3 jours d'impérial, 1 nero, 50 livia, 40 rytha(truc)je trouve le RNG assez correct sur les pnj, à l'exception de la carte Gaius (que je n'ai toujours pas)
D'ailleurs, je voulais savoir si elle tombait plus facilement en instance ou le jeu de carte reste le plus fiable ? je sais qu'on peut pas me donner de chiffres exacts mais quel est votre ressenti sur ça ?
1 praetorium en roulette, un gaius
RNG
J'ai eu un peu plus de "nero" que toi mais dans l'ensemble, je te rejoins au niveau des résultats. Bon ben je vais quand même tester quelques praetorium pour voir si j'ai plus de chance, sinon je retournerais sur le pnj, merci à vous 2 (kuwagami et utsu)
edit pour en dessous : oui j'ai corrigé, j'ai vu ton message qu'après coup et j'en prend bonne note![]()
Last edited by uryell; 03-10-2015 at 09:09 PM.

C'est pas worth it imo comme je l'ai indiqué dans mon post précédent, mais as you wish !
Ah je viens de voir le post de Kuwagami.
Effectivement tu peux faire deux-trois Praetorium pour tester, mais si tu ne loot pas, n'insiste pas, farmer l'impérial est une bonne source de MGP.
Last edited by Utsu; 03-10-2015 at 09:09 PM.
Dans mon farm de 100K points pour la tenue sur l'impérial je suis tombé une seule fois sur Gaius c'est pour dire à quel point il peut être dur à obtenir ( même si je l'avais eu la première fois au bout de quelques essais quand je cherchais à récupérer les cartes des impériaux )

EDIT: Il a trouvé
Last edited by MaouSama; 03-11-2015 at 02:21 AM.

Pareil qu'Utsu, je l'ai farm tellement de fois qu'il est impossible de dire le nombre exact. Puis en attendant un tag, après deux duels elle est tombée, du pur RNG donc ...je trouve le RNG assez correct sur les pnj, à l'exception de la carte Gaius (que je n'ai toujours pas)
D'ailleurs, je voulais savoir si elle tombait plus facilement en instance ou le jeu de carte reste le plus fiable ? je sais qu'on peut pas me donner de chiffres exacts mais quel est votre ressenti sur ça ?
Et j'ai fait plusieurs Praetorium, aucune carte en vue, ni dans mon groupe

Révisez vos math avec le RNG de FFXIV pour Gaius.
![]()
Et encore tu es très chanceux !

Ouai bah j'aimerai bien connaître un deck pour Buscarron parce que j'ai envie de balancer mon écran. Fucking règle ordre.

|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote