Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
    Player

plus de libertés avec notre abonnement ?

je voulais porter à l'attention de SE un réel souci marketing concernant les abos.
    En ayant un abo de 6 mois, on n'a pas la possibilité d'ajouter un ou 2 mois supplémentaires sur un abonnement en cours. Sachant que certains objets vétérans , comme la tenue de Cloud, ne sont accessibles qu'à partir d'un certain rang, ça ne sera pas toujours accessible dès sa sortie à certains joueurs ayant pris l'abo le plus long.

Je sais pas si je suis clair mais en gros, j'ai pris l'abo 6 mois mais ça me pousse à revenir à un abo mensuel classique puisque de toute façon, je n'ai qu'un seul perso. Et je pourrais ainsi profiter de tous les objets vétérans à leur sortie.
    Je trouve que c'est un mauvais calcul pour SE de pousser les gens à réduire leur durée d'abonnement, et ça pourrait facilement se résoudre en donnant plus de libertés : écraser un abo 1 mois sur un abo 6 mois, par exemple. Un procédé gagnant-gagnant, car le joueur sera satisfait et SE boostera ses abo.

Sans réponse, je repasserai dès la fin de mon abo 6 mois en abo 1 mois, mais je trouve ça dommage.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Cartes prépayées ? ça ajoute des mois en plus.
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

on peut en rajouter sur un abo en cours ?
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Oui, j'ai rajouté deux mois dernièrement en carte prépayé.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

ah ben merci, j'étais persuadé du contraire. Bon ben ,je regrette pas d'avoir ouvert ce topic puisque j'ai eu ma réponse
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    A condition que les stock soit pas épuiser
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    La réponse a ton probleme c'est arrete de claquer du fric a tout va pour avoir les recompenses veterans des leur sortie, non mais sérieusement quoi <<
    (4)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    La réponse a ton probleme c'est arrete de claquer du fric a tout va pour avoir les recompenses veterans des leur sortie, non mais sérieusement quoi <<
    Dit celui qui a tout acheté dans le cash shop !
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Non mais quand je dis ca, c'est continuer a jouer et le veterans vient tout seul. Le kiosque c'est pas la meme si j'achete pas ca viendra pas tout seul
    (0)

Player

Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Non mais quand je dis ca, c'est continuer a jouer et le veterans vient tout seul. Le kiosque c'est pas la meme si j'achete pas ca viendra pas tout seul
    justement, contrairement à toi, je ne dépense pas plus, puisque je compte pas quitter le jeu avant quelque temps, donc je gère mon abo comme je le souhaite. Tu garderas pour toi tes "conseils", la prochaine fois, je n'en veux pas.

ps : en plus, j'ai fait le boulet, je viens de recevoir un mail de SE, mon renouvellement auto de 6 mois a lieu dans 4 jours donc j'aurais normalement droit à la tenue cloud sans rien faire , mais merci quand même aux réponses constructives, ça me servira à l'avenir.
    (0)
    Last edited by uryell; 03-07-2015 at 10:52 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast