Results 1 to 5 of 5
    Player
    Nikami's Avatar
    Character
    Nikami Niko'san
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60

[suggestion] Zone triple triad dans les maisons de FC

Bonjour à tous

Voila j'organise des tournois de triple triad, mais le problème c'est que définir des règles qui soient équitable pour tous est très difficile, il n'y a aucune zone neutre. Du coup comme mes tournoi se font sur la durée les règles local change la donne chaque jour et c'est pour moi un problème.

Il faudrait que l'équipe de développement nous permette de pouvoir jouer dans notre maison de FC avec des règles local neutre afin de pouvoir avoir les même règles pour tout les participants, tous le temps.

Je pense pas que ce sois difficile de mettre en place et sa serais un plus pour les FC.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je suis entièrement d'accord. On se demande d'ailleurs pourquoi ça n'a pas été prévu dès le départ tellement c'est évident. Pourquoi ne pourrait-on pas réunir les compagnons à la maison pour des parties de cartes ? C'est une des premières choses que nous avons voulu faire dans notre compagnie, quand le Gold Saucer a été implémenté, et je vous avoue que nous avons été très déçus.
    (0)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Apparemment ça serait prévu d'ajouter une table de triple triad en tant que meuble pour les maisons... après est-ce que ce sera simplement décoratif ou pas... (je pense pas, je pense vraiment qu'ils vont ajouter la possibilité de jouer au TT dans nos maisons, en tout cas ils ont dit qu'ils y réfléchissaient fortement)
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by BellaEyria View Post
    Apparemment ça serait prévu d'ajouter une table de triple triad en tant que meuble pour les maisons... après est-ce que ce sera simplement décoratif ou pas... (je pense pas, je pense vraiment qu'ils vont ajouter la possibilité de jouer au TT dans nos maisons, en tout cas ils ont dit qu'ils y réfléchissaient fortement)
    Je n'ai absolument rien trouvé d'officiel là dessus, mais ça ne serait pas la première fois que j'ai du mal à trouver une info évidente pour tout le monde ; aurais-tu un lien par hasard ? C'est une bonne chose s'ils pensent à implémenter ça, même si ça n'a rien de véritablement surprenant tant ça tombe sous le sens.
    (0)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Oui c'était sur le résumé d'une lettre live:

0:42:58
    Q : Est-il prévu d’ajouter un plateau de Triple Triade comme élément de mobilier pour notre résidence ?
    R : C’est sur la liste de développement. Je ne peux pas vous donner la date exacte, mais cela ne devrait pas tarder.

Source: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...817-02-2015%29
    (0)