Certains ont déjà reçu leur code :/A priori, sur la boutique Fr, aucun code de préco n'est envoyé suite à la commande, juste un mail disant que ce sera envoyé:
"Peu de temps avant le début de l’Accès Anticipé (date prochainement annoncée), vous recevrez un email qui vous donnera accès à vos récompenses. Assurez-vous de bien surveiller votre boîte mail"

"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Soyez patients un peu ça sors que dans 3 mois hein on l'aura bien tous d'ici la laissez leur deja prendre en compte l'afflux important de precommandes et d'apres envoyer les mails. Je pense qu'ils font du mieux qu'ils peuvent deja ^^
Bonjour,
J'aimerais savoir une petite chose : la Collector's Edition est-elle toujours prévue en version téléchargeable sur PS4 ? Car introuvable en boutique ou alors j'ai rien vu^^
Merci !

La version téléchargeable PS4 sera directement sur le PSN Store donc normal que vous ne la trouviez pas sur le site :s
Merci beaucoup![]()
Elmoria peux tu me répondre s'il te plait ? Les personnes vivant a Montréal, en Suisse ou ailleurs désirant une version EU doivent procéder comment ?

Personnellement, la vraie question que je me pose avant de passer commande ou non, c'est si le prix affiché pour la Collector physique est le bon. Parce que :
Édition standard physique/digitale : 39.99$ -> 34.99€.
Édition collector digitale : 59.99$ -> 49.99€.
Édition collector physique : 129.99$ -> 129.99€…
Donc, oublie, ce que je pardonnerais, ou alors c'est volontaire, ce que je condamnerais ?

Oui c'est bien le bon et il est même a 129.99£ ce qui fait se soulever plus d'un anglais mécontent ^^'
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote