la chance m'a abandonné de mon côté, j ai eu les cartes des pnj mais alors côté donjon et défi c'est la misère (j'ai eu gilgamesh, les cartes 2 étoiles et c'est tout)
Gaius obtenu !! Enfin !
https://pbs.twimg.com/media/B_rL-aBWIAE9k7B.jpg:large
utsu t'es premier au tournoi TT pour l'instant
t'as fait du wintrade finalement pour avoir ta carte lightning
/*grap pop-corn
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que la carte Hildi drop bien sur Hab ? Ca fait plus de 5h que je suis dessus... je win 80% de mes parties, je me suis refait pres de 20k PGS, j'ai drop 15 Thancred et 11 Godbert... et ça commence à me faire détester le TT...
Edit : nvm, c'est bon j'ai enfin drop. Mais quand je pense que le Yoshida avait dit y a pas longtps qu'il voulait eviter les farms intensifs... tu parles... bref...
Last edited by Shivaeyes; 03-10-2015 at 08:15 PM.
Avec ça Hildi tu le drop facilement sur le défis du poulpe...
oups, confondu de carte T_T
Last edited by Exclusif; 03-11-2015 at 01:50 AM.
je trouve le RNG assez correct sur les pnj, à l'exception de la carte Gaius (que je n'ai toujours pas)
D'ailleurs, je voulais savoir si elle tombait plus facilement en instance ou le jeu de carte reste le plus fiable ? je sais qu'on peut pas me donner de chiffres exacts mais quel est votre ressenti sur ça ?
C'est Ultros & Orthros (et Terra) sur le défi, pas Hildi.
@Uryell : J'ai fait au moins 500 wins sur l'impérial pour avoir Gaius, j'y suis retourné 2-3 jours après pour farm des points, il est retombé après 20 wins.
Pour le Praetorium, j'ai lu sur Reddit qu'un joueur en était à 30+ Praetorium sans avoir eu la carte, je pense qu'il est plus rentable de farm le PNJ.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.