Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 71
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    1ere info : fin de mars
    2eme info : les maj c'est toujours le mardi.

Vous avez plus qu'à combiner.
    31 mars, ok je sors XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    De mon coté j'ai aussi entendu parler du 24 mars, mais c'était juste des rumeurs vue que ma source c'était d'autre joueurs... en tous cas j’espère vraiment que sa sera la 24 mars, pck mi-juin pour l'extension sa fait une belle jambe u_u"...

Le jeu est d'un ennui mortel en ce moment, le gold saucer c'est cool, mais juste avec des courses chocobo, et des parties de carte sa fait pas tenir 3 mois, à moins d'être un adepte de candycrush et kiffer les mini jeu à outrance... après on peu toujours meubler en montant les classes, mais depuis combien de temps on le sort le coup du " tu t'ennui ? monte tes classes... " XD perso j'ai monté squi me plait, si le reste je le monte pas c'est pck sa m'enmerde encore plus que de rien faire... donc vivement cette foutu mise à jour, et après on vera jusqu'à juin..
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Moi ca me laisse le temps de finir mon farm 2.0 comme les montures de primaux ex et leurs armes, puisqu'a mon avis leur atractivité va fortement diminuer a la 3.0
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Monter des classes c'est bien... Mais quand on a tout 50... Bah y'a plus rien à monter... Oh wait... Faites des armes reliques ! Ça occupe bien...

Même avec ce patch, je pense pas que ça nous tiendra jusqu'à la date de sortie de Heavensward. Ils vont nous donner des quêtes (une demi journée à condition de regarder les vidéo), et on sait quoi d'autre sur ce patch ? Bah pas grand chose... En faite à part la fin de l'épopée et peut être quelques quête du Mog Postier on aura pas grand chose :/
    Les donjons j'y compte pas parce qu'on approche de l'extension et qu'ils sont surement dessus. Le raid est terminé. CT terminé. Relique terminé. Gold Saucer sortie. na vraiment je vois pas...
    (0)

Player

-faire pex ton chocobo de course/ le faire reproduire
    -collectionner toutes les cartes TT dispo hormis celles du tournoi
    -farmer les PGS pour acheter tous les goodies qui t'intéressent

Rien que le Gold saucer devrait vous occuper jusqu'à l'extension.
    Il y a ensuite le fait de bien se préparer pour la 3.0 : chocobo lvl 20, pvp rang max pour ceux que ça intéresse, recyclage de 3 métiers au max , farmer des gils pour avoir un certain confort financier à la release 3.0 c'est toujours utile.

Bref, si vous vous ennuyez, c'est juste de la mauvaise foi, y'a de quoi faire si on s'implique un peu dans le jeu.

la 2.55 semble aussi apporter une sorte d'évènement dynamique (ALEA ?) qui cloture la 2.0 mais qui devrait être récurrent.
    "Siège de la sainte cité d'Ishgard"
    (2)
    Last edited by uryell; 03-12-2015 at 05:48 PM.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Bref, si vous vous ennuyez, c'est juste de la mauvaise foi, y'a de quoi faire si on s'implique un peu dans le jeu
    C'est pas une question de mauvaise foi ou de s'impliquer d'avantage, jouer c'est pour se divertir, c'est un loisirs... le coté mauvaise foi et s'impliqué c'est bon dans le cadre d'un métier ou t'es censé te donner à fond même si sa te saoul... certes il y a du contenu et peu de personne on bouffer tous le contenu enfin je crois, mais quand tu t'occupe à faire les choses annexe c'est pck sa te plait et t'amuse, apartir du moment ou sa devient une corvée tu sors complet de l'optique de l’amusement et du divertissement. ( doit y en avoir de la mauvaise foi etc pour certain, mais si sa les enmerdes c'est que sa les amusent pas donc c'est compréhensible )

Dans la 2.55 j'a entendu parler de la bataille d'Ishgard, c'est le moment crucial du dénouement de l'épopée avant celle de l'extension et des douze chevaliers dragon, j’espère omoins que cette bataille va bien porter son nom et être epic, après le gold saucer c'est quasi certain qu'ils vont rajouter des pièces et des étages, rien qu'une arène survival avec des lots à la clé je le sens bien ça.
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    C'est vrai que "Siège de la sainte cité d'Ishgard" est "mystérieux" comme contenu je me demande ce que ça peut être ^^
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    C'est vrai que "Siège de la sainte cité d'Ishgard" est "mystérieux" comme contenu je me demande ce que ça peut être ^^
    Bah déjà vue le trailer de l'extension l'entrée de la cité ou ta les pnj dans le coerthas actuel tu sais déjà qu'ils vont s'en prendre plein les fe.... surment par le big boss dragon de l'extension, ou une escouade... la fin de l'épopée je la sens bien dramatique pck au vue des images sa a rien de jojo.

De savoir que Ishgard va prendre par les dragons sa me fait bien marrer, pck si on suis l'histoire Ishgard à pas lever le doigt contre Garlemald quand ils ont attaqué les trois cité état "gridania/ulda/limsa", la ils vont jouer les mendiants pour qu'on viennent les aider
    (1)
    Last edited by ZacksKun; 03-12-2015 at 06:25 PM.

Player

apartir du moment ou sa devient une corvée
    Si toutes les activités que j'ai énuméré ne t'apportent aucun plaisir (bon allez, j'avoue que le pex chocobo est une semi corvée, mais ça apporte néanmoins un sentiment d'accomplissement et d'évolution), ce n'est plus les maj que tu remet en question mais le jeu lui même. Et je n'arrive pas à concevoir le fait de critiquer l'évolution d'un jeu qu'on aime pas de base, fin bref.

...des douze chevaliers dragon,
    C'est quoi ce truc ? Tu viens de l'inventer ou ça a vraiment été évoqué ?
    (1)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Si toutes les activités que j'ai énuméré ne t'apportent aucun plaisir (bon allez, j'avoue que le pex chocobo est une semi corvée, mais ça apporte néanmoins un sentiment d'accomplissement et d'évolution), ce n'est plus les maj que tu remet en question mais le jeu lui même. Et je n'arrive pas à concevoir le fait de critiquer l'évolution d'un jeu qu'on aime pas de base, fin bref.
    WHAT !? xD perso le jeu me plait comme il est, c'est simplement que les contenu et assé riche pour avoir plusieurs type d'activité, après sois on les aimes toute, les 3/4, la moitié, ou simplement le reste, c'est une question de gout et d’envie, sa remet pas en question la qualité du jeu, il y en faut pour tous le monde, " j'avoue que le pex chocobo est une semi corvée " peut-être que certain c'est une des choses qu'ils kiff le plus PEX le chocobo, tu es de mauvaise foi ! je plaisante ^ ^

C'est quoi ce truc ? Tu viens de l'inventer ou ça a vraiment été évoqué ?
    Non c'est ça, la prochaine épopée tourne autour d'un dragon roi ou je sais pas quoi, l’espèce de dragon blanc avec des cornes a la Ifrit, il a un peu une tête de dragon à la dragon age, et les perso en rapport avec l'histoire c'est le capitaine dragoon d'Ishgard et ses 12 chevaliers, parcontre 12 à vérifier, mais je sais que c'est pas juste 4 pélo.

(j'ai vite fais regardé sur le net)

EDIT: " le thème de "Heavensward" sera axé sur la guerre de mille ans avec les dragons, ainsi que du combat opposant le RoI des dragons contre Thordan et ses douze chevaliers

source: http://www.jeuxonline.info/actualite...sward-confirme
    (1)
    Last edited by ZacksKun; 03-12-2015 at 06:35 PM.

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast