Super, merci.
Super, merci.

D'apres Square Enix Europe, on est plus debite a la commande mais 10 jours avant la sortie du produit. Du coup je suppose que cela concerne aussi la France.
Pour info, elmoria attend que vous l'embetiez avec vos questions
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-d-Heavensward
Bonjour à tous,
Je m’excuse de la réponse tardive à ce sujet, je sais que beaucoup d’entre vous attendent d’en savoir plus au sujet de la disponibilité de la version physique de la Collector’s Edition.
À l’heure actuelle, elle sera disponible uniquement sur le Store et la Boutique Square Enix.
Si vous souhaitez précommander la Collector’s Edition, nous vous conseillons vivement de le faire sur le Store ou la Boutique puisque nous ne pouvons pas garantir qu’il y a aura assez d’unités disponibles chez les revendeurs externes à une date ultérieure.
Elmoria - Équipe communautaire

Bonsoir
Petite question, ayant déménagée récemment en Belgique...
Je m'étonne de ne pas pouvoir choisir un autre pays que "France" dans la saisie de mes adresses (facturation et livraison) sur la boutique SE... Est-ce normal ?
D'autres belges sont aussi dans l'impossibilité de commander quoi que se soit sur la boutique officielle ?
Comment peut-on se faire livrer en Belgique, sachant que c'est stipulé dans les conditions générales de vente que SE livre là bas ?
Edit : donc ce n'est valable que pour la boutique SE France, pour la boutique EU j'ai pu changé ça. Mais la boutique SE France stipule bien qu'on peut se faire livrer en Belgique...
Je n'aurais pas de soucis si je précommande ma CE sur le site EU ?
Last edited by Nyhlna; 03-18-2015 at 03:28 AM.

doublon de post, désolée
Je reprends le poste Nylhna étant moi même dans cette impasse , impossible de changer de pays , je ne peux que selectionner la france
Last edited by aguabrial; 03-18-2015 at 03:29 AM. Reason: mauvaise manipulaion
Moi c'est pire ! Je suis au Canada sauf que j'ai une version EU du jeu. Sachant que les autres revendeur tels que Amazon la Fnac etc... ne seront pas en mesure de vendre la version collector physique, est ce que SE France peut garantir une livraison à Montréal ?
Je m'intéroge un peu j'ai beau fouillée et refouillée le store se comme le ps store je ne trouve aucune trace d'une précommande pour les joueurs/joueuses ps4 ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
.
Reply With Quote