Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 66
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Et pour moi une extension c'est une continuité pas un nouveau jeu.

A ce moment là on a qu'a mettre tout le monde lv50 partout dès la 3.0 sinon les anciens joueurs auront trop d'avance par rapport aux nouveaux....

Et je vois pas en quoi le fait de faire la quete relic depuis le debut est infaisable et inimaginable. C'est une relique, ce mot ne veut vraiment plus rien dire.
    (3)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Et tu penses que c'est bien d'upgrade une "Relique" 207 fois ?

Patch 3.2.1 : Votre relique peut maintenant tirer des fusées et se transformer en monture deux places. Elle s'appelle désormais la Relique Zeta Alpha Bionique Mog du champion courroucé de la pampa arctique du sud.

Excellent. Faut passer à autre chose.
    (4)

Player
    Yzo's Avatar
    Character
    Yzo Lunaris
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Et pour moi une extension c'est une continuité pas un nouveau jeu.

A ce moment là on a qu'a mettre tout le monde lv50 partout dès la 3.0 sinon les anciens joueurs auront trop d'avance par rapport aux nouveaux....

Et je vois pas en quoi le fait de faire la quete relic depuis le debut est infaisable et inimaginable. C'est une relique, ce mot ne veut vraiment plus rien dire.
    Euh, juste pour savoir, à la 4.0 ou à la 5.0 ils feront comment les nouveaux si on va dans ton sens? Et même toi imagine dans 2 ans tu veux changer de classe et faire une autre relique? Tu vas tout te taper depuis la 2.0 ? Lol
    (2)

Player
    Vulpes_Viridis's Avatar
    Character
    Toph Valentine
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Et tu penses que c'est bien d'upgrade une "Relique" 207 fois ?

Patch 3.2.1 : Votre relique peut maintenant tirer des fusées et se transformer en monture deux places. Elle s'appelle désormais la Relique Zeta Alpha Bionique Mog du champion courroucé de la pampa arctique du sud.

Excellent. Faut passer à autre chose.
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Yzo View Post
    Euh, juste pour savoir, à la 4.0 ou à la 5.0 ils feront comment les nouveaux si on va dans ton sens? Et même toi imagine dans 2 ans tu veux changer de classe et faire une autre relique? Tu vas tout te taper depuis la 2.0 ? Lol
    Bah oui, si j'arrive sur un MMO qui a deja plusieurs années d'existence ça me parait logique de commencer depuis le debut pour tout capter... et pas espérer créer un perso tout neuf et tout avoir de base juste pour rattraper ceux qui sont là depuis 3 ans.

La quete en elle même est simplifié au fur et a mesure, le stuff qu'ils auront à ce moment là ça leur permettra d'avancer bien plus vite que nous quand on la faite.

C'est une "relique" une arme soit disant absolue! Pas un truc qu'on te file en 15 jours de jeu donc oui ça me parait logique que ça prenne du temps et que ce soit un objectif à long terme.

@Utsu : c'est pas de ma faute si la conception de cette quete est moisie hein. Après oui ça me fait ch... de m'investir dans une quete pareille pour au final ranger la zoulie relique dans une boite en pretextant que faut pas désavantager ceux qui arrivent et je dois pas être le seul.

Si il y a mieux qu'une arme relic sans continuer cette quête bah c'est plus une relic donc c'est SE qui s'est chier avec ça.
    (5)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Une arme qui dure plus d'un an, je trouve que c'est déjà énormissime, mais bon.
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Après oui ça me fait ch... de m'investir dans une quete pareille pour au final ranger la zoulie relique dans une boite en pretextant que faut pas désavantager ceux qui arrivent et je dois pas être le seul.
    C'est le principe des MMO modernes: ne pas décourager le nouveau client.
    FF14 le fait déjà avec le reset ilvl tous les 6 mois et ça tombe sous le sens que c'est ce qui va se passer avec la relic 3.0.
    Notre zodiac actuelle nous donnera tout au plus un léger avantage au démarrage de la nouvelle quête 3.0, mais ça n'ira pas au delà.

Jamais il ne sera demandé à un joueur v3 de se taper le grind de la série de quête relic v2.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Vulpes_Viridis's Avatar
    Character
    Toph Valentine
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Les nouveaux joueurs ne sont pas les seuls concernés. La quête relique continuera sous une forme ou une autre. Si aucun "raccourci" n'est fait et qu'à la 5.0 (admettons) il y a un job qui nous plaît, qui aurait le courage de se retaper cette quête de la 2.0 jusque là?
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Mettre déjà au placard des armes portant le nom d'Excalibur ou de Ragnarok ? vous en avez de bonnes.
    si encore elles avaient gardé leur nom et apparence d'origine je dis pas.

j'imagine que ce sera du même acabit que la relique V1 > V2 où toute une partie de la quête avait été supprimée ou simplifiée.

se taper tous les intermédiaires de la relique 80 à 135 même pour un nouveau n'aurai aucun intérêt une fois la 3.0 sortie puis qu'on peut tout a fait imaginer que des armes de bases seront donnée au court de la nouvelle épopée. mais faire une croix sur les reliques de la 2.0 ça n'a pas de sens.
    (1)

Player
    Ktehn-tia's Avatar
    Character
    Kai'ten Yakuyari
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Je plussoie certains, en espérant que la quête de la relique continue mais de façon parallèle. L'idée d'avoir terminé une zeta pour la bazarder au final me lève un peu le cœur...
    (0)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast