Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 79
    Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Qui a dit qu'on aurais que 2 sort en plus sur FFXIV HW?

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    tu pourra up au level 60 donc logique qu'il y ai pas plus de techniques pour chaque classe
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Si on suit la même logique, un sort niveau 54 et 58, un trait niveau 52 et 56 ainsi que deux sorts de job niveau 55 et 60.
    ça fait déjà potentiellement 4 sorts.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Si on suit la même logique, un sort niveau 54 et 58, un trait niveau 52 et 56 ainsi que deux sorts de job niveau 55 et 60.
    ça fait déjà potentiellement 4 sorts.
    Qui n'entrerons pas forcément dans la rotation du job.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Na na na ! Ils ont bien dit qu'on aurait notre quête de job niveau 52 donc ça veut dire un sort à ce niveau là. Donc si on suit la nouvelle logique, on aura 5 sort de job en plus ! Sans compter le principe de nouveau sort de la classe qui lui pourra peut être 1 ou 2.
    Perso je vois bien venir des traits de type force IV, vita IV ou autre.

Dans tout les cas, je rejoins lololink sur le fait qu'on est loin d'avoir un nouveau jeu. On pouvait le dire entre la v1 et la v2 mais surement pas pour la 3.0... 10euros de moins aurait été clairement mieux venue au moins sur la version démat'... (je pars de votre principe à 1$ = 1€ dans les jeux)
    (2)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je ne crois pas que le contenu d'un jeu et même d'un MMO se résume en quantités de skills et en nombre de quêtes de job... c'est l'exploration, les instances, les quêtes de l'épopée, les contenus annexes... si vous ne souhaitez parler que des jobs, au final pour chaque job dans ARR on avait "que" cinq quêtes ce qui fait donc exactement le même nombre de quêtes que dans la 2.0 pour chacun d'entre eux. Donc comme SE disait, il y a un contenu aussi riche dans la 3.0 que dans la 2.0 XD

Mais quoiqu'il en soit, c'est un faux débat et je suis moi-même d'accord sur le prix abusé de l'édition collector qu'elle soit démat' ou physique.
    (2)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Sans vouloir (trop) remettre de l'huile sur le feu, HW n'est pas selon moi un nouveau jeu pour la simple et bonne raison qu'il ne se suffit pas a lui meme. Du coup, peu importe la masse de contenu (et je pense que c du vent "marketing" le coup du "aussi enorme que la 2.0"), c'est aberrant d'avoir une extension aussi onereuse compare au jeu de base. D'ailleurs... le prix du "all-in-one" a t il ete annonce aussi ?
    (1)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    tu joues sur des détails, lololink, je vais arrêter là si vous faites pas preuve de bonne foi. Je parlais en terme de contenu, de travail effectué. Tout travail mérite salaire, et ils nous ont pas balancé un prix au hasard.
    Mais leur travail n'est pas censé être financé par l'abonnement ? Ou on m'aurait menti ?
    Qu'ils vendent leur extension au prix d'un jeu neuf est abusif.
    20-25€ aurait été le bon tarif, au delà c'est vraiment faire un max de blé sur le dos des fans sachant que pour continuer de jouer t'es obligé de raqué.
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    tu joues sur des détails, lololink, je vais arrêter là si vous faites pas preuve de bonne foi. Je parlais en terme de contenu, de travail effectué. Tout travail mérite salaire, et ils nous ont pas balancé un prix au hasard.
    Là n'est pas la question, on parlais de savoir si on pouvait qualifier Heavensward de nouveau jeu ou non, pour moi ce n'est clairement pas le cas, après à voir si l'extension vaux son prix, on le saura dans 3 mois.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Désolé uryell, mais ce n'est pas un nouveau jeu, c'est même pas un "nouveau 2.0" car à l'inverse de la 2.0, pour la 3.0 ils n'ont pas refait entièrement le code, les graphismes, les sorts, les maps, etc. Dire que c'est un nouveau jeu c'est un peu fort de café. C'est une extension du jeu existant, ni plus ni moins.

Et pour être honnête ça me dérangerait de raquer autant si et UNIQUEMENT SI on avait eu plus d'informations. Ça me soule cette politique de com de merde où ça fait du sensationnel pour deux sous "wouhou nouveaux jobs" "wouhou on peut voler". J'aimerais bien savoir l'étendue des nouvelles zones, les nouveautés apportées au DoM/DoW, si Alexander sera à la Bahamut avec un seul boss par palier ou enfin un vrai raid, comment vont s'articuler les nouveaux jobs, s'il y aura des changements de QoL et de metagame majeurs, s'il y aura une meilleure itemization. Tout ça tout ça.

Car là au final, on a trois jobs avec juste savoir leur rôle, juste ça, par contre pour revoir les vidéos avec les kikous effets jolis ça on a. Pour être honnête, les deux seuls trucs qui m'ont fait envie à l'acheter (et encore vu le prix) ce sont : la vidéo d'exploration d'Heavensward car la direction artistique a l'air vraiment sublime pour cette extension (même si elle a l'air un peu beaucoup plagié d'Aion), et l'interview de Famitsu d'il y a 2/3 jours où on en apprend enfin un peu plus sur le contenu de l'extension en elle-même.
    (4)

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast