Page 5 of 46 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 459
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Moi j'ai trouvé LA solution pour ne pas être déçue de ces problèmes techniques... être fauchée! Comme ça, je suis obligée d'attendre le mois prochain!

Trop de swag dans cette miqo'te!
    (3)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    moi j'aimerai bien que l’équipe communautaire réponde un peu a ce genre de questions car on est dans le flou total la ....

Quand les fournisseurs autre que SE auront les collectors ? sont t-ils deja au courant et peut t-on deja pre commander chez eux ? ce genre de questions merite une petite clarification ^^

Enfin si Elmoria passe par la et qu'elle sais ça serait la bénédiction la ^^
    (3)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    F5 F5 F5 ... o_o

Faut juste prendre son mal en patience ... On a pas le choix de toute manière
    L'option d'être fauché fonctionne bien aussi ... Ou alors il faut faire les yeux doux à certains ... Mais bon. :P
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Euh juste comme ça, l'extension elle sort dans 3 mois, vous êtes pas obligés de vous jeter sur la boutique comme si c'était le vendredi noir...
    (2)

Player
    Exyt's Avatar
    Character
    Kane Belmond
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    l'aperçu de la page de la boutique SE (recherche google "square enix boutique heavensward") laisse entendre que le prix de la ce en Angleterre serait de 129,99£... 180€... J'espère qu'on aura pas cette conversion là. J'esperais avoir moins que le prix en $, mais si on a pas plus, on pourra s'estimer heureux en fait ><
    (1)

Player
    Exyt's Avatar
    Character
    Kane Belmond
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Euh juste comme ça, l'extension elle sort dans 3 mois, vous êtes pas obligés de vous jeter sur la boutique comme si c'était le vendredi noir...
    si si ! :3 Il faut que notre envie pressante d'y jouer se concrétise par un achat/une précommande. Ça nous donnera l'impression d'avoir déjà un pied dans cet univers et d'oublier encore un peu plus nos quotidiens moroses... ^^
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Oui rassurez-vous, je pense pas qu'il y aura rupture de stock de sitôt hein XD (vu le prix de la CE en plus) sinon Exyt tu me fais (très) peur avec ton prix là...
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Moi j'ai trouvé LA solution pour ne pas être déçue de ces problèmes techniques... être fauchée! Comme ça, je suis obligée d'attendre le mois prochain!

Trop de swag dans cette miqo'te!
    Idem pour moi, au moins on spam pas F5 sur notre navigateur
    T'façon, il faut jamais acheter quoique ce soit day one. Surtout lorsque les quantités ne sont pas limitées.
    (0)

Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    D'après d'autres personnes qui ont pu accéder à la boutique (mais qui avait le bug du panier vide) le prix euros serait de 130€ la collector ce qui correspond à peu près à la conversion dollars -> euros en comptant nos taxes (1$ = 0.96 € en ce moment).

Sinon lololink ici le problème qui nous préoccupe est de pouvoir avoir la version collector qui n'a pas un stock illimité. Perso si je voulais pas la collector je me prendrais pas autant la tête avec la boutique XD.
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Idem pour moi, au moins on spam pas F5 sur notre navigateur
    T'façon, il faut jamais acheter quoique ce soit day one. Surtout lorsque les quantités ne sont pas limitées.
    Soutenons-nous dans la pauvreté et mangeons des pâtes au beurre pendant 6 mois afin de nous payer l'extension!
    (1)

Page 5 of 46 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast