/i\ Spoil /!\
Les Opo-opo vont gourverner le monde..
/i\ Spoil /!\
Les Opo-opo vont gourverner le monde..
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Si tu regardes la scinématique d'entrée au T5 on voit Louisoix et encore dans la scinématique de post T5, donc le montrer dans les T10 a T13 c'est pas du spoil on sait déjà qu'il nous observe depuis tout ce temps
J'avais déjà fini ma quête zodiaque avant ma nexus ninja donc j'ai eu les deux dans la foulée!
Plus que la zêta!![]()
Pas fait attention xD
Bah vous pouvez regarder la cinématique dans votre chambre.
Après l'ADS et avant la série de trash pour aller à Caducee on voit Louisoix qui nous observe de loin de mémoire. Mais quand notre perso se retourne, il a disparu. Le coup classique en somme.
Ca ressemble a la cinématique d'entrée au T5 ce que tu décris
Na na je t'assure c'est le T1. look dans ta chambre d'auberge quand tu auras un moment tu verras.
Il est certes un peu assombrie, mais on reconnais bien le vieux. Surtout qu'on garde cette magnifique cinématique de ARR en tête... Alors le reconnaitre. Par contre on ne sait pas forcement qu'il s'appelle Louisoix, ça on l'apprend qu'en finissant le t5 avec le spitch de Alisaie.
EDIT : Cadeau : ciné 3 Labyrinth de Bahamut 1
Last edited by Hymeraphis; 03-13-2015 at 09:08 PM.
Ben mince comment j'ai put oublier ça ? Oo
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.