Moi j'ai trouvé LA solution pour ne pas être déçue de ces problèmes techniques... être fauchée! Comme ça, je suis obligée d'attendre le mois prochain!
Trop de swag dans cette miqo'te!![]()
Moi j'ai trouvé LA solution pour ne pas être déçue de ces problèmes techniques... être fauchée! Comme ça, je suis obligée d'attendre le mois prochain!
Trop de swag dans cette miqo'te!![]()
moi j'aimerai bien que l’équipe communautaire réponde un peu a ce genre de questions car on est dans le flou total la ....
Quand les fournisseurs autre que SE auront les collectors ? sont t-ils deja au courant et peut t-on deja pre commander chez eux ? ce genre de questions merite une petite clarification ^^
Enfin si Elmoria passe par la et qu'elle sais ça serait la bénédiction la ^^
F5 F5 F5 ... o_o
Faut juste prendre son mal en patience ... On a pas le choix de toute manière
L'option d'être fauché fonctionne bien aussi ... Ou alors il faut faire les yeux doux à certains ... Mais bon. :P
Euh juste comme ça, l'extension elle sort dans 3 mois, vous êtes pas obligés de vous jeter sur la boutique comme si c'était le vendredi noir...
l'aperçu de la page de la boutique SE (recherche google "square enix boutique heavensward") laisse entendre que le prix de la ce en Angleterre serait de 129,99£... 180€... J'espère qu'on aura pas cette conversion là. J'esperais avoir moins que le prix en $, mais si on a pas plus, on pourra s'estimer heureux en fait ><
si si ! :3 Il faut que notre envie pressante d'y jouer se concrétise par un achat/une précommande. Ça nous donnera l'impression d'avoir déjà un pied dans cet univers et d'oublier encore un peu plus nos quotidiens moroses... ^^
Oui rassurez-vous, je pense pas qu'il y aura rupture de stock de sitôt hein XD (vu le prix de la CE en plus) sinon Exyt tu me fais (très) peur avec ton prix là...
Idem pour moi, au moins on spam pas F5 sur notre navigateur
T'façon, il faut jamais acheter quoique ce soit day one. Surtout lorsque les quantités ne sont pas limitées.
D'après d'autres personnes qui ont pu accéder à la boutique (mais qui avait le bug du panier vide) le prix euros serait de 130€ la collector ce qui correspond à peu près à la conversion dollars -> euros en comptant nos taxes (1$ = 0.96 € en ce moment).
Sinon lololink ici le problème qui nous préoccupe est de pouvoir avoir la version collector qui n'a pas un stock illimité. Perso si je voulais pas la collector je me prendrais pas autant la tête avec la boutique XD.
Soutenons-nous dans la pauvreté et mangeons des pâtes au beurre pendant 6 mois afin de nous payer l'extension!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.