"Diffuser la vidéo en amont"... Tiens, ya ça sur la PS4?
(Faudra que je teste la Share Factory, histoire de mettre de jolis effets!)
https://www.youtube.com/watch?v=3mAmMgRy4mY
"Diffuser la vidéo en amont"... Tiens, ya ça sur la PS4?
(Faudra que je teste la Share Factory, histoire de mettre de jolis effets!)
https://www.youtube.com/watch?v=3mAmMgRy4mY
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Le pire c'est que rien qu'en faisant du leveling tu croise tout un tas de bot dans ce style que tu as beau reporter la nuit tu les revoit a leur activité normale le jour avec toutes ses classes up 50... Je parle meme pas des mages noir en afk les 3/4 du temps que je me tp a ul dah en stuff i50 avec le chapeau martiaux i100 qui farment les donjon...
Last edited by MerleFanel; 01-28-2015 at 06:06 PM.
Un moment - genre il y a une semaine - j'ai cru que je l'avais perdu! Je m'étais habitué à le report tous les jours quand même
Ouf, il était seulement parti up son botaniste
Il est vite revenu à son endroit de prédilection, mais heu, il y est resté mort pendant trois joursMon dieu! Appelez de l'aide!
Rien de grave, il était sur pied après. Comme d'hab', je hurle "Farmarama Deluxe, ARE YOU A BOT?", histoire de, avant de le report. Je ne fais plus de demande d'échange ou de demande d'équipe, il n'y répond jamais.
Et là, et là... 5min plus tard, il me parle! Il me paaaaaaaaaaaarle!!!!! J'en ai eu les larmes aux yeux! Mon idole qui s'intéresse à moi
Beaucoup de blabla, que des fois c pas lui qui joue c'est sa soeur alors ça excuse les non-réponses, qu'il est sur PS4 alors il peut pas avoir un bot (comment on fait sur PS4 pour pas avoir son ID en bas à droite dans la fenêtre du personnage?!)
Il a relancé son parcours auto, je l'ai regardé faire. Il s'est interrompu pour me re-parler. Il a recommencé son parcours, s'est arrêté. Boudiouh c'est qu'il est timide? Il ne peut pas y arriver si on le regarde? Où alors un besoin urgent? Il s'est TP en ville, puis sur un autre spot de farm. Je lui ai laissé une demi-heure d'avance, histoire de pas le gêner (trop).
Il doit avoir une mémoire de poisson rouge, ma présence ne l'a plus gêné
Faut que je lui demande comment il fait, "sur PS4", paske là, il doit forcément être autorisé! ça fait un mois que je le report tous les jours...
Last edited by yotsuffy; 02-23-2015 at 07:11 PM.
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Tu sais qu'il peut te report pour harcèlement ? Il t'a prouvé que ce n'était pas un bot ni un gold seller alors laisse le tranquille, sérieux.
Lol je ne vois pas comment je le harcèle s'il ne me voit pas le suivre ou lui hurler dessus... parce qu'il n'est pas à jouer, justement.
Il ne m'a pas prouvé qu'il est un bot. Il m'a juste répondu une fois. Si je l'avais gêné, il m'en aurait fait part quand je l'ai retrouvé.
Dis-moi, Uryell, as-tu vu une de mes vidéos?
- Peux-tu, de bonne foi, me dire qu'il n'utilise pas quelque chose qui lui fait suivre un chemin de récolte automatisé, ie. qu'il respecte l'interdiction d'utilisation de programmes/outils tiers?
- Peux-tu, de bonne foi, me dire qu'il est réellement en train de jouer?
Maintenant, si un officiel me dit que je harcèle un joueur à lui demander en hurlant s'il est un bot ou à le suivre, si un officiel me dit que je n'ai aucune raison de le report...
Je suis content pour toi si tu penses qu'il a raison et que j'ai tort.
Last edited by yotsuffy; 02-23-2015 at 05:43 PM.
1080p60 cheap pc build
Detective yotsuffy is on the case ! ^^
Les déplacements sont trop linéaire pour qu'il n'en soit pas, déclenchement du sprint toujours aux même endroit, le switch de cible pour un minerai qui tombe parfois sur notre détective, sans compter le passage très "ligne droite" définis toujours aux même endroits qu'ils font qui montre vraiment bien la chose.
Parce contre, même si c'est cool (à mes yeux) de dénoncer ce bot, fait attention que cela ne te retombe pas dessus, tu cites son pseudo tu en as fait des vidéos... La flagellation en place publique d'une personne donée c'est généralement hors charte même si le but premier est quand même dans le bon sens.
Dans les vidéos, je ne montre que ce que n'importe qui peut voir en "passant par là". dans mes commentaires, je ne dis rien de négatif sur lui, je constate seulement.(...) Parce contre, même si c'est cool (à mes yeux) de dénoncer ce bot, fait attention que cela ne te retombe pas dessus, tu cites son pseudo tu en as fait des vidéos... La flagellation en place publique d'une personne donée c'est généralement hors charte même si le but premier est quand même dans le bon sens.
Je ne rapporte pas l'échange que nous avons eu par chat; je considère qu'il s'agit d'un échange privé et le diffuser serait de l'abus. Par contre, pour ce qui est visible/lisible par tout le monde, je ne vois pas ce qui pose problème si je le montre. C'est déjà public.
1080p60 cheap pc build

C'est clairement un bot, il fait des haltes sur les points de pop qui n'ont pas encore respawn, rien que ça, ça met la puce à l'oreille, une vraie personne voit le point briller de très loin et sait avant même de s'y rendre qu'il n'aura rien à récolter.
C'est surement un joueur fainéant qui préfère bot pour monter son botaniste tout en faisant autre chose en arrière plan, c'est pourquoi il lui est arrivé de répondre.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Et puis tu oublies le plus important : son nom ! Qui oserai s'appeler comme ça si ce n'est un bot hein ? hein ?... bon ok je sors x_x, plus sérieusement effectivement il s'arrête à des points qui n'ont pas spawn, de mon point de vue ça suffit largement à dire qu'il utilise un logiciel tiers (qui serait assez c*n pour ne pas filer direct au point qui a spawn ?), si c'est légal qu'ils le disent ça me faciliterait aussi beaucoup la vieSinon ben, SE est très efficace dans sa chasse aux tricheurs/RMT donc si ça fait un mois que tu le signales ça me dépasse :/
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

Mon dieu! Appelez de l'aide!

Sinon ben, SE est très efficace dans sa chasse aux tricheurs/RMT donc si ça fait un mois que tu le signales ça me dépasse :/