Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 71
    Player

Ah ok, peut-etre l'intégration dans le jeu des "douze chevaliers de la table ronde", qui sait, ça pourrait être sympa ^^
    En suivant l'épopée, on a vu qu'il y avait 7 dragons majeurs, et je crois qu'un dragon devait prendre la place de Midgarsorm comme leader, mais je suis pas certain..
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    12 (asciens) du zodiaque, 12 chevaliers (dragons) du roi, c'est quoi le prochain 12? Les 2012 soldats de l'apocalypse?
    (0)

Player

c'est fatigant de vous entendre raler sur n'importe quel détail, franchement, surtout que SE se base en général sur la culture populaire, les légendes existantes ou l'histoire. Donc ta critique est un peu absurde.
    (4)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    De toute niveau histoire SE à rarement été mauvais, perso je suis surtout fan de FF pour les scénarios qu'ils arrivent à pondre, et aussi les cinématiques de dingue à l'époque de la PS1 PS2, donc les 12 ceci, les 12 cela, y a surement un rapport prévue kon découvrira plutard, j'ai pas spécialement peur de ce coté la
    (4)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Le roi dragon ne serait pas Nidhogg ? Celui qu'il avait réussit à repousser mais du coup qu'on voit dans le trailer de la 2.5 à la fin ? Ou bien c'est encore un autre ?
    Pour le "Siège sur la Sainte Cité de Ishgard" Ça ne serait pas tout simplement une instance (chrysalide coucou) à l'intérieur de la cité ? Dans le but de nous inciter/voir et découvrir un peu la cité qu'on aura à l'extension

Pour les activités, avoir un chocobo niveau 15 suffit, sachant que le chobo en tank ne tank que dalle pas besoin de le up 20 pour l'avoir à 10 en tank.
    Niveau gold saucer, a part la collect de card le reste m'intéresse peu notamment les courses de chocobo que j'avais pas aimer au 7 et que j'aime toujours pas sur le 14... Mais comme le dit ZacksKun c'est qu'une question de gout... Je suis amoureux de la monture adamantoise... Alors que beaucoup préfère Fenrir... Perso je préfère lui casser la gueule à Fenrir que le chevauché soit disant passant j'attends ma monture Pampa :3
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    On sait toujours pas qui est le Roi Dragon, et je crois pas que ce soit l'épopée cette histoire, mais encore un truc annexe, enfin ils l'avaient annoncés au premier fan fest alors je me souviens plus trop.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Le roi dragon ne serait pas Nidhogg ? Celui qu'il avait réussit à repousser mais du coup qu'on voit dans le trailer de la 2.5 à la fin ? Ou bien c'est encore un autre ?
    Pour le "Siège sur la Sainte Cité de Ishgard" Ça ne serait pas tout simplement une instance (chrysalide coucou) à l'intérieur de la cité ? Dans le but de nous inciter/voir et découvrir un peu la cité qu'on aura à l'extension

Pour les activités, avoir un chocobo niveau 15 suffit, sachant que le chobo en tank ne tank que dalle pas besoin de le up 20 pour l'avoir à 10 en tank.
    Niveau gold saucer, a part la collect de card le reste m'intéresse peu notamment les courses de chocobo que j'avais pas aimer au 7 et que j'aime toujours pas sur le 14... Mais comme le dit ZacksKun c'est qu'une question de gout... Je suis amoureux de la monture adamantoise... Alors que beaucoup préfère Fenrir... Perso je préfère lui casser la gueule à Fenrir que le chevauché soit disant passant j'attends ma monture Pampa :3
    Monture pampa, met une culotte en kevlar...

Pour le dragon je pense pas que sa sois Nidhogg, ce dragon est lié au d'job dragoon, et à la fameuse pierre qui fait du chevalier dragon un chevalier dragon céleste, tous les dragoons joueurs sont des dragoons céleste et pas simplement dragoon... en plus il y a eu un événement un peu spécial entre un des pnj du d'job dragoon et Nidhogg, et je crois que des l'extensions il va y avoir des suite de quête pour les d'job donc Nidhogg sera de la partir coté d'job dragoon.
    (0)

Player

Le roi dragon ne serait pas Nidhogg ?
    La quête DRG est assez lointaine dans mon esprit mais Niddhog n'est-il pas censé avoir un oeil en moins ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Snip
    Tu n'a évoqué que du farm, du farm et encore du farm. je deteste le farm. pourtant je m'amuse quand meme dans le jeu, meme si je ne fais presque rien de ce que tu as cité (je fais du TT car je veux les pgs pour avoir zidane)

Rien de ce que tu as cité ne pourrais me garder en jeu. par contre je vais rester pour :

-vaincre les abimes
    -discuter des theories sur l'extension avec les potes
    -faire les cons en donjon

Bref, plus de social que de farm

tout ca pour dire que le farm pour le farm c'est juste chiant
    (4)
    Last edited by Kuwagami; 03-12-2015 at 08:06 PM.

Player

C'est pas du farm pour du farm, c'est une façon de s'amuser sur du long cours. Tu collectionnes les cartes en jouant, tu monte ton chocobo de course en jouant, tu t'amuse à faire des jacta, tu peux dans ton cas profiter de faire le "con en donjon" pour monter ton recyclage ou faire autre chose, bref, les activités manquent pas sur le jeu et c'est avant tout de l'amusement avant d'être du farm. Les récompenses à la clé sont là juste pour récompenser les joueurs investis.
    Libre à toi de préférer faire du social sur le jeu mais tu peux faire autre chose aussi.
    Si vous trouvez le jeu chiant au point de vous ennuyer dessus, y'a un réel souci, on en revient toujours à ça et j'en démords pas.
    (1)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast