Bonsoir ou bonjour tout le monde je me posais une question à propos de la mise à jour à la version 3.x lors de la sortie de HeavenSward. Je n'était pas là lors de la version 1.x mais d'après ce que j'ai crue plus ou moins comprendre lors du passage de la version 1.x à 2.x la majeur parti pour pas dire total des quêtes et l'histoire as été changer radicalement.
Le fait est que je me pose la question suivante ; Lors de la mise en place de la version 3.x, l'épopée si nous ne l'avons pas encore fini va telle changer ? car si oui je vais me dépêcher de la finir...
Bonjour Warabeskel,
Ne t'inquiète pas, tu peux prendre ton temps pour profiter du scénario principal.![]()
Elmoria - Équipe communautaire
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.