Results 1 to 10 of 468

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    J'abandonne !!!!!
    Le site met du temps à charger et quand je clique sur boutique je tombe sur un jolie échec du chargement de la page !!!!!
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    J'abandonne !!!!!
    Le site met du temps à charger et quand je clique sur boutique je tombe sur un jolie échec du chargement de la page !!!!!
    nan mais toi, tu veux la collector mat', c'est demain
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bon, la CE est sold out, y'a plus de place pour d'avantage de griffons dans le ciel d'Ishgard. Blâmez les américains :333

En même temps, on prononcait "Au Ra" "Ao Ra" c'est juste pour éviter de dire les "Zoras" à la Zelda.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Bon, la CE est sold out, y'a plus de place pour d'avantage de griffons dans le ciel d'Ishgard. Blâmez les américains :333
    du calme, c'est juste qu'ils ont pas encore ouvert les vannes. Tu peux acheter aucune version pour l'instant
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Vu qu’apparemment les codes sont zonés, je vois pas pourquoi on blâmerait les américains pour un probable sold out européen...

Quote Originally Posted by Mazitch View Post
    C.f. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...24#post2841124

Elle ne sera disponible que sur la boutique Square Enix et donc pas chez les revendeurs tiers comme Amazon, Fnac et cie
    Euh t'as bien lu ou pas ? "Disponible pour l'instant uniquement". Ça veut dire que les autres revendeurs auront l'édition collector, juste pas au même moment que le store.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬