Pouah ce trailer. Toujours aucun prix pour la collector par contre :s

Pouah ce trailer. Toujours aucun prix pour la collector par contre :s
On a toujours pas de prix n'empêche... On va être obliger d'attendre le 16 pour voir le prix lors de pré co... je trouve ça assez dommage.
Sinon le design des nouvelles armes... comment dire ça... euh... beurk ? On nous offre des armes super à la fin de ARR et des armes affreusement laides sur le début de Heavensward... Mirage mon beau mirage x_x
Les tenues artefact2 sont... vraiment au gout de la personne par contre, ça sera surement on aime ou on aime pas, juste milieu quasi impossible...
Je ne parle pas du fait qu'on retrouve une tenue par classe et métier... donc de nouveaux encombrement de nos inventaires surtout avec trois nouvelles classes... Car on nous a rien précisé sur un nouveau système de stockage/inventaire/arsenal (ou j'ai pas fait gaffe...)
J'aurai aimer voir quelques images/vidéo de l'intérieur d'Alexander, comme d'après ce qu'ils ont dit le raid se passera bien à l'intérieur... Dommage qu'on ai eu que très (trop) peu d'infos dessus. J'espère qu'ils se rattraperont assez rapidement. Et les Hardcore pourront se régaler avec la double évolution dans le raid.
Bref... J'en attendais plus de cette heure de PAX...

Même à 100€ j'achète, take my money

Le fait qu'ils ne mettent toujours pas le prix et qu'il y ait la carotte de l'accès anticipé me fait peur par contre ^^' mais vivement dans 3 mois !! \o/

On ne peut pas attendre des skins de départ d'une nouvelle extension qu'ils soient aussi beaux que ceux de l'endgame de la précédente, déjà parce que réfléchir et créer de beaux équipements ca prend énormément de temps et de moyen, et surtout parce que les beaux équipements doivent se mériter.
Les armes de début d'heavensward, dit toi que c'est comme l'arc en bois que tu trimballes jusqu'au lvl 49 et qu'après t' as toutes les belles armes de primordial, raid et relique. Bah là de 51 a 59 t'auras du caca (et encore y a des stuffs de donjons bas level qui sont cools) et après tu seras contente de chopper ton arme de Bismarck / Ravana

Super laid le zizi grand model sur le front du SMN ><
toutes les vues aériennes sont vraiment sublimes, ça donne envie d'explorer le ciel![]()

ファイナルファンタジーXIV: 蒼天のイシュガルド フィールドウォークスルー*: http://youtu.be/r9OpI7Muvho
Pour ceux qui ont raté la fin du live, juste magnifique, frisson garantis tellement c'est beau.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote