C'est ce qu'il on fait sur le 11.
Toau : nouvelle arme les mythique, les relique existe toujours.
Si on met les relique a la poubelle, c'est toute une série de quête qui sont à jeter, soit tous un pan du contenue.
Ça serait terrible que l'arme antique ne serve plus à rien. J'ai passer surement plus d'une centaine d'heures à l'upgrader jusqu'à Zeta. Il faut une énorme compensation si c'est le cas parce que honnêtement ce serait définitivement insulter les joueurs qui ont bossé dur sur leur relique que de devoir recommencer à neuf.
Je vois pas en quoi, pendant un an et demi les possesseurs de Relique ont eu accès à la meilleure arme du jeu sans avoir à mettre les pieds en raid, et faudrait en plus leur donner une "énorme compensation" à Heavensward, et puis quoi encore ?
Ceux qui se contentent de raid (et qui bossent tout aussi durement que ceux qui farm la Relique) et qui doivent changer tout leur stuff à chaque sortie de contenu, on leur donne quoi à part des cacahuètes ? Rien du tout.
Donner un "léger" avantage à ceux qui ont farm la Relique 2.0, why not, une "énorme compensation", jamais d'la vie, sinon faut donner une "énorme compensation" à tout ceux qui ont clean tout le contenu HL pré-écho aussi.
Meilleur arme, lol, elle a toujours eu un ilvl inférieur au raid jusqu'à la zêta.
Tu te souviens de l'arme i115 meilleure que celle du T9 ? Et l'arme i90 avant le buff de l'arme T5 ? Et certaines armes avec un ilvl inférieur étaient meilleures grâce au choix des stats dessus, mais passons.
Qu'on vienne plus traiter les raiders d'élitistes quand on revendique le droit à des avantages plus ou moins conséquents à Heavensward grâce à l'arme Relique, srsly. Une durée de vie de un an et demi pour un item, qui plus est une arme, c'est déjà LARGEMENT rentabilisé.
Enfin, je me répète, un léger avantage, oui, une grosse compensation, non. Je vous laisse à vos spéculations !
Bon jeu.
Last edited by Utsu; 03-14-2015 at 08:26 AM.
Bonjour,
J'ai repris le jeu il n'y à pas longtemps, j'aimerais savoir si farmer mon arme relique est toujours intéressant ou si il vaut mieux que je me concentre sur d'autres armes sachant que l'extension sort bientôt?
Niveau progression j'en suis à mon 4ème livres et j'avoue que je suis pas loin d’être démotiver tellement c'est chiant et frustrant comme progression.
Merci d'avance pour vos réponses !
Ouai la suite arrive a la 3.1
Et non la relique etait 90 quand oe raid etait 95 et 110 lorsqu'il etait 115.
Last edited by AltanRapsied; 03-15-2015 at 09:41 PM.
Na l'arme du t5 à été 90 à un moment et up à 95 par la suite à cause de nombreuse plainte de la part des raideurs, qui ne trouvait pas ça spécialement normal.
Mais au final la chose c'est reproduite avec la nexus sur le t9 et la zeta pour le t13, sans que le ilevel ne change... Après les étapes pour avoir le même ilevel sont apparue bien après que le coil avait été finis, peut être pour ça que c'est mieux passer. Mais dans tout les cas il y a un up de l'arme du BCoB au début. Ca c'est certain, elle n'a pas toujours été à 95.
Sinon oui fait ta relique Ghaal, mais prend ton temps pour la faire sinon tu vas te faire vomir et l'abandonné comme beaucoup. Même simplifié, les quêtes sont lourdes à digérer pour notre santé mentale :x
Avec la nexus ca fait une longue pause. Ca se fait tout seul en jouant mais si tu la farm pas t'en a au moins pour 2 mois en jouant un peu chaque jour. La zeta pareil mais en 1-2 semaines.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.