Je soutiens cette idée aussi ^^
Ça serai tellement plus simple

Je soutiens cette idée aussi ^^
Ça serai tellement plus simple

Si les Japonais ne vous répondent pas de façon active, c'est parce qu'ils ont déjà reçu un commentaire de developpeurs concernant la mémoire ; Ils veulent réserver quelques espaces de mémoire supplémentaires pour de futures fonctionnalités. Pour le moment, ce sera possible, mais.. voilà.
Si vous voulez les convaincre, vous devriez leur indiquer que le système que vous proposez prend moins d'espace de mémoire que le système qui est en cours.
Quant à vos messages, ils sont vraiment difficile à déchiffrer... Evitez surtout d'utiliser des expressions métaphoriques ainsi que métonymiques si vous utilisez la traduction automatique, les bleus par exemple.
Mais je vous signale que vos suggestions sont très intéressantes si il n'y a pas de problème de mémoire.
Last edited by Bilinguis; 01-04-2015 at 01:56 PM.
Je suis carrément pour cette idée! je soutiens à fond!!

Excellente idée
+1

Un petit up ça fait pas de mal

le soucis de memoire est une fausse escuse, c'est plus que SE refuse d'investir dans l'upgrade des infrastructure de FF14, et on parle pas de yoshida la, mais bel est bien de SE. resultat le jeu souffre en termes de devellopement et autre a cause de ca.

Ce serait tellement mieux, mais SE préfère qu'on paie des servants supplémentaires pour mettre nos vanity![]()

+1
Super idée![]()

Uppgrader 64 "serveurs monde" (en fait ce sont des machines virtuelles) est tout sauf gratuit. On e parle pas de 15k€ mais 10 fois plus (ou davantage). L'idée est intéressante (raison de mon "+") mais va falloir être très persuasif hein. Moi aussi je souhaite une refonte de l'inventaire car ne pas avoir de coffre personnel ...

Petit up pour la lettre live qui arrive le 11 avril
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote