Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 24 of 24
    Player
    toubab's Avatar
    Character
    Low Trife
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 33
    Oui en effet j'ai maté les stats et oui c'est quand même un plus, du coup j'ai remis le cristal!
    Juste dommage de plus avoir accès aux autres skil, notamment vie qui me permettait de bien aidé lors des aléas un peu difficile!
    Cela dit avec les chants je devrais être plus performant!
    Merci pour toutes les informations!
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En solo pour faire des aléas et autres tu peux le faire en archer pour profiter de plus se cross skills. Mais avec ton chocobo en soigneur ça devrait suffire, ou mieux trouve des groupes pour les aléas, sur le canal hurler il y a souvent des demandes en fonction des zones. C'est surtout pour les donjons et ensuite le HL que le job de barde est indispensable car ses skills servent à tout le groupe. Si tu as besoin de conseils sur le barde n'hésite pas ^^
    (0)

Player
    toubab's Avatar
    Character
    Low Trife
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 33
    Ça marche merci beaucoup pour les Infos!
    J'ai une autre question, je ne comprend pas trop à quoi servent les équipes, souvent j'ai un message que 8 ou 10 équipes recherchent un profil comme celui de mon barde, j'ai cru comprendre que j'avais la possibilité de les rejoindre mais je comprends pas trop le principe, je suppose que c'est différents des compagnies libre?
    D'avance merci!
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by toubab View Post
    Ça marche merci beaucoup pour les Infos!
    J'ai une autre question, je ne comprend pas trop à quoi servent les équipes, souvent j'ai un message que 8 ou 10 équipes recherchent un profil comme celui de mon barde, j'ai cru comprendre que j'avais la possibilité de les rejoindre mais je comprends pas trop le principe, je suppose que c'est différents des compagnies libre?
    D'avance merci!
    C'est l'outil de Recherche d'équipe, qui propose une alternative au Duty Finder. Avec cet outil tu peux composer toi-même ton équipe, pour un contenu précis et ainsi éviter certains rebondissements très fréquents dans le DF. Généralement le PF a un taux de succès plus haut que DF.

C'est totalement différent des compagnies libres qui sont des guildes propres, où tu restes à l'intérieur quoi que tu passes (à moins d'un kick/leave bien sûr). Le PF c'est just temporaire, tu rejoins un groupe, tu nettoies le contenu avec eux, tu arrêtes.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3