Page 24 of 46 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 ... LastLast
Results 231 to 240 of 459
    Player
    Nollyra's Avatar
    Character
    V'hallan Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60
    "Oups ! Je crois que je ne suis pas bien réveillé, j'ai renversé mon café sur le serveur..."

Non mais là c'est vraiment aberrant, ça va faire deux jours que ça dure...
    (1)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Tu peux rêver la ^^ Ils ne sont pas en obligation de fournir un produit en quantité non limitié

m'enfin je dis ça, il y a toujours la version US de dispo, donc il y a peut être pas de limite de stock. En espérant ><
    Légalement parlant on est pas dans une situation de publicité mensongère ? (Vue le nom respect des dates ainsi que la non mise a disposition du produit le moment a l'heure indiqué la seconde fois)
    Il y a aussi le fait que les Jap et les US on pus commandé leur jeux ! On peut pas considéré ça comme de la discrimination ou autre ?
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Xiah's Avatar
    Character
    Shaynee Venuria
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Nan mais si la boutique ce relance et que je me retrouve devant une "Rupture de Stock" sincèrement je fais un scandale auprès de Square Enix !

Il y a pas des démarche administrative genre association de consommation, Réprétion des fraude, chambre de commerce ou autre ?

Les prudhommes ou un truc du genre sa vous dit Square Enix ?
    Je ne sais pas si UFC Que choisir fonctionnerait !
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Xiah View Post
    Mais là, j'en ai vraiment marre... J'espère au moins qu'on aura une compensation, car ça serait le moindre des choses pour s'excuser...

C'est beau de rêver

Par contre il semble possible qu'ils fabriquent le nombre de collector en fonction des préco, ou alors les japs et les US n'on que peu précommandé le collector, vue qu'il est toujours dispo sur ces deux stores.

Sur ce, je file dodoter moi
    (0)

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bon le seul truc qui me rassure (plus ou moins), c'est que le collector est encore dispo sur le store américain. En espérant qu'ils auront allouer un nombre suffisant pour contenter tout le monde.
    Dans ce cas là, ils devraient passer l'info sur la quantité au lieu de donner une date où clairement le serveur ne tient pas la charge et frustrer tout le monde qui tapotte leur touche F5
    (1)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Légalement parlant on est pas dans une situation de publicité mensongère ? (Vue le nom respect des dates ainsi que la non mise a disposition du produit le moment a l'heure indiqué la seconde fois)
    Il y a aussi le fait que les Jap et les US on pus commandé leur jeux ! On peut pas considéré ça comme de la discrimination ou autre ?
    Absolument pas ^^ A partir du moment ou ils nous proposent le produit ensuite, ils ne risque absolument rien. Et même dans le cas ou ils le proposent pas, ils peuvent invoquer divers soucis qui les blanchirai. Faut arrêter de croire que la justice donne raison à tord et à travers, il y a qu'aux USA qu'ils font ça dès que l’accusateur peu espéré beaucoup d'argent (et donc les juré aussi )
    (0)

Player
    DorylisKaena's Avatar
    Character
    Dorylis Kaena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    comment sa ce fait que sa marche https://store.na.square-enix.com/ et pas sur www.square-enix-boutique.com (pas plus que https://store.eu.square-enix.com/?lang=en)

après je ne garantie pas que le jeu français sois compatible avec l'addon Amérique
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Square Enix Boutique... Vous vous attendiez a quoi ? Du sérieux de leur part ?
    Depuis qu'ils ont changer le site et coupé la boutique UK de la boutique FR c'est le gros bordel...
    Suffit de voir le peu de goodies disponible quand on avait presques tout les collier, bagues, boucles d'oreilles des différents FF disponibles avant :s
    (0)

Player
    SonicoPink's Avatar
    Character
    Sonico Hyuna
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 66
    Quote Originally Posted by DorylisKaena View Post
    Tout simplement des serveurs différents
    (0)

Player
    kheyrha's Avatar
    Character
    Kheyrha Langlay
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by DorylisKaena View Post
    comment sa ce fait que sa marche https://store.na.square-enix.com/ et pas sur www.square-enix-boutique.com (pas plus que https://store.eu.square-enix.com/?lang=en)

après je ne garantie pas que le jeu français sois compatible avec l'addon Amérique
    ca fonctionne parce que seul le serveur europeen est en maintenance...aux usa ils peuvent commander ya pas de probleme. mais nous non, vu que c'est bloqué par region...ahh la technologie....
    (0)

Page 24 of 46 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 ... LastLast