Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 139
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sur ragnarok en tout cas le Top 3 c'est 10-13 victoires, donc pas de triches je dirait.
    Ça dépend le nombre de points qu'ils ont. Puis il reste du temps avant mardi prochain, ça risque de bouger rapidement.
    (0)

Player
    Ichyro's Avatar
    Character
    Ichyro Ikeda
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sevigoth View Post
    La n'est pas la question mais c'est quand même un comble que c'est l'un des perso de la même CL qui vient se plaindre.
    Tu peux très bien faire partie d'une CL et avoir un avis différent . De 1 qu'une technique soit fair ou pas la n'est pas la question , ils auraient du structurer un peu plus leur tournoi.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Ichyro View Post
    Tu peux très bien faire partie d'une CL et avoir un avis différent . De 1 qu'une technique soit fair ou pas la n'est pas la question , ils auraient du structurer un peu plus leur tournoi.
    Difficile à faire, des joueurs risquent d'être lésés parce qu'ils ne peuvent pas être présent à l'heure de leur combat. Surtout qu'il doit y avoir beaucoup de monde, ou alors faudrait faire une gros système avec plein de petits tournois qui pourraient pop de partout avec des places limités et à durée limitée et assez court pour qu'on soit pas obligé de déclarer forfait parce qu'on a plus le temps.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ils pouvaient très bien faire une "ligue" comme actuellement, mais avec un matchmaking, et sans limite de matchs.

Tag en duty finder ou au PNJ, on tombe contre un mec du serveur ou du core de serveurs, et voilà.

Ça aurait été tellement plus prenant...

Avec un système comme je viens de l'évoquer, ils pourraient même mettre un classement sur le Lodestone à l'imagine du classement Frontline, mais en indiquant "l'ELO".

Certes, ça serait pas vraiment un tournoi, mais ça éviterait les problèmes logistiques pour que les matchs aient lieu en temps et en heure.
    (2)

Player
    Lemulot's Avatar
    Character
    Erza Zhed
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Sevigoth View Post
    La n'est pas la question mais c'est quand même un comble que c'est l'un des perso de la même CL qui vient se plaindre.
    en quoi ça m'interdit de critiquer le wintrade

aujourd'hui je me suis co vers 13 heures et j'apprends que je n'ai aucune chance de gagner le tournoi
    le tournoi de TT c'est au final celui qui a le mieux triché qui reçoit le pactole (même si la règle plus peut parfois entrainer une mauvaise surprise même lors d'un wintrade)
    franchement je trouve ça hallucinant
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    "(même si la règle plus peut parfois entrainer une mauvaise surprise même lors d'un wintrade)"

Ah c'est pour ça alors qu'ils ne sont pas tous à 15/15
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bon... Je viens de gagner 10 000 au mini-cactpot, je dépense toute ma somme pour acheter des packets OR, miracle !! Je n'ai eu que des deux étoiles, dont 3 fois baderon !! ^_^
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    "(même si la règle plus peut parfois entrainer une mauvaise surprise même lors d'un wintrade)"

Ah c'est pour ça alors qu'ils ne sont pas tous à 15/15
    Ouai, ils sont mauvais quoi :P

Bienvenu au club MaouSama ^^"

Pour ma part, hors mis les wintrade, je suis vraiment très déçus du tournois, sérieux, seulement 15 match à faire sur une semaines complètes ? Autant dire qu'il sert à rien le tournois en l'état...J'approuve le système d' Utsu
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Moi je l'approuve pas. En gros le systeme d'Utsu c'est "fait ton no life et win". Taguer sans limite de duel, tu bosses la journée c'est meme pas la peine de tenter ta chance dans le tournois. En fait c'est meme pire que le systeme actuel.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    En gros le systeme d'Utsu c'est "fait ton no life et win". Taguer sans limite de duel, tu bosses la journée c'est meme pas la peine de tenter ta chance dans le tournois. En fait c'est meme pire que le systeme actuel.
    Euh, pardon ? Tu es au courant que la défaite existe ? Le système que j'indique ne valorise en aucun cas les "no-life", il valorise les bons joueurs, comme sur tous les jeux avec un ELO ou une côte, WoW ou LoL pour ne citer qu'eux (et qu'on vienne pas me dire que ce sont les no-life en haut des classements, c'est faux, ce sont les joueurs les plus talentueux, qui jouent beaucoup, certes, mais qui sont avant tout talentueux, et qui se retrouvent dans le top en très peu de matchs car ils enchaînent les wins, justement car ils sont talentueux).

Tu peux être un "no-life", si tu n'es pas bon, tu feras autant de défaites que de wins, que tu fasses 30 ou 3000 matchs, ton raisonnement est erroné.

Pour dire que le système de côte/elo est pire que le système actuel, tu n'as pas du jouer à beaucoup de jeux compétitifs.
    (1)
    Last edited by Utsu; 03-05-2015 at 05:47 AM.

Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast

Tags for this Thread