Results 1 to 10 of 79

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je pense qu'il s'insurge de surtout devoir payer autant pour une version sans boite ni CD un simple téléchargement. Il devrait normalement être bien moins couteux d'avoir une version démat que CD vu qu'ils ont moins de frais
    (2)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Je pense qu'il s'insurge de surtout devoir payer autant pour une version sans boite ni CD un simple téléchargement. Il devrait normalement être bien moins couteux d'avoir une version démat que CD vu qu'ils ont moins de frais

Ah bon ? C'est pourtant très courant, pour pas dire tout le temps comme ça ! Tu regardes n'importe quel jeux, il te coutera moins chère à sa sortie en version boite qu'en version dématérialisé. (Attention, je parle pas des clef cd volé ou de provenance douteuse qui ne rémunère absolument pas les développeur...) Et très souvent les pseudo soldes steam (par exemple) te mette le jeux au même prix que la version boite voir si t'as un peu de chance légèrement moins chère mais pas de beaucoup... Et c'est bien pour ça que même si "ça prend de la place" je prend toujours des version boite pour ma part...

40€ une extension d'un jeu à abonnement (13€/mois, pour rappel), c'est plus cher que 0€ l'extension d'un MMO concurrent à abonnement. C'est plus que 40€ l'extension d'un MMO B2P concurrent... Bref, c'est trop cher.
    Je suis très curieux de savoir quel MMO fait une extension à 0€, j'attends le nom avec impatience. Et je suis sur que pour le MMO B2P du concurrent à 40€ tu parles de Guild war, jeux au contenu quasi inexistant (avec aucun ajout régulier, et tu m'étonne t'as pas d'abo) avec une extension qui n'annonce que peu de contenu, tout du moins pour le moment.

PS: je sais pas comment tu te débrouille pour payer 13€/mois, à moins d'avoir plusieurs perso sur le même serveur ça n'a aucun intéret de payer autant, et si c'est le cas, tu peux très facilement réduire ce tarif...Perso je paye que 11€/mois et j'en connais qui se débrouille pour payer moins x)
    (1)
    Last edited by Exclusif; 03-16-2015 at 12:01 AM.