Bah ils prennent une plus grosse marge, le fait qu'ils vendent peu de produits différents contrairement à Amazon par exemple fait qu'ils peuvent pas trop se permettre de faire de petites marges non plus. Et ils nous arnaquent peut être un peu, hein monsieur Cash shop ?
Fnac.com a listé l'édition standard Heavensward PC (35€) et PS4 (50€). Dispo en pré-commande.
Pas d'édition collector pour l'instant.
Pas bon signe pour les prix PC/PS4 ça.... A moins qu'ils se soient caler sur Amazon en attendant les infos officielles... Pas cool pour les joueurs PS4 si c'est le cas :/
Player
Je sais pas de quel planète tu débarque, mais c'est toujours comme ça, le démat day one est TOUJOURS plus chère que la version physique. Pourquoi ? Parce que les éditeurs/vendeur de digital veulent se faire un max de blé sur les gens qui ne veulent plus s'encombrer d'objet. Et je parle autant de steam, que de l'eshop blizzard, square enix et autre éditeurhttp://www.amazon.fr/Square-Enix-Fin...ds=heavensward
Donc en gros si la vraie extension est à 20 balles, pourquoi le démat est aussi cher ? J'ai pas compris la seconde partie de ta phrase. Car l'op pensait vraiment que l'extension était à 20 euros, tout compris.
Perso j'aime avoir les boitier chez moi, et c'est en plus moins chère, alors je vais pas me plaindre, d'autant qu'au moins les version physique maintienne un minimum d'emplois, contrairement au démat...
Last edited by Exclusif; 03-16-2015 at 11:46 PM.

Je pense qu'il a eu une confusion, quand on parlait d'upgrade avec l'histoire des 20$ (estimation) c'est bien pour passer de la version Heavensward normal à la collector et pas du jeu de base à l'extension. C'est la même chose qui se fait actuellement si on a acheté le jeu en version normal et que l'on veut récupérer les objets de la collector numérique on peut faire un upgrade.
Oui Lanthalas c'était bien là ma question. ^^ Comme je veux la boite à la maison comme ça j'ai la sûreté au cas où. ^^ du coup se serai au pire pour passer ma version de heavensward normal en collector.
Salut,
Mon expérience: la boutique (fr) super accessible jusqu'à 8h, et à 8h pile (ou quasi), super longue pour charger une page, timeout la plupart du temps. Pendant ce temps, j'ai quand même pu accéder au store européen et commencer à acheter la CE, bien affichée à 129€ (et 129£ pour les Anglais, avec le taux actuel ils prennent cher, ça serait bien la première fois que le prix est pas réévalué pour eux par rapport au dollar). Mais après bien entendu, le store EU ne prends toujours pas de commande depuis la France, donc nada.
Donc pour revenir sur ce que tu disais Ahnthistik en début de thread, il y a bien un store NA, un store EU et la boutique FR, même s'ils sont effectivement hébergés en commun, les achats sont séparés entre les sites EU et FR qui eux sont bien différents (déjà visuellement).
Conclusion de la journée : Les pré commande n'auront pas ouvert le 16 mars 2015
Tous vient à point à qui sait attendre !

Quelques news concernant le redémarrage du site EU (et donc très probablement le site FR) :
https://twitter.com/SQUARE_ENIX_EU/s...02094892134400
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote