faire le plus gros roll dessus
    (0)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    C'est mon objectif jusqu'à l'extension, après j'y arriverais peut être pas mais au moins j'y trouve plus d'amusement car j'ai plus de chose à faire lol, j'ai repris il y à pas longtemps donc il faut que je fasse le roi moogle ex, ramuh ex, le t5 etc ... j'ai pris pas mal de retard mine de rien.
    Après je suis pas pressé, je suis deja bien content d'avoir eu ma liberatrice 110 hier xD, le reste c'est du bonus, j'ai fait ce qui m’intéressais le plus : l’épopée (qui est vraiment énorme sur la fin).
    De toute manière à mes heures perdues je continuerais de monter la relique mais c'est dorénavant plus ma priorité, ça demande beaucoup trop d'investissement en terme de temps et de "mentale" lol
    Étant fan de final fantasy, je préfère me focaliser sur le contenue Final Fantasy que sur le contenu mmo (dans le sens farming intensif)
    (0)

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ça fait 2 semaine que j'essai de droper un des objets d'une des 4 quête pour l'arme zodiacal en donjon.
    Je ne drop rien, je joue 10h par jour.
    Il n'y aurait pas comme un problème ?
    Tout en sachant qu'un membre de ma guilde ma rattrapé, a eu sa Nexus, a fini par avoir son Dernier recours et qu'il vient de me dépasser en dropant les objets de donjon pour son Baton de Lilith.
    En attendant je ne bouge pas, et je continue de farm les donjons... Et rien ne tombe.
    Il y a un véritable problème d’aléatoire sur ce jeu...vraiment...
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Tu as juste pas de chance du tout!

Alors autant pour ma première zodiaque j'ai drop très vite les items (sauf celui de Qarn, toi donjon maléfique!), autant là j'en chie pour le Yoichi! J'ai l'impression que le tux de drop diminue de façon non négligeable quand on a déjà une relique zodiaque.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post

Alors autant pour ma première zodiaque j'ai drop très vite les items (sauf celui de Qarn, toi donjon maléfique!), autant là j'en chie pour le Yoichi! J'ai l'impression que le tux de drop diminue de façon non négligeable quand on a déjà une relique zodiaque.
    C'est purement aléatoire, j'en ai bavé sévère avec ma seule et unique zeta...

Pourtant j'ai fait la danse du drop, sacrifié un lalafell, jeté un gil dans un étang (que j'ai récup par la suite, un gil c'est un gil namého).
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    C'est purement aléatoire, j'en ai bavé sévère avec ma seule et unique zeta...

Pourtant j'ai fait la danse du drop, sacrifié un lalafell, jeté un gil dans un étang (que j'ai récup par la suite, un gil c'est un gil namého).

Ah bah cherches plus gros radin, tu donnes un gil puis tu le récupères, tu as juste été puni!
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post

Si on va par là mais j'ai une théorie qui fait loot plus rapidement si tu joues des classes qui sont beaucoup demander (en gros tu joues tank tu loots rapidos, tu joues barde ou mage noir tu loots que dalle) fascinant comme théorie...

D'ailleurs c'est dingue tout ce qu'on peut s'inventer pour essayer de pallier le problème de l'aléatoire... Je me rappel encore de la théorie des horraires Jap pour le drop des atmas bwaaah le pire ce sont ceux qui y croivent... oups j'ai vraiment écris ça ? Naaaa voyons je rigolais ! Ahaha *s'en va loin avec le sourire crispé*
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Si on va par là mais j'ai une théorie qui fait loot plus rapidement si tu joues des classes qui sont beaucoup demander (en gros tu joues tank tu loots rapidos, tu joues barde ou mage noir tu loots que dalle) fascinant comme théorie...

D'ailleurs c'est dingue tout ce qu'on peut s'inventer pour essayer de pallier le problème de l'aléatoire... Je me rappel encore de la théorie des horraires Jap pour le drop des atmas bwaaah le pire ce sont ceux qui y croivent... oups j'ai vraiment écris ça ? Naaaa voyons je rigolais ! Ahaha *s'en va loin avec le sourire crispé*
    AHAAAAAH! j'ai loot un item en heal que je ne lootais jamais en DPS! C'est peut être vrai ce que tu dis!
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast