Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 79
    Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Ripix View Post
    Mais leur travail n'est pas censé être financé par l'abonnement ? Ou on m'aurait menti ?
    Qu'ils vendent leur extension au prix d'un jeu neuf est abusif.
    20-25€ aurait été le bon tarif, au delà c'est vraiment faire un max de blé sur le dos des fans sachant que pour continuer de jouer t'es obligé de raqué.
    J'en connais pas beaucoup d'extension à un tarif si faible...Que ce soit pour un jeux solo, ( Et on parle bien sur de tarif sortie hein, pas tarif salut j'arrive 8 mois plus tard, cool c'est pas chère) et jencore moins d'MMO avec des tarif si faible.

L'abonnement lui justifie l'apport régulier de contenu, plutot très important comparativement à ce qui se fait dans la plupart des autres MMO. Et vous pouvez pas dire le contraire, ou alors vous êtes purement de mauvaise fois
    (1)
    Last edited by Exclusif; 03-16-2015 at 06:33 AM.

Player

Pour ahnthistik, si je devais faire un parallèle au cinéma, tu demandes à voir les 30 premières minutes d'un film pour te faire une idée avant d'aller le voir, car la bande annonce ne t'en dit pas assez. On a appris assez de choses sur heavensward pour donner envie, en dévoiler plus serait dommage à mon avis car ça couperait certaines surprises le jour j. Mais bon, d'ici 3 mois, j'imagine qu'ils vont nous offrir d'autres infos, de toute façon.
    (0)
    Last edited by uryell; 03-16-2015 at 08:31 AM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ptite question, peut être que vous y avez déjà répondu, mais j'me suis arrêté à la page 3 vu que les tirades tournaient un peu en rond.
    Dans l'offre collector (démat ou non), y'a des mois d'abonnements offert dans le prix ? *essaie de comprendre le prix*

@Vanfrano : Salut Vanfrano ! T'es qui ? Au revoir Vanfrano ! o////
    (3)

Player

pas de mois offert, non, il l'aurait mentionné sinon. Je ne sais pas si ça a déjà été fait sur un autre MMO d'ailleurs, un mois offert lors d'une extension.
    Juste pour recadrer les choses : il y a 7 ans, Wow avec son extension wotlk pratiquait déjà ce genre de tarifs pour son extension, à quelques euros près :
    http://wow.mondespersistants.com/wot...bre:news-6216/
    7 ans plus tard, le marché augmente comme pour tout. Mais on reste dans la même fourchette.

Sur un forum, des joueurs sont lucides sur le prix des extensions :
    http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/9739453849
    (2)
    Last edited by uryell; 03-16-2015 at 08:42 AM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    @Vanfrano Yoshida [modéré] a dit clairement dans un live que FFXIV etait à visée nostalgique et que beaucoup de feature clin d'oeil aux autres FF seront ajouté à l'avenir. Il a aussi dit adopter un système de MMO plus occidentale type WoW dont il est d'ailleurs en contact avec Blizzard. Il ne le cache pas donc je vois pas en quoi on se fait avoir.
    (1)
    Last edited by Kaposhipi; 03-16-2015 at 05:47 PM. Reason: Grossier, attention s'il vous plaît.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    T'es un rigolo Vanfrano Tout un pavais pour...Rien dire. Ah si, que le contenu qu'on a c'est un mensonge, qu'en faite on joue pas, on se fait avoir ! On est des couillon fini et t'en fait partit d'ailleurs, puisque quoique tu en dise, tu es revenu et compte revenir ( lol )

PS: si tu te renseigne pas, c'est de ta faute. Tu avais toute les info de dispo pour pas te faire au pauvre de toi arnaquer 11 €
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Vanfrano View Post
    snip
    Y'a un truc que tu ne cites pas et qui est pourtant remarquable dans FF XIV c'est quand même un des rare MMO à possédé ça, c'est clairement que tout découle d'une histoire magnifiquement construite, et qui nous transporte au même degrés que les autres FF. Et pourtant cette histoire elle est construite de toute pièce.

Outre cela, notre MMO ne s'inspire pas tant que ça du XI mais plutôt du VI en terme de contenue, d'ailleurs énormément de chose peuvent être recouper avec ce volet. Tout comme le XII d'ailleurs avec qui il a beaucoup de point commun. Certes le XI est un MMO et pas les deux autres, mais je crois que suffisamment de personne en on parler sur le forum pour le dire que justement le XIV n'est pas du tout comme le XI.

DX11 arrive avec l'extension.
    Les serveurs européens sont en pourparler, certes on ne sait pas trop où ça en ait, mais au moins ils font en sorte que cela puisse s'améliorer.

Yoshida n'est que le producteur executif... Clairement il accepte les propositions qu'on lui soumet ou dit non, mais c'est surement pas lui qui a les idées de faire ça où ça... Comme dans tout autre travail, il y a un partage de tâche, chacun à ces compétences.

Le prix des goodies à toujours été élevé, mais c'est surement pas que le cas pour les SquareEnix goodies, c'est quelque chose de général. Achète un jean Levis et achète un jean Tex tu verras la différence de prix... Là c'est pareil, tu payes une marque, une fabrique... Et pourtant ils peuvent être fabriquer par les mêmes ouvrier à l'autre bout du monde...

Le système de recyclage de contenue, devrait largement moins se faire à l'avenir. Cela a été dit encore sur les forums et à travers les diverses discusions qu'on a eu en retour de lettre live ou autre. Quand tu arrives avec ton armée sur un terrain miné tu fais gaffe de pas te faire sauter... L'équipe en charge de FF XIV à suivit ce principe. Le jeu après la v1 était considérer comme mort et je trouve que, malgré ton commentaire, ils ont bien réussis à le remonter (plus de population sur les serveurs donc plus de revenues pour SE donc plus de budget surement accordé pour l'équipe de FF XIV les années suivantes.)
    Il ne faut pas oublier qu'on vit dans une époque ou si tu ne montres pas que tu peux ramener de l'argent, tu n'auras aucun fond pour en ramener encore plus. La musique, le cinéma et l'industrie du jeux vidéos fonctionne comme ça, et ce ne sont pas les seuls.

La patience n'a surement jamais été la vertu principale des gens, mais malheureusement c'est ce qu'il faut être. Perso ce n'est pas après la 3.0 que nous devrions attendre, mais la 4.0... Car là si rien évolue, oui nous pourrons dire qu'il y a anguille sous roche pour ne pas être aussi vulgaire que toi...
    Car ce sont les nouveaux budgets qui vont leur être accorder sur cette année qui vont leur permettre de finiolé la 4.0 mais aussi les extensions suivantes.

Dans tout les cas, quand on aime pas un jeu, cela ne sert clairement à rien d'y rester.
    Beaucoup le critique mais l'aime donc il y reste, mais malheureusement pour d'autre, il le critique et ne l'aime pas et dans ces cas là, ils ne leur restent plus qu'à le quitter. Vue le nombre de MMO existant maintenant je pense qu'il y a de quoi combler quasi tout le monde.

En bref :
    Ne nous hâtons pas à critiquer trop vite des politiques économiques trop lentes quelles qu'elles soient, en sachant que le monde est ainsi fait.
    Yoshi-P n'est qu'un chef d'orchestre mais sans ces musiciens ils ne seraient rien, donc une attaque directement contre lui ne sert à rien, c'est contre son équipe entière qu'il faudrait se tourner s'il vont dire quelque chose.
    La vie est belle, les oiseaux chantent et les lalafells sont toujours aussi bons cuit à la broche n'hésiter pas à en commander dès à présent sur la station mog *joke spotted ? sorry...*
    (3)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    -snip-
    Navré mais, c'est peine perdue.
    Vanfrano n'aime visiblement pas le jeu, ni ses créateurs (à un niveau personnel, on dirait), et tenter de le "raisonner" n'est qu'une perte de temps.
    Il est venu sur le forum pour soi-disant apporter sa bonne parole, comme si son intervention allait nous apporter la lumière et qu'on allait subitement détester le jeu autant que lui.
    Son discours n'apporte aucune critique constructive, il bave juste son opinion subjective en essayant de la faire passer pour un fait accompli. En gros, il dit "c'est nul, c'est nul, c'est nul" sans proposer autre chose ni sans apporter de potentielle solution aux "problèmes" qu'il soulève.

En bref, lui répondre n'a strictement aucune utilité. Il n'a aucune connaissance, ni du jeu, ni du game design de MMORPG en général et ne s'en cache visiblement pas.
    Rien qu'à lire sa liste de question à la fin de son post, alors que toutes ont une réponse, démontre une méconnaissance total de ce dont il parle.

Laissez couler, il ne sert à rien.
    (4)

Player

Moi je trouve pas çà cher POUR MOI !!!

Avant FF 14 j'achetais 1 & 2 jeux neufs/mois (à 70 €) et 2 à 3 en occas (à 45 €)...
    La je paye mes 13 € mensuels et n'achete PLUS d'autres jeux !!! (hormis Watch Dogs et GTA 5 mais n'y ai joué que 4/5h pas plus..)

BREF... Tout benef !!!

LOL

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Bonjour,
    Une pétition peut être ????
    Je vais être honnête avec toi : Il y avait une pétition qui a circuler par rapport aux packs payant du Lien Éternel, et pourtant il a récolter plusieurs de centaines de milliers de signatures (EU, NA et même JP !)... Le résultat, la réaction de Yoshida ? RIEN !

Sincèrement, moi aussi je suis révolter contre le prix de la collector (même si c'est 130$, je trouves cela excessivement chère !). Personnellement j'ai plusieurs statuettes collector de taille a peu prêt similaire au dragon, et elles m'ont pas coûter aussi chère (grand max le collector : 95€) !

Depuis quelques temps, je trouves que la démarche marketing de Square Enix avec Final Fantasy XIV est d'essayer de nous soutirer un maximum d'argent tout en nous pompant de l'argent chaque mois (je parles surtout pour le Lien Éternel, et autres fonctionnalités futurs qui vont être payante), et le pire c'est qu'ils arrivent à justifier les prix et les joueurs tombent dans le panneau...
    (2)
    Last edited by Artaen_Arn; 03-16-2015 at 09:57 AM.

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast