Results 1 to 6 of 6
    Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60

Ras le bol des 90002

Bonsoir ...

Voilà, ça va faire depuis mercredi que j'arrête pas de me faire déco du jeu. S'énerver ici ne servira à rien, mais je suis très en colère au fond de moi.

J'enchaîne erreurs sur erreurs 90002 et 10105, j'ai même reboot ma box et éteint ma PS4 plusieurs fois, rien, absolument rien n'y fait.

Je m'étonne de ne pas voir de rapports d'erreurs sur la section appropriée en France, d'ailleurs. Les anglais font même des topics, eux. Ici, rien alors que je ne suis probablement pas le seul.

J'ai une connexion habituelle de 4 Mb/s en moyenne depuis mes débuts et j'ai jamais eu autant de problème. Je ne comprends absolument rien !
    (0)

Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Encore une soirée de pourrie !

Hier soir ça allait bien, aucune déco. Ce matin entre 8h et 12h et de 13h à 15h non plus. Et ce soir, POUF ! Et aller que j'tenchaîne les décos et les 90002 ...

Je peux avoir une réponse ? Ou au moins qu'on s'en occupe à distance parce que là si ça me fait encore perdre une semaine de craft je risque de très mal apprécier.
    (0)

Player
    Drakalicyon's Avatar
    Character
    Drakalicyon Kaisergod
    World
    Phoenix
    Main Class
    Armorer Lv 50
    ça fait 2 mois que je me tape les 90002 de manière totalement aléatoire, à n'importe quels horaires, et au final square enix me demande limite de faire LEUR travail, à savoir : localiser et éliminer la source du problème...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Jun_Raven View Post
    Je m'étonne de ne pas voir de rapports d'erreurs sur la section appropriée en France, d'ailleurs. Les anglais font même des topics, eux. Ici, rien alors que je ne suis probablement pas le seul.
    Les 3/4 des français en ont marre de faire un rapport d'erreur dès qu'ils en on une, a force on s'y habitue presque... V
    ivement qu'ils nous informent que les serveur en Europe sont près, on en aura peu être moins après ça
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    y a beaucoup plus d'anglophones qui postent donc logique qu'il y ai plus de topic la bas, quand aux français (ou francophones plutôt) ils ont ptet moins de souci et donc n'ont pas besoin de poster

en tout cas pour que vos topic soient pris en compte au lieu de ronchonner faites au moins un rapport complet plutôt qu'un texte simple, le modèle est dispo et on le dit à chaque post ou presque
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Warabeskel's Avatar
    Character
    Laurentius Yaeger
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je suis pas un pro mais selon moi essai juste au moins une ou deux journée passé sur un serveur NA juste pour vérifié si tu as le même problème sa peut simplement un peut aider comme moi je suis sur Jenova et j'ai rien de tout sa mais c'est vrai que je suis sur PC.

Si tu as toujours le même problème je suppose alors que ce soit un problème lié à la connexion via le PSN ou de ton FAI peut être.

Si tu as un PC fait des test pour voir les packets de données perdu si il y en as et réajuste ton taux de MTU sur ta box, tu peut aussi contacter ton FAI pour vérifier s'il font certains travaux sur ta connexions exemple moi l'autre jours j'avais des problème d'internet a cause des travaux sur le poteau où était ma ligne et ceux de plusieurs autre abonner aussi ,du coup pas mal tout le quartier a eux des problème d'internet pendant plusieurs jours.
    (0)

7. 03-30-2015 11:39 AM