Page 41 of 46 FirstFirst ... 31 39 40 41 42 43 ... LastLast
Results 401 to 410 of 459
    Player
    Miokh's Avatar
    Character
    Talyk Skanad
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Exact.
    Il y a visiblement eu de nombreuses erreurs techniques lors des paiements, entraînant un paquet de commandes "en attentes" alors qu'elle ne peut pas être finalisée.
    Le problème est que les boîtes sont quand même réservées en attente du paiement. Par exemple, moi, j'ai 2 exemplaires commandés "en traitement", et deux "en attente" qui sont mauvais et doivent être annulés.
    Si beaucoup d'autres personnes ont eu ce problème, alors les chiffres de "fausses commandes" peuvent facilement commencer à grimper.
    [...]
    J'ai demandé l'annulation de mes deux "en attente", et personnellement, j'attendrais patiemment mon 3e mail pour ma version physique bel et bien payée (ma banque me l'a confirmé) qui est notée "En cours de traitement". Bref, ne cédez pas à la panique autant que possible, y'aura des annulations faites et donc une relance des deux éditions. Ils doivent avoir bien du mal entre les down de la boutique, les mise en vente et le SAV. Courage ! ^^
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Miokh View Post
    J'ai demandé l'annulation de mes deux "en attente", et personnellement, j'attendrais patiemment mon 3e mail pour ma version physique bel et bien payée (ma banque me l'a confirmé) qui est notée "En cours de traitement". Bref, ne cédez pas à la panique autant que possible, y'aura des annulations faites et donc une relance des deux éditions. Ils doivent avoir bien du mal entre les down de la boutique, les mise en vente et le SAV. Courage ! ^^
    J'ai eu une réponse du SAV :

Bonjour,

Suite à un trop grand nombre de connexions sur le site, il y a eu un plantage du serveur de paiement.

Votre demande n'a donc pas abouti et vous ne serez pas débité pour cette commande. Elle restera néanmoins visible sur votre compte.

Nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Service Client Square-Enix
    Le statut de ma commande est toujours "En attente" et sera à priori toujours visible.
    Je ne sais pas s'ils comptent fermer la commande définitivement plus tard ou non, mais ça ne semble visiblement pas poser problème.
    J'imagine que j'ai reçu une réponse "copier/coller" vu le nombre de personnes ayant eu le problème apparemment. Mais bon, j'm'en fiche un peu, j'ai prévenu que ma commande "En attente" était mauvaise et j'ai confirmation qu'elle ne sera pas prise en compte ni débitée. Le reste, c'est pas mon problème ;D.

En tout cas, j'ai précommandé deux exemplaires, un pour moi, un pour ma copine, et j'espère que je recevrai bien deux codes d'early access sans avoir à batailler ou à ce que l'un de nous deux reste sur le carreau :<.
    (Remarque, les serveurs seront très probablement down pendant 2-3 jours lors du lancement de l'early access, à cause de la surcharge... donc c'est pas si grave )
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Concernant l'email de confirmation erroné indiquant les bonus de ARR:

Ne vous inquiétez pas, vous recevrez les bons objets.
    Cette erreur est maintenant résolue.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

4. 03-18-2015 08:45 PM

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    d'accord merci Elmoria donc on peut supprimer celui en attendant d'avoir reçu le nouveau je présume ^^

Au passage merci de nous aider au maximum Elmoria, vous faites un bon travail et vous essayer au maximum de donner les informations même si vous devez etre très debordé avec l'afflux important pour les précommandes ^^
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Question Elmoria je n'ai pas reçut le mail concernant les cadeau de précommande j'ai pris l’édition collector physique c'est normal ?
    (0)

Player
    Axxou's Avatar
    Character
    Axxou Sloppybear
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    edit, non rien finalement.
    (0)
    Last edited by Axxou; 03-18-2015 at 10:11 PM.

Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Comme certaines personnes sur le forum, j'ai commandé l'édition collector physique ce matin et je n'ai toujours pas reçu le mail avec le code pour l'accès anticipé à rentrer sur la station mog. J'ai par contre reçu le mail de confirmation ainsi que celui pour la facture.

En faisant quelques rapide recherche j'ai vu que normalement le mail avec le code était envoyé 30 min environ après les deux premiers mails or ça va bientôt faire 4 h maintenant et toujours rien (j'ai bien vérifier qu'il était pas en indésirable).
    (0)

Player
    BalmungAzuresky's Avatar
    Character
    Cubia Azuresky
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Les codes de precommande ont deja ete envoyes ? Comme je vois Axxou en parler.

J'ai recu que 2 mails. Un de confirmation pour ma commande avec le numero de cette derniere et un autre avec la facture, mais il n'y aucun code, qu'importe le mail.
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Pas le moindre signe de l'e-mail pour les précommande !
    Que ce soit dans ma boite mail ou dans les courrier indésirable !

J'ai pourtant reçu ma facture et mon mail de confirmation de commande !
    Mon statut sur la boutique est : Traitement en cours.

J'ai commandé une édition collector physique PS4 ce matin !
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    A priori, sur la boutique Fr, aucun code de préco n'est envoyé suite à la commande, juste un mail disant que ce sera envoyé:

"Peu de temps avant le début de l’Accès Anticipé (date prochainement annoncée), vous recevrez un email qui vous donnera accès à vos récompenses. Assurez-vous de bien surveiller votre boîte mail"
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 41 of 46 FirstFirst ... 31 39 40 41 42 43 ... LastLast