Après ça on va tous faire un deuil sur les touches F5 qui ont soufferts. :[
Après ça on va tous faire un deuil sur les touches F5 qui ont soufferts. :[
Bonjour à tous,
Pour la Belgique, il est possible to précommander sur le Store Square Enix.
Sinon pour répondre à une question pour les stocks, je pense que les stocks FR et ceux de la boutique EU sont différent. Quand j'avais eu mon problème d'artbook (marqué indisponible sur la boutique FR) ce dernier était disponible et en stock sur la boutique EU (mais pas pu commandé car pas dans la bonne région).
Croisons les doigts pour pas avoir de problème de stock
et pour la france?
Et les versions ps4 c'est dans 10 ans ?
Elmoria et pour le canada ! ??? j'ai une version EU vu que j'ai acheté le jeu en france, j'ai juste déménagé et je vis a montréal maintenant. Est ce que le meme lien fonctionnera pour moi ? Evidement une version en français biensur
reddit pour la box manquante sur le shop
-,-[–]
SE_Kahuna[S] 1 point a minute ago
Okay, now that the store is up, working on it and calling people! Apologies for the delay
J'imagine bien les staff Français prendre un pause café pendant que le mec de reddit essaye de les appeler XD
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
bon c'est de nouveau down chez moi....jvais aller farmer ingame c'est + interessant -,-![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.