Page 9 of 46 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 459
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je te crois, c'est juste que je ne trouve pas ça logique. SE est le fabricant et le "grossiste" de ses produits il me semble et un revendeur arrive à le vendre moins cher, WTF
    Bah ils prennent une plus grosse marge, le fait qu'ils vendent peu de produits différents contrairement à Amazon par exemple fait qu'ils peuvent pas trop se permettre de faire de petites marges non plus. Et ils nous arnaquent peut être un peu, hein monsieur Cash shop ?
    (1)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Fnac.com a listé l'édition standard Heavensward PC (35€) et PS4 (50€). Dispo en pré-commande.

Pas d'édition collector pour l'instant.
    (0)

Player
    Exyt's Avatar
    Character
    Kane Belmond
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pas bon signe pour les prix PC/PS4 ça.... A moins qu'ils se soient caler sur Amazon en attendant les infos officielles... Pas cool pour les joueurs PS4 si c'est le cas :/
    (0)

4. 03-16-2015 11:33 PM
    Reason

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Exyt View Post
    Pas bon signe pour les prix PC/PS4 ça.... A moins qu'ils se soient caler sur Amazon en attendant les infos officielles... Pas cool pour les joueurs PS4 si c'est le cas :/
    Bah faut que Sony prenne sa part de 10 euros.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    http://www.amazon.fr/Square-Enix-Fin...ds=heavensward

Donc en gros si la vraie extension est à 20 balles, pourquoi le démat est aussi cher ? J'ai pas compris la seconde partie de ta phrase. Car l'op pensait vraiment que l'extension était à 20 euros, tout compris.
    Je sais pas de quel planète tu débarque, mais c'est toujours comme ça, le démat day one est TOUJOURS plus chère que la version physique. Pourquoi ? Parce que les éditeurs/vendeur de digital veulent se faire un max de blé sur les gens qui ne veulent plus s'encombrer d'objet. Et je parle autant de steam, que de l'eshop blizzard, square enix et autre éditeur

Perso j'aime avoir les boitier chez moi, et c'est en plus moins chère, alors je vais pas me plaindre, d'autant qu'au moins les version physique maintienne un minimum d'emplois, contrairement au démat...
    (2)
    Last edited by Exclusif; 03-16-2015 at 11:46 PM.

Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Je pense qu'il a eu une confusion, quand on parlait d'upgrade avec l'histoire des 20$ (estimation) c'est bien pour passer de la version Heavensward normal à la collector et pas du jeu de base à l'extension. C'est la même chose qui se fait actuellement si on a acheté le jeu en version normal et que l'on veut récupérer les objets de la collector numérique on peut faire un upgrade.
    (1)

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Oui Lanthalas c'était bien là ma question. ^^ Comme je veux la boite à la maison comme ça j'ai la sûreté au cas où. ^^ du coup se serai au pire pour passer ma version de heavensward normal en collector.
    (1)

Player
    Saifaa's Avatar
    Character
    Saifaa Legion
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Salut,

Mon expérience: la boutique (fr) super accessible jusqu'à 8h, et à 8h pile (ou quasi), super longue pour charger une page, timeout la plupart du temps. Pendant ce temps, j'ai quand même pu accéder au store européen et commencer à acheter la CE, bien affichée à 129€ (et 129£ pour les Anglais, avec le taux actuel ils prennent cher, ça serait bien la première fois que le prix est pas réévalué pour eux par rapport au dollar). Mais après bien entendu, le store EU ne prends toujours pas de commande depuis la France, donc nada.

Donc pour revenir sur ce que tu disais Ahnthistik en début de thread, il y a bien un store NA, un store EU et la boutique FR, même s'ils sont effectivement hébergés en commun, les achats sont séparés entre les sites EU et FR qui eux sont bien différents (déjà visuellement).
    (0)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Conclusion de la journée : Les pré commande n'auront pas ouvert le 16 mars 2015

Tous vient à point à qui sait attendre !
    (0)

Player
    Mazitch's Avatar
    Character
    Marlaine Montenbelt
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Quelques news concernant le redémarrage du site EU (et donc très probablement le site FR) :

https://twitter.com/SQUARE_ENIX_EU/s...02094892134400
    (1)

Page 9 of 46 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast