je dirais 2, une carte "commune" et une "plus rare"
Après c'est peut être pas le cas...
je dirais 2, une carte "commune" et une "plus rare"
Après c'est peut être pas le cas...
Bon le site me laisse un petit doute quand même, j'ai battu le même PNJ une vingtaine de fois pour obtenir la carte Morbol et je n'ai eu que des gluants sans arrêt, ou alors je suis très malchanceux :/
y a celui là qui est déjà bien complet sinon : http://a-realm-reblog.com/arrtt/cardspour trouver les cartes, y'a un site qui se met en route : http://ffxivtriad.com/
yep, le premier lancé ne sera pas forcément le mieux fait![]()
Ca a l'air de confirmer l'idée de Hymeraphis. Une carte "facile" à drop, une seconde où tu galères et tu t'en remets à la chance.
J'ai eu la même avec Sezul, des Biggs & Wedge en pagaille, et au final j'ai réussi à récupérer un Cid après plus d'une heure de bataille acharnée.
Il semblerait qu'au Mor Dhona, les NPC sont de vrais tueurs... va falloir que j'augmente ma collection pour pouvoir utiliser mes cartes rares >_< (j'aime les NPC qui te sortent 3 ou 4 cartes 4-stars dans le même jeu)
Le roi du gold saucer (edgard III je crois) possede bahamut. bon courage
Last edited by Kuwagami; 02-25-2015 at 07:45 PM. Reason: mon téléphone est stupide
Bahamit oO
Le truc cool vu que je farm les donjons pour ma zodiaque, c'est que j'ai eu des cartes genre Ondine ou Dragon Bleu. D'ailleurs, vous connaissez le taux de drop de ces cartes dropables en donjon ?
Le roi du GS est facile à battre meme avec les 5 premieres cartes. il faut jouer avec les plus, une fois que tu as le truc tu peux farm les points GS et les cartes à revendre
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.